salut
17 ans? ouais, ca a du sens.....
ouais, ils sont souvent adolescent et c bien passeque c les ados qui aiment ce jenre de jeux!
nouvelles idées de débat? comme je lai dit, jme rappele plus de celle que je voulais écrire mais jen avait écrit une lautre fois: esseque vous trouver qu´il manue de belle filles dans ff9?
passeque a part la princesse, les autres filles( eiko, freya et kweena(???)) ne sont pas tres interressantes question beauté(surtout kweena!)
dans legend of dragoon, il y a Shana, Miranda, Rose et Méru qui sont des beautés. ya aussi Lenus mais bon, c pas un perso quon peut utiliser...
dans ff9, comme belle filles version perso secondaire, ya Béatrix et Lani qui sont cutes. Mais ce ne sont que des persos secondaires.....
je trouve que c une fait interressant car, dapres mon ami qui se croit expert en rpg, un des éléments du succ`s dun rpg, c la présences e belle filles. Curieurseemnt, avec seulement la princesse comme belle fille version perso principal, ff9 connait un franc succ`s( mon ff préféré c encore ff6 mais ff9 le rattrappe en maudit....)
finalement, que penser vous de tout ca?
bye