CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est mon choix !!

Unfou
Unfou
Niveau 10
10 janvier 2002 à 21:54:47

le système de combat ?? je le trouve bien !! assez simple¨, facile a comprendre !!

contrairement a morkeleb j´aime moi le système des matéria !! je trouve pas terrible !! on peut pas avoir tout les attaque sur les gars ! faut augmenter les niv ! j´aime pas vraiment ¨!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 janvier 2002 à 21:58:12

comment ça ?! les matérias, c comme l´euro et le ballon de la coupe du monde : c rond et ça peut encore une fois ns faire gagner en équipe, warf arf arf !

Unfou
Unfou
Niveau 10
10 janvier 2002 à 21:59:43

lol !! t´as l´air de joyeuse humeur ce soir morkeleb !!?? humeur comique ?

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:03:14

tellement drole que le public s´est eclipser pour aller hurler de rire dans la rue BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
non en fait ils pleuraient devant le pathetique de tes paroles morky lol

nibelem
nibelem
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:03:56

personne ne sais repondre a ala question que g pose sur le truc de legalos.personne ne le sais.hahahahahahahahahahah

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:04:22

oui... c pas bien ça... si ça continue je v me mettre à écrire des fan fics sur Barbie et le poney squelette (allusion au topic de Grocomique, NDR)

Unfou
Unfou
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:04:52

morkeleb monta sur la scène ouvrit la bouche pour prononcer quelque mot !! mais au moment ou il leva les yeux vers le public ... plus personne n´était la ... lol

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:06:24

lol
bienvenue sur le rassemblant de dingues

ah j´ai compris on fait le bétisier de c´est mon choix lol

Unfou
Unfou
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:08:16

oui le bêtisier de c´est mon choix !! intitulé :"le tragique destin de morky" lol !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:08:38

ouin ! je me fais jetter par tlm ce soir ! après l´engueulade à propos de MGS2 sur le forum PS2, c au tour de mes amis d´FF9 de me clouer au piloris... si c ça, JE PARS !! Sont trop méchant à "c mon choix", ma mère me l´avait bien dit de pas aller là-bas...

Unfou
Unfou
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:10:32

NON !!!!!!¨ ne pars pas !! tu sais on t´aime bien au fond !!!¨:oD

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:11:38

qui aime bien chatit bien morky

merci maman pour ces sages paroles

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:22:46

hmmm... je ne dirais qu´une chose : c votre choix... (comment ça "merde, il est déjà revenu ?")

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:27:25

je vais demander à la sécurité d´etre plus vigilante
attention morky Evelyne Thomas est ceinture noire de karaté elle est élève de Chuck Norris et Mark dacascos

UN PEU DE SERIEUX SVP

comparez ff9 aux autres au point de vue :
- des combats
- de l´histoire
- de l´univers
- des persos
- etc

à vous

OUEEEEEEEEEEEEEE quel beau sujet de debat tu es beau et grand yankee

Merci à tous je vous aime moi le skizo et le narcissique yankee

a+

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 janvier 2002 à 22:36:44

ouah ! put1 y a du boulot ds c mon choix ! va falloir retrousser c manches ! et tu veux combien de copies doubles ? Bon, je v réfléchir cette nuit et je reviens, accompagné d´un fan club(que j´aurais généreusement payé avant bien sûr) pour m´acclamer comme il se doit (ne ratez pas ça, des femmes vont se jeter nues sur mon corps svelte et musclé - quel coup de pub pour l´émission !).
...ouh la, je me sauve, y a Evelyne qui se ramène et elle a pas l´air contente...

yankee88
yankee88
Niveau 10
11 janvier 2002 à 12:55:25

lol oui oui c´est ça à demain

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
11 janvier 2002 à 18:25:22

Je connais pas assez les FF mais je reflechirai quand même !

yankee88
yankee88
Niveau 10
11 janvier 2002 à 18:45:31

pas forcement tous ls ff juste les derniers meme en comparaison avec celui qui vous le plus plu

personellement j´adore ff9 c´est simple je trouve que rien n´a été laissé au hasard et que le soucis du moindre détail est present à chaque instant

l´histoire est magnifique les persos attachants il y a plein de rebondissement qui ne font à chaque fois rentrer un peu plus dans l´histoire

c´est drole emouvant passionant tout en restant un jeu avec des combats et des enigmes pas simplement un film

le 8 est bien aussi mais j´ai un peu moins accroché peut etre justement à cause du fait que je n´arrete pas de le comparer au 9 en me disant " tiens c´est pas comme ça que c´est dans le 9" c´est dommage car en ce moment je ne jous meme plus au 9 car j´etais enervé de ne plus rien comprendre à l´histoire ( l´attaque de lunatic pandora : ma mission etait de rentrer à l´interieur, je suis passé dans une porte et zell a dit que c´etait trop tard) et l´histoire d´aller sur la lune ouh la la j´ai pas du bien suivre car je m´y suis retrouvé sans que je comprene comment ni pourquoi

mais bon le systeme des g-forces est bien trouvé surtout le fait qu´elles te protèges quand tu les invoks mais les compétences aussi sont plus complexes mais si c´est simple n faisant auto j´avais l´impression de faire n´importe quoi

et aussi je ne trouvais pas les objets nécessaires pour ameliorer mes armes donc j´etais sur la lune avec l´arme du debut pour squall ça fait un peu pitié

donc...

ff9 ++++++++
ff8 ++++----

ça ne veut rien dire mais ça exprime ce que je ressens ff9 est deux fois mieux que ff8

je tiens à ajouter que tout ceci n´est qu´un avis personnel afin d´éviter qu´un fan du 8 égaré dans les parages ne vienne m´incendier pour blasphème à son jeu

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
11 janvier 2002 à 18:55:38

Oui mais dans le 9 chaque personnages a des attques propre a son moral tandis que le 8 les personnages peuvent s´échanger les magies.

Dans le 9 tout les personnages sont différents tandis que le ils viennent tous du même endroit.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
11 janvier 2002 à 20:12:51

Dans le 8 les heros viennent presque tous de fac et c´est repetitif !
Moi j´en suis rester au moment dans l´espace !
Je joue a DMC en ce moment.

Et hier quand Morky a parle des materias de FF7 on t´avait demande le systeme du 9 pas du 7 !
lol mdrrr

La vidéo du moment