Je pense que Freyja va chercher Fratley(pas pour qu´il aille a Star Academy avec elle) pour lui redonner la mémoire (bonne chance ma vieille!)
Eiko va probablement retourner dans son ghetto pour mog et y vivre paisiblement(en faisant des choses obscenes sur la photo de Djidane)
Steiner et Beate ,ouais rien a ajouter
Tarask surement redeviendras garde du corps a Treno (peut etre du commissaire priseur ,qui sait?)
Bibi ,ben Bibi j´en sais rien ...
Dagga gouvernera son royaume tellement mal qu´elle devra renoncer et laisser son poste a qqn d´autre .(Rubis ou Bach ouais je verrais bien Bach roi d´Alexandrie ...!)
Djidane tombera d´un aéronef en vol et mourra en tombant a plus de 400 km/h sur un cornichon de Lindblum laissé par terre par un amateur dégouté et peu souciant des lois écoliques en vigueur (eh ,toi ,les poubelles ça sert a quoi !!!Mais au fait ,y´a pas de poubelles a Lindblum .Bandes de sauvages !)
Maitre Totto se lancera dans l´élevage de Gorgones et partira au Texas ouvrir un ranch .
Kweena parcourera le monde pour manger des grenouilles mais comble de malheur ,elle savait pas qu´il y en avait des toxiques !
et enfin Cid et Hilda vécurent heureux et eurent bcp d´enfants ....Non ,je rectifie ,bcp d´aéronefs qui volent sans brume .(ouais la le pere Cid il se lance dans le Hilda 67 ,si si ,je vous jure!!)
C bon j´ai répondu a ta question ?