mais arrete de dire n importe quoi madd, nous sommes des membres reguliers
Je passe tous les 3 mois, Yuff tous les 4 mois et morky . .. on s en fout de morky de facon donc voila, y a pas d histoire de come back ou de reapparition soudaines a la mord moi le noeud, pardonnez moi l expression.
Et morkito, toujours ossi desagréable, tu pourrais au moins donner ton avis sur ce sujet !
Pour ma part, je suis pour: le mog est un parfait instrument de lancer, petit, maniable, simple d utilisation, et de forme plutot aérodynamique, le mog est doté de toutes petites ailes, qui, utilisés a bon escient, lui permettront de parcourir quelques metres de distance en plus, avant de s ecraser sur le sol et mourir dans d atroces souffrances.
Alors vui, y a un leger defaut, le mog ne sert qu une fois. Pas tres rentable, me direz vous. Vui mais avouez que c est un veritable bohneur que de mettre à mort ces especes de machins roses avec des tetes a claques pas possibles ou meme Genevieve de Fontenay passerait pour une miss france à coté d eux. D ailleurs comme le disait chocomichel, president de la ligue des chasseurs de mogs: " un bon mog est mog mort".
Alors, me direz vous, tant qu a les tuer, pourquoi ne pas se faire plaisir en inventant une nouvelle discipline olympique ?