salut
ca fait lontemps que je suis sur les forums(presque 2 ans!!!) mais je nai pas toujours été sur ce forum ci...
jai commencer ma longue carriere(lol) avec le nick Faligen-6(remarquez quil ny a quun seul tiret) dans le forum de zelda, links awakening car je trippait sur ce jeu. Ensuite, jai rencontré GRcom. Cette forummeuse ma fait découvrir le forum blabla. Je suis rester la lontemps, tout en passant quelque temps sur les forums de diablo et de starcraft. Ensuite, en voyageant dans le forum de Pokémon, je em suis fait voler mon pseudo car mon mot de pass était un nom de pokémom(pas brillant...). Touka, jai prit Faligen--6(avec 2 tirets) a ce moment la car jaime ce nik... Je suis rester souvent au forum blabla et dans link awakening, ou je répond aux questions dans le topic de meurtriere2000. Ensuite, jai commencer a jouer a Final Fantasy 9 et c pourquoi je suis dans ce forum car jaime ce jeu! Finalement, je navige aussi dans le forum de FF7, car mon cousin my a attiré grace a une fan-fic, ma fois, asser médiocre... Touka.
je me suis laissé emporté en relatant ma navigation sur les forums... Je ne vais plus sur le blabla, ni dans les forums de diablo, starcraft, pokémon et pokémon or. Je ne vais plus que sur ceux de FF7, FF9 et Link awakening. En passant, si vous pourriez venir sur link awakening, jaimerait bocoup car ce forum a besoin de vie. Je ne vous demande pas de le sauver, juste de passer faire un pti tour de temps en temp pour jaser...
touka, jvais vous laisser avant décrire une page de topic au complet alors...
bye!