comme promis je termine le compte-rendu sur gaia
Arrivé une premiere fois sur ce forum il y a maintenant quasiment un an (à quelques mois pres on va pas chipoter c´est pour faire plus rentable pour les menagères qui seront en trance devant le yankee mag) il avait disparu de la circulation pour aller faire sa vie sur le forum gran tourismo 2 ou il fut nommer mod par ailleurs. comme j´ai pu le lire tres peu apprécié (en tout cas) par ses congenaires qui lui faisait mille miseres et qui lui envoyait meme des virus si si je vous assure, il echoua de nouveau ici....
Lorsqu´il fit son retour il trouva un forum déserté par la plupart des cadres de l´epoque, à savoir baha, genox (qui passe encore de temps en temps) momo, zeus, momo, romvdt j´en oublis...
Mais la generation suivante avait deja fait son apparition tidus et letesteur menant tambour battant la vie sur le forum.
Grace à son travaille dans "remontons ensemble le forum..." entre autre il su tres vite se faire apprécier des nouveaux cadors.
Sur une proposition de romvdt il decide de reprendre le celebre sujet de misaki "question pour un gamer" qui ne va certainement pas tarder à devenir le topic contenant le plus de mess du forum.
Voila ceux que Gaia a élu dans differentes catégories :
- la personne la plus sympa avec laquelle tu ai parlé ici : bcp de monde !!
- la personne la plus drole : Grocomique
- la personne la plus interresante : Letesteur
personne la chiante : Morky !lol euh...ceux qui reviennent : "y´a que des newbie"
- la personne que tu aurais envie de frapper jusqu´à ce que mort s´en suive : Yankee, lol euh...MrGlauque !
Non serieusement : je ne sais pas
Bon il est tres gentil mais un peu insoucient de par son jeune age certainement car à la question "qui verrait-il comme mod ici" il a eu le culot de repondre Morkeleb bon c´est la seule chose que je peux te reprocher
voila je pense n´avoir oublier