CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est mon choix !!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
20 mai 2002 à 13:33:03

noel avant l´heure...

Eyko
Eyko
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:03:32

si c pas genial ca!! allez je up ce topic! faudraitle refaire marcher!! remettre un sujet de debat z´etes oki?

yankee88
yankee88
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:16:02

oui bien sur un bon vieux debat comme dans les 5 premieres pages du topic seulement lol

claustro
claustro
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:17:50

Salut tout le monde!!!
La forme????????

Eyko
Eyko
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:20:17

premier debat; allez vous bien?

reponse: oui

public ; OUAIIIII!!!!

claustro
claustro
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:23:03

OOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
A vendre!!!!!!!
lol

Eyko
Eyko
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:24:57

non faut vraiment faire un debat la!!

qu´avez vous ressenti lorsque vous avez terminé le jeu?

claustro
claustro
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:26:50

MMm...
Je epux rien dire je l´ai pô fini!!!!!!
Hi!!!!!

Eyko
Eyko
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:28:24

ha ! yankee dit ce que t´as r
essenti

M-16
M-16
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:32:38

moi non plus je l´ai pas fini. bonjour claustro

Eyko
Eyko
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:36:32

moi je l´ai fini trois fois et j´ai vu la fin 8 fois!

M-16
M-16
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:37:33

moi j´ai un lecteur de cinematiques et je peux regarder la fin tant que je veux. gnigni !! oh non, je deviens comme toi !!

yankee88
yankee88
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:42:27

t´as pas fini le jeu claustro ?

j´ai ressenti un melang
e de satisfaction d´avoir terminé le jeu et une sorte de deception que ce soit deja fini
vraiment g t toute bizarre je souriais betement et en meme temps je voulais tellement connaitre la suite
j´etais euphorique je n´avais vu que les bons cotés
je suis venue ici bien apres avoir fini le jeu en fait
j´ai fini le jeu fin septembre et je suis venue fin novembre
c t dans ma deuxieme partie que je suis me suis aperçue qu´il me manquait plein de trucs (odin, chocographes, arkh, forgeron des illusions etc)
tout ça pour dire que quand j´ai fini le jeu la deuxieme fois j´ai refait le jeu la deuxieme fois j´ai revu plusieurs trucs que je n´avais pas compris et que j´aurais preferé ne pas comprendre
la premiere fin m´a donné bcp d´emotions contradictoires mais la deuxieme m´a plutot déçu avec l´histoire de darkness tout ça

en tout cas qu´est c
e que vous avez pensé de Darkness ? je sais c redondant mais il y a de nouveaux avis que j´aimerais lire
perso pour moi darkness c le coup de folie que les programmeurs n´auraient jamais du faire ils ont serieusement deconné
c boss est d´accord un peu plus dur que kuja mais il n´en reste pas un detail assez vaseux dans un scenario qui se desagrege pas mal
L´idée de memoria est pas mal et y´a un passage qui m´a fait triper quand le chemin se tord et que tu es carrément à l´horizontale
francheme
nt ça c t bien mais apres l´h
istoire du crystal hmmmm j´ai du mal à accrocher plein de trucs ne sont pas nets
et apres "oh tiens encore un nouveau
mechant" c vraiment dommage
ils auraient pu faire kuja plus fort mais pas nous balancer ce faux boss juste apres
j´etais desappointée vraiment
et que dit-il darkness ? qu´on est dans une dimension parallèle ? que c lui le juge ou je ne sais quelle connerie
bon on a bcp de mal à adherer à cette connerie assez enorme

vous en pensez quoi vous ?

