Mais madd, c est justement pace ke j ai pas mon mot a dire que j ouvre ma grande gueule, si ca me concernait, crois moi, j me serai abstenu ! Esprit de contradiction oblige tu vois, j suis kan meme le fer de lance de la rebelze attitude, l aurais tu oublie ?
moi j trouve k un sondage miteux sur la creation ou non d un topic fun ( osez dire que le lancer de mogs est un sujet nul, ralalala maddjik est ses gouts de chiottes
, ca c est bien un puriste) c est carrement une super idee vla t y pas k elle est bonne !
Et puis bon, en tant ke membre du forum ff7, et ayant par le passé deja pourri ce topic a plusieurs reprises ( dire ke ce topic etait preske serieux avant ke jme ramene, mouahahahah ! vui tout ca n etait k une vaste conspiration dans le but de detruire le forum ff9, conspiration ki a derive vers une alliance ff7-ff9 dans le but de detruire le forum ff10 et d autres forums par la meme occasion, mais je m egare un peu j ai l impression), je ne peux k encourager des gens ki ne feraient k emprunter ma voie !
Kwoaa
cooool, j adore les fans clubs, surtout si c est moi l idole !
Julien
je sais pas si il est condanne ( ?) à sombrere ( resombré ? ?) sous le point ( ???) des boulays, mais une chose est sure, avec des gens comme toi, le forum est condamné a sombrer sous le poids des boulays. Il ne reste k une seule chance pour toi de suivre le chemin de la rédemption: inscris toi à mon fan club
!