CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est mon choix !!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
15 février 2002 à 13:43:53

mais heu (meuh, expdrrrrr) Yankee, pourquoi tu m´as pas répondu sur AIM tout à l´heure ? ça y est, t sur ton petit nuage, tu me vois plus ? snif... enfin je met ça sur le compte d´AOL qui ne fait rien comme il faut en moment... bon, à ce soir... j´espère...

letesteur
letesteur
Niveau 10
15 février 2002 à 13:45:35

Morky : ya pas de quoi, c´était avec plaisir (enfin ça l´aurait été encore plus si j´avais vraiment pu être utile ^^).
Au fait c´est quoi cette histoire "et les mecs d´FF7 qui se vante d´avoir virer les autres FF du top, s´ils savaient la vérité... ", la vérité est ailleurs certes, mais je sais pas où ?? Muldeeeeer viens ici !! ;)

yankee : lol, une emotion intense devant un tel chef d´oeuvre, je t´en foutrais moi espèce de menteur :))

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
15 février 2002 à 13:54:14

hein ? ms yankee était sincère voyons. je c comment le toucher. au fait ce matin, les atomic kitten au réveil, me manquait plus que ça...
pr FF7, la vérité c que les ptits gars d´FF9 ont grandement aidé à les booster à la 3e place en envahissant comme les sauvages que nous sommes leur bal. Un joli petit topic tout mignon et tout rose à sa création qui est devenu très mal famé depuis qq jours... une petite centaines de msg (dégénérés et barbares certe) en une heure ça aide... ms sérieusement il le mérite, grâce à d gens comme glauque ou mana slash, FF7, c un excellent forum dynamique et imaginatif, bien + qu´FF9 qu´est en train de devenir une poubelle avec le vdp et autres maladresses de bibibaby et autres...

Genox
Genox
Niveau 10
15 février 2002 à 16:00:25

Ce topic pourrait posyulé au concours du plus idiot

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
15 février 2002 à 18:43:11

genox qui fait son intello, ptdrrr. on y croit et on applaudit bien fort.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 février 2002 à 19:22:00

merci morky
mais je trouve que votre forum est pas si mal que ca
avec des trucs original comme le petit journal ou c est mon choix
il y a aussi le topic d interview de yankee qui est a mon avis une excellente idee

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 février 2002 à 20:33:56

et dites
ce soir vous etes la ?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
15 février 2002 à 20:39:03

c une bonne question... je la retourne à qqn qui se reconnaîtra...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 février 2002 à 20:57:04

I m here for tonight

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
15 février 2002 à 20:59:53

très bien, ça va saigner.

yankee88
yankee88
Niveau 10
15 février 2002 à 22:13:24

oui je suis là ouaich ma gueule
genox j´apprecis ces compliments mais je dois remercier ceux qui m´ont aidé dans l´accomplissement de ce topic Morkeleb merci (clap clap clap) Gaia (clap clap clap) Maddjik (clap clap clap) Odysse (clap clap clap)letesteur (clap clap clap) glauque (bouuuuuuuu)
si si je vous assure

dsl à ceux que j´ai oublié merci

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 février 2002 à 04:12:57

put1 je me fais la promesse à 4h du mat´ d´un jour de relire tout ce topic
je viens de revoir des trucs interessant avec Morky qui parle de fistfucking brrrrrrrr

degueu

letesteur
letesteur
Niveau 10
16 février 2002 à 12:11:43

aaaah je comprends mieux, c´est vrai que vous n´y êtes pas allés de main morte avec leur bal chez FF7 ^^ Bah c´est fait dans un bon esprit, et puis bon c´est marrant faut dire ;)

Mais en tout cas je ne suis pas d´accord ; ce sujet n´est pas réellement un sujet de flood, c´est dommage qu´il soit considéré comme tel. Il y a des bonnes idées ici, et puis personne ne se contente de compter bêtement le nombre de posts... M´enfin top 5 ou pas, on s´en fout un peu... ;o)

Patachukiller4
Patachukiller4
Niveau 6
16 février 2002 à 12:17:29

kom toi d´toute façon j´resterai ici et ptet ff10

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 février 2002 à 13:00:55

ms heu yankee t fou ou quoi ?! après le post taré où tu c, hier, vers 3 : 30 à propos des dauphins qui font blpblbpbpbpbpbp, etc. maintenant tu fais des phrases vachement ambigues à propos de (...) (je ne veux pas remettre ça en haut de page) je t´avais dit que ça m´avait épouvanté, ms heu...
bon sinon pr hier, g été casse c**** je c, je te présente toutes mes excuses pour avoir été froid, rancunier, jaloux, morose... je ne suis qu´un imbécile, pardonne-moi...

• rumeur de compassion ds le public de cmc "ms non... tu n´es pas comme ça morky"*

(ben quoi c bien qu´il réintervienne de tps en tps, hein ? ce public - surtout pr d manifestations de ce genre).
je disais donc je ne veux pas gacher les qq rares moments que tu voudras bien m´accorder à présent... snif... (merde je recommence)
et je concluerais sur ce mot :
Kellogs.
(lol... c qd même con)

Patachukiller4
Patachukiller4
Niveau 6
16 février 2002 à 13:04:36

ça te rapelle des choses hein!

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 février 2002 à 14:15:08

Ma fierté gange plusieurs galons quand je vois ça
merci Morky c´est vrai que je n´ai pas toujours tout compris hier mais bon ç´est pas grave
allez à ce soir

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 février 2002 à 20:04:01

Je lis les messages que j´ai loupe de ce topic, je suis à la page 171 et le messsage en bas de la page 170 de Morky est ´´tristre´´.
Morky a raison, tu est loin d´être con ! Rien qu´avec l´ADFF tu fais preuve d´intelligence !
Alors essaye de te reprendre pour avoir une bonne vie, ne la gache pas, tu t´en mordrai les doigts...

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 février 2002 à 20:18:28

je pense que ça s´arrange pour Madd
je sais pas si il passera ce soir mais les dernieres nouvelles ont été bonnes donc je pense qu´il va bien

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 février 2002 à 20:32:32

morkeleb Posté le 11 février 2002 à 21:08:28

franchement je trouve ça carrément dégueu de parler comme ça de gaia alors qu´il est pas là pour se défendre ! ce que tu insinues sur ce pauvre garçon ! certes c un débauché, mais tt de même !

Debauché ? Viens içi...Faut qu´on parle...N´ai pas peur...

La vidéo du moment