CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est mon choix !!

Genox
Genox
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:52:39

25 avril, ouais...a trois jours pres dis donc

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:53:46

tiens . ..

Genox
Genox
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:41:58

Son dernier passage date du 27/05 etonnant pour qqn qui a rompu tout contact avec " ca" , notre " chere" yankee frequentrait elle un autre forum de jv ?

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:43:53

dieux seul le c ! !!! slt tous le monde !

nibelem
nibelem
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:58:33

salut les gogol , sa farte , alors ses quoi le deba? alors hein? comme zzaler bien today , pcq moi sa pete les feu , za vu mon arrk...hehe

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:59:39

nan elle est venue ici y´a pas longtps genox , elle rapelait son chaton a l´ordre

nibelem
nibelem
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:08:26

hummm , genox a de la haine , contre se monde , mais bien + de haine contre se caton inofencif qui 1 X au sommet sor ses griffe et agi ^^

je me comprend , et genox aussi

Genox
Genox
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:15:52

de ttes facons il y a tellement eu de mensonges de ts les cotes que tu peux pas savoir ce qui est vraiment vraie , donc moi je garde un bon souvenir de yank, par le benefice du doute

et puis franchement , qu´est ce qu´on en a a branler ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:52:36

moi je comprends pas la , y´a qqc ke vs mettez en doute chez yank ?

Genox
Genox
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:54:07

ben ouais

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:07:39

koi donc ?

Genox
Genox
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:44:34

sa franchise

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:15:22

tu peux etre plus . .. explicite ?
( si tu réponds non , je te mets une claque)

nap78
nap78
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:45:11

a travers ton écrant?(le truc vraiment con pour s´incruste lol)

Genox
Genox
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:12:59

Ben si tu veux , avec yankee c´est tjrs dur de siscerner le faux du vrai et en plus la derniere fois que je l´ai vu elle m´a dit plein de truc comme quoi en fait elle jouait un jeu avec nous, elle nous a toujours pris pour des cons etc etc.

Maintenant je sais pas si faut prendre ca au serieux parce qu´lele a dit " j´amploie ta methode" ma methode c´est a dire faire le salaud aupres de qqn que tu vas quitter pr pas qu´il te regrette . Donc peut etre qu´elle m´a dis ca dans cette optique la , et elle a dit UN truc qui m´a vraiment pas fait plaisir , ca tiens en deux mots " fais medecine" , ca j´ai tres mal pris et que je me suis enflammé contre elle a cause de ca alors que je savait qu´elle pensait pas ce qu´elle disait

Dans les deux cas il y a eu mensonges

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 juin 2003 à 03:22:48

Salut à tous et tout particulièrement à Madd et Genox, ça faisait une paye je crois ; )
Je profite de voir un topic que je reconnais histoire de participer un peu à la discussion.

Je crois qu´on est tous dans le même bain, les serveurs de JV sont totalement anonymes et évidemment chacun raconte ce qu´il veut. Mais à partir du moment où tu peux avoir des conversations élaborées avec certaines personnes, ça devient difficiles de croire qu´elles jouent un jeu. Je ne pense pas que c´était le cas de Yankee, certes comme tout le monde elle avait une vie privée qu´elle n´avait pas forcément envie de divulguer, mais il y avait obligatoirement du vrai dans ce qu´elle affirmait.
Je crois mal qu´elle nous ait pris pour des cons, si elle est restée ici un bout de temps, c´était au moins pour partager quelque chose. Et si elle a rencontré un gars comme Morkeleb sur ce forum pour ensuite le redécouvrir IRL, c´était aussi certainement parce qu´elle voulait aller vers les autres et pas seulement jouer un petit jeu ridicule.
Le " problème" du net ( même si ça reste plus un avantage qu´un problème) c´est qu´on n´a pas à fournir son identité. Donc évidemment ça permet de s´inventer des personnages, de changer de sexe ou d´âge, mais dans ce cas les personnes qui font ça ne cherchent pas à garder contact avec certaines personnes lorsqu´elles quittent le net. Ce qui n´est pas le cas de Yankee. De plus encore une fois elle n´aurait pas cherché à rencontrer quelqu´un dans la vraie vie si elle tapissait ses textes de mensonges. La seule chose qui pourrait casser cet argument serait que Morkeleb soit un personnage inventé, mais dans ce cas j´imagine trop mal comment tous les deux auraient pu se débrouiller pour faire des conversations AOL avec nous et comment ils auraient réussi à discuter des heures sur ce forum en pleine nuit lorsque personne ne passe.

Après il y a eu des mensonges, le coup du mec baba cool qui fume, qui en réalité était une fille, là ok on s´est faits avoir. Mais franchement j´imagine mal être une fille sur un forum fréquenté pour 90% par des mecs, ça doit vite devenir saoulant, au lieu de te parler de FF9 ( dans le cas de ce forum) on va te demander où tu habites -_-
Ensuite il y a peut-être eu d´autres mensonges ( pas à ma connaissance), mais ce qui est sûr c´est qu´elle progressait dans le bon sens. Après c´est pas toujours évident non plus d´être franc lorsqu´on sait que la personne en face de nous peut elle aussi très bien nous mentir. La caractéristique principale de la personne qui ment consiste généralement à la volonté d´obtenir quelque chose en retour, autrement dit lorsqu´on ment c´est par intérêt. Or Yankee ne s´exprimait pas forcément par intérêt, elle admettait avoir des défauts et se mettait au niveau des autres.

En gros Genox je crois qu´elle emploie " ta méthode" plus qu´autre chose : ))
Enfin quoi qu´il en soit je trouvais dommage de laisser entendre que c´était une menteuse, donc je me suis permi de répondre.

Genox
Genox
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:08:19

Ouais t´as sans doute raison le testeur comme souvent d´ailleurs.

De toutes facons ce qui est fait est fait , si ct faux ou vrai maintenant ca n´a plus aucune importance

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:16:51

lut letesteur , la forme ?

je suis entierement d´accord avec ce ke testeur a dit . ce serait completement improbable ke yankee ai menti sur tte la ligne . .. sauf si morky était ds le coup aussi , chse la-aussi difficilement croyable . pr son " travestissement" en mec au début , elle a avancés ses arguments , je crois qu´a l´épok on était tous conscients qu´elle n´avait pas eu tord de faire ce k´elle a fait .

genox . .. arrete de faire ton blazé , yankee a fait ce k´elle pensais bon de faire , on a pas forcement le droit de critiquer , si elle l´a fait , elle a ses raisons , ptet ke c raisons ne ns plaisent pas , mais c comme ça . ..

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:56:11

tiens tiens...salut d´hab
sinon pour le débat en cours bof je préfere pas y entrer...je connais quelques trucs sur yankee mais bon pas assez pour faire des éloges ou des critiques et comme ça vient de bouche a oreille si on peut dire ainsi sur le net, je préfere me taire que dire des trucs qui aurait pu etre inventer...

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:37:05

Maddjik : Oui la forme, bientôt les vacances ^^ Et toi, toujours en train de trainer ici ? : )

Genox : En fait je suis assez d´accord avec ce que dit Madd, tu donnes toujours l´impression d´avoir un comportement de blasé. Un peu du genre " de toute façon, tant qu´il y a un doute, je ne peux faire confiance à personne". Et puis en même temps ton attitude laisse parfois comprendre le contraire. Enfin en tout cas ce n´est pas une critique, c´est juste que je n´arriverai jamais vraiment à te comprendre sur certains points lol

La vidéo du moment