CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est mon choix !!

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
13 février 2005 à 18:24:57

yré drole mad -_-

Loyd99
Loyd99
Niveau 10
13 février 2005 à 18:27:10

non escuse nous mé bon pourkoi on viens pa voté ? ?? et encore pardon on va essayer de le rectifier :sarcastic: . ..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
13 février 2005 à 18:27:37

bon j´y vais certes un peu fort, mais c´est pas faux ce que j´ai dit.

Je vois pas pourquoi t´as fait ton stupide sondage à propos de ton jeu stupide ce sur brillant topic :o))

Enfin si, c´était pour continuer sur le délire de Glauque, m´enfin...

. .....

. .................................. :o))

Fais comme si j´avais rien dit.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
13 février 2005 à 18:27:59

bon j´y vais certes un peu fort, mais c´est pas faux ce que j´ai dit.

Je vois pas pourquoi t´as fait ton stupide sondage à propos de ton jeu stupide ce sur brillant topic :o))

Enfin si, c´était pour continuer sur le délire de Glauque, m´enfin...

. .....

. .................................. :o))

Fais comme si j´avais rien dit.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
13 février 2005 à 18:28:33

quitte à faire comme si tu n´avais rien dit, t´était pas obligé de repéter non plus :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
13 février 2005 à 18:28:42

+7300 !

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
13 février 2005 à 18:30:24

Bah comme ça jl´ai pas dit 2 fois! :o))

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 février 2005 à 13:27:48

mouarf comment k il fait son puriste le madd tsss . ..

arrete un peu, ce topic est un ramassis de blabla et de délires plus ou moins interessant, et j pense k on est deja tombé bien plus bas k un sondage miteux sur le lancer de mogs qui il faut l avouer, reste un sujet des plus passionnants.

Donc moi j dis, allez y les ptiots, continuez les délires, faites des sondages sur le lancer de mogs, le massacre des chocobos noirs, les ressemblances troublantes entre maité et kweena, et sur le fait ke posseder une queue de singe rendrait peut etre hermaphrodité. Ca ne ferait que rester dans l ambiance de ce topic !

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

• rire diabolique ( pour ceux qu auraient pas remarqué)*
  • Mrglauque s enfuit dans la nuit bien k il fasse encore jour*
Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 février 2005 à 15:06:20

quel cas ce glauque :rire: incroyable ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
14 février 2005 à 18:48:00

espèce de caca, chui pas un puriste :o))

Justement, ce topic est un ramassis de bla-bla, de discussions ridicules, et de délires étranges. DONC! Si une paire de gosses s´en sert pour faire un sondage à propos de la création ou non d´un topic nul, bah c nul. Et puis si t´es pas content, c pareil, parce que t´as pas ton mot à dire.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
14 février 2005 à 18:51:50

je trouve qu´il a raison ! ( justement nous allons fonder le CFMQESI ( Club des Fan de Mrglauque Qui Est Super Intelligent :lol: )

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
14 février 2005 à 18:53:44

rho mon dieu... -_-

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
14 février 2005 à 19:01:25

de pis en pis -_-

ce forum est il condanné a sombrere sous le point des boulets ? -_-

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 février 2005 à 13:43:29

Mais madd, c est justement pace ke j ai pas mon mot a dire que j ouvre ma grande gueule, si ca me concernait, crois moi, j me serai abstenu ! Esprit de contradiction oblige tu vois, j suis kan meme le fer de lance de la rebelze attitude, l aurais tu oublie ?
moi j trouve k un sondage miteux sur la creation ou non d un topic fun ( osez dire que le lancer de mogs est un sujet nul, ralalala maddjik est ses gouts de chiottes :nonnon: , ca c est bien un puriste) c est carrement une super idee vla t y pas k elle est bonne !

Et puis bon, en tant ke membre du forum ff7, et ayant par le passé deja pourri ce topic a plusieurs reprises ( dire ke ce topic etait preske serieux avant ke jme ramene, mouahahahah ! vui tout ca n etait k une vaste conspiration dans le but de detruire le forum ff9, conspiration ki a derive vers une alliance ff7-ff9 dans le but de detruire le forum ff10 et d autres forums par la meme occasion, mais je m egare un peu j ai l impression), je ne peux k encourager des gens ki ne feraient k emprunter ma voie !

Kwoaa :d) :ok: cooool, j adore les fans clubs, surtout si c est moi l idole !

Julien :d) je sais pas si il est condanne ( ?) à sombrere ( resombré ? ?) sous le point ( ???) des boulays, mais une chose est sure, avec des gens comme toi, le forum est condamné a sombrer sous le poids des boulays. Il ne reste k une seule chance pour toi de suivre le chemin de la rédemption: inscris toi à mon fan club :ok: !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
15 février 2005 à 16:53:29

quoi il existe tjrs ce fan club de glauque :ouch:
c clair que si tu conspire derriere le dos de maddounet a propos de son auto-destruction des forums ff7-ff9-ff10 ( c bizzare que t´a pas parlé de ff8 , t´a peur de miss ? ? )
ms morky espionne par ci par la , alors j´te le dis prend bien garde a toi :content:

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
15 février 2005 à 17:01:55

alors mes amis : dsl...

je ne sait pass ce qui ma pris de vouloir faire un topic sur le lancer de mog ( c vrai que ça fait boulet et j´en est été un). dsl d´avoir, il est vrai, fait abaisser ce super topic ( ou le pourir comme le disais madd ( je lui permais de me guillotiner si il le veu :-( ) ).
malgré que certaine personnes est été pour je suprime cette idée et je voudrai que nous continuons sur un autre sujet svp ( en tout qua pas sur l´idée du topic).
dsl encore d´avoir été un boulet

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
15 février 2005 à 17:18:00

oh oh une permission de guillotinage! :o)) Bon, si tu te repentis, ça veut dire que tu es pas si boulet que ça, jte décapiterai un autre jour :)

Glauque :d) tu vois, même l´instigateur du topic dit que c´était une mauvaise idée, donc c qui qui a des gouts de chiottes hein? Ah bah c´est lui, parce que relancer ton fan club hein... :o))
Puis cette histoire de conspiraton anti-FFX, chui sur qu´on avait pas besoin de toi pour la faire, tu n´as été que le waterboy toi.

Yuff :d) mais non morky ne nous espionne pas, il fait juste un petit passage ridicule de temps en temps... pas de quoi s´inquieter

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
15 février 2005 à 17:19:36

pk vous l´aimer pas comme ça morky ( c un boulet ou quoi)?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
15 février 2005 à 17:30:04

je vois... vous l´aimer tellement pas que vous voulez pas me repondre ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
15 février 2005 à 17:35:46

kwoaa, on fait ce qu´on appelle " de l´humour". on plaisante avec lui, et il plaisante avec nous. c´est comme si tu dis à un de tes potes " héhé espece de moche va :-d " tu le détestes?

La vidéo du moment