ben il était avec moi et après il a dormi. scénario classique.
il a juste dormi a coté de toi ... pas autre chose ?
tu veux regarder ds le script ? c un dénommé renato qui l´a écrit.
arf ptdrrrrd´ailleurs il en a ecrit pas mal ça va etre dur de tout tourner en 4 jourstu seras en forme chaton ?
moons.morky et mons.yankee les scripts sont formellement interdit ici sinon maddjick va vous punir au nom de la lu
C´est tre sdeplacé ce genre de questions Eyko, la vie privée des gens ne te regarde pas
de quelle question tu parles ?sur ma sexualitében à votre avis moaaaa j´ai rien à cacher lol
merde on m´a piqué l´envelloppe!!!!!ho mais tiens comme c´est etrange!!!!je n´ai plus la lettre mais qui l´a???????mysrere et boule de gomme!
chaton je peux plus rentrer sur AIM lol
chaton ....
slt madd ça vaben oui je parlais à Morky on a fait des conneries et maintenant je suis blamé de AIM lolsinon toi quoi de neuf ?
change de pseudo. reviens avec un bidon. c possible non. t qu´à 95 \% tu dois pouvoir revenir.
ok je v essayer il faut que je retrouve comment on fait lol
ben tu changes le pseudo ds la connexion et tu connectes. c comme ça qu´ils font pr se changer en mme glauque etc.
Euh non Glauque avec 100\% arrivas aêtre connecte !
Et comment tu fais pour changer de pseudo Morky ?
...affligeant .
Je voulez juste vs posez une question .Quel est l´avantage de AIM ,alors que vous vez le forum ?
C´est du chat, c´est mieux !
ouais je te le fais pas dire. on a l´air fin maintenant qu´on s´est bousillé mutuellement nos connexions AIM.