pas forcement tous ls ff juste les derniers meme en comparaison avec celui qui vous le plus plu
personellement j´adore ff9 c´est simple je trouve que rien n´a été laissé au hasard et que le soucis du moindre détail est present à chaque instant
l´histoire est magnifique les persos attachants il y a plein de rebondissement qui ne font à chaque fois rentrer un peu plus dans l´histoire
c´est drole emouvant passionant tout en restant un jeu avec des combats et des enigmes pas simplement un film
le 8 est bien aussi mais j´ai un peu moins accroché peut etre justement à cause du fait que je n´arrete pas de le comparer au 9 en me disant " tiens c´est pas comme ça que c´est dans le 9" c´est dommage car en ce moment je ne jous meme plus au 9 car j´etais enervé de ne plus rien comprendre à l´histoire ( l´attaque de lunatic pandora : ma mission etait de rentrer à l´interieur, je suis passé dans une porte et zell a dit que c´etait trop tard) et l´histoire d´aller sur la lune ouh la la j´ai pas du bien suivre car je m´y suis retrouvé sans que je comprene comment ni pourquoi
mais bon le systeme des g-forces est bien trouvé surtout le fait qu´elles te protèges quand tu les invoks mais les compétences aussi sont plus complexes mais si c´est simple n faisant auto j´avais l´impression de faire n´importe quoi
et aussi je ne trouvais pas les objets nécessaires pour ameliorer mes armes donc j´etais sur la lune avec l´arme du debut pour squall ça fait un peu pitié
donc...
ff9 ++++++++
ff8 ++++----
ça ne veut rien dire mais ça exprime ce que je ressens ff9 est deux fois mieux que ff8
je tiens à ajouter que tout ceci n´est qu´un avis personnel afin d´éviter qu´un fan du 8 égaré dans les parages ne vienne m´incendier pour blasphème à son jeu