yuff
evidemment que mon fan club existe toujours, ce genre de choses ne meurt jamais ! que veux tu, quand on est genial, on l est pour la vie !
ahah et genre j ai peur de moizelle miss la fofolle ! hemm . .. oui un peu quand meme ( elle est pire k un bull dozer kan elle s enerve)
morkito on le sait k il nous espionne, c est un vieux pervers, toujours a fourrer son nez partout ! chuis sur k il t observe quand t es sous la douche !
Kwoaa
espece de sale faible, tu ne merites meme pas d etre mon fan, meurs pourriture capitaliste !
Madd
pffff, chuis sur t a fait pression sur lui pour k il abandonne son idee alors arrete de faire ton fier, moi je le serai pas apres lui avoir fait des avances ! et puis ouais il a des gouts de chiottes, pour t obeir aveuglement comme il l a fait ! ahah et genre chuis un waterboy, la bonne blague ! n importe quoi ! c est moi k avait tout fait la bas ! et puis c est quoi un waterboy d abord ?
Kwoaa
bah pour les autres chai pas, mais pour ce qui est de madd et moi, on peut vraiment pas le piffrer le morkito !