bonsoir madame Yuffie.
oh oui, raconte nous une histoire pr nous endormir ! tu permets que je m´installe confortablement contre toi ? je peux poser ma tête sur t cuisses ? (quoi ? tlm c que je suis un mec calin, et g besoin de tendresse...) vas-y, on t´écoute.... zzzzzzz...zzzz...
Baha est passé par ici, il repassera par là. allez qd même voir son post transcendental sur le topic "FF VI", ça vaut le détour. Le sage a parlé. Je suppose que tt le forum va tomber en pamoison à ses pieds après une pareille déclaration...
Yankee, sache que je ne t´en veux pas d´avoir laisser libre cours à t pulsions désordonnées. par ailleurs je te l´avais demandé. les brûlures m´aideront à me souvenir combien notre passion est vive. et c marques sanglantes ds ma chair, je les garderais avec fierté comme ta signature, la trace rougeoyante de ton désir pour moi.
Enfin tt ça pr dire que j´en suis heureux et que tu peux recommencer qd tu veux...
Némé t´as trop fait le fou avec evil sur FF10. ils vont finir par mal le prendre, j´vous l´dit !
Jak et Daxter, c pas le raffut qu´on en a fait. je trouve que ça vise qd même un public assez jeune... enfin, je me sens plus d´affinités avec James Sunderland, c tt... un de vs connait JAD ?
voilà, c t la chronique nocturne de Morky et je vs laisse vs endormir au son de cette douce berceuse.