ta ta ta taaaa

Eyko
Eyko
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:52:02

moi aussi ,en verité, quand j´ai battu le boss je me suis dit "pas possible!!", j´ai gue
ulé dans la maison et a ce moment ma mere me priva de jouer a la ps2 pour la soirée!! j´ai reguelé puis j´ai appelé ma soeur
les larmes aux yeux je regarde la fin, voir ou sont les persos me faisait soupirer, la j´ai vu la piece et j´ai pleurer car ca me faisait penser a l´histoire d´amour entre djidane et dagga , moi qui voulait tant voir leur histoire!!savoir si ils allaient s´aimer, et la coup de coeur! dagga saute dans les bras de djidane! j´ai pleuré encore plus fort!!gt la avec mon mouchoir, je me disai "hoooo non!!! " ce non signifiait que gt heureuse ca parait etonnant mais c comme si tu es amoureuse d´un personnage de jeu et qu´il aime une autre ca te fait crieer! comme meme de joie!! j´ai entendu la musique de fin et j´ai été seduite par cet chans
on ce qui m´as poussé a 22 h 37 pour etre precise a reccomencer le jeu, j´ai encore pleurer mais ca fait du bien!! je suis tres sensible alors je pleure!

pour le boss, darkness, effectivement le faite de creer un boss que personne ne connaissait etait une faute memorable

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:12:54

comme pr FF8 g bcp aimé les 2 premiers CD et je trouve que l´émotion à la fin du CD1 (blo
umécia ma ville préférée) et à la fin du 2 (la mort de Branet, très littéraire, et la cinématique où Dagga prend sur ses freles épaules la lourde responsabilité de son role de reine - l´image où on la voit fai
re volte face dvt le chateau est magnifique) est très forte.

par contre également comm
e ds FF8, l´histoire se barre en couilles* de délire cosmique à partir du CD3, g complète
ment décroché et g pas cherché à y comprende gd chose d´ail
leurs. je trouve Terra assez laide, le personnage de Kuja a tendance à s´effondrer, y a q
ue mémoria effectivement très jolie avec son atmosphère de trip (féérique, c pas james sun
derland qd meme) qui remonte un peu le niveau (je suis dur là qd meme, ms bon...)

bref, tout ça pr dire, que la fin, la première fois m´a fait ni chaud ni froid. je l´ai trouvée assez longuette et chiante.

• *SPOILERS****

par cont
re je l´ai refaite récemment, et c sans doute à cause (grace) à ce que je vis avec yank,
ms l´élan passionnel de Djidane et Dagga (qui me faisait ricanner betement l´année dernière) m´a presque mis la larme à l´oeil cette fois-ci.

Darkness n´a aucun intéret dramatique, son discours pseudo philosophique est à crever de rire de connerie, par contre la musique avec les choeurs tout droit sortis de resident evil a l´avantage d´etre drole, et j´m bien l´atq crucifix.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:16:19

très joli effet d´escalier. encore une nouveauté d glorieux forums de jv.com. ça fait lgtps qu´on a pas eu un bug apocalyptique.. ou alors on s´habitue...

Eyko
Eyko
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:18:48

tu bosse vers la litterature morkY?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:20:10

"vers" ?...ouais j´erre ds ce
tte direction en effet, lol.

yankee88
yankee88
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:21:57

oui moaa pareil que mon chaton j´aime pas trop le passage de terra à part la crise de djidane qui me plait surtout grace à la musique que j´adore

mais j´ai toujours preferé les decors illuminés dans ce genre de jeu
je joue à assez de jeux sombres avec les silent hill et compagnie c pas pour voir une histoire d´amour en noir
alors le passage de terra n´est pas vraiment celui que je prefere

et c vrai que le discours m´a fait sourire la deuxieme fois
la premiere j´etais à fond dans le trip du jeu mais aujourd´hui c clair que ça fait pitié

(je laisse le debat se poursuivre mais en tout cas c t tout mignon ce que tu as dit morky hihihi)

d´autres avis ?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:22:01

t1 la connerie de bug,
faut faire d phrase hyper courtes...
ou alors,
ptet revenir à
la ligne
tout le temps ?

c pr encourager le flood ?