arrrgg´ je craque !! c´était une belle après-midi ensoleillée, j´étais trankille au cimetière à déterrer d ossements pr mon molosse et qu´est-ce que je vois en rentrant ?!!
Ecoute Glauque, tu veux la guerre c ça ? tu veux que j´aille chanter des chansons sur FF7 un peu ? d jolies chansons où tu seras la vedette !! ... non je ne le ferais pas. Non pas par peur du ridicule, ms parce que contrairement à toi je suis une âme noble et généreuse. Bon maintenant tu viens ici tt de suite. ici. plus près. ne crains rien. je ne v pas te faire de mal, ggnnniii hi hi hi... juste te pulvériser les vertèbres cevicales entre mes doigts, juste te sentir tressaillir une dernière fois comme un lapin ds ma main avant que ta tête ne roule ds le coin opposé de ce forum.. la dernière chose que tu emporteras du monde ce sera un bout du cadre, avec la date et l´heure, tu vois, en haut à droite...
(ceci n´est pas une incitation à la violence. de tte façon je suis non violent tel Evelyne Thomas mon idole. T mon pote, Glauque. c pr de rire !!!)
....quoi que.