heu... je suis pas particulièrement fier de mes posts de cette nuit, avec le petit train qui fait tchou tchou, jayce et les conquérants de la lumière, et aussi qd on c battu avec glauque au bal d´FF7 ct un peu violent en fait, je me suis laissé emporté...
Yankee c pas connecté, il doit s´être fait (ou être) déchiré... je ne dirais qu´une chose, c : hhoooouuuuu laa houuuuuu laaaaaaa !
sinon g reçu des coups de fils très étranges ce matin exprès pr me réveiller, et g un msg qui me fait très peur sur le répondeur avec une meuf en larmes qui me supplie de faire qqch ms je c pas quoi, je c même pas qui c, je comprends rien tellement c mal enregistré. J´fais quoi ? je suis sur que c lié à ce glauque (qui effectivement est très fort, testeur :o)
put1 des porte qui claquent à chaque fois je crois que c yankee et mon coeur fait un bond, ms non, ô cruelle déception...
bon je v tenté de résoudre le mystère du répondeur, si je réapparai pas, c que j´aurais été pris ds la tourmente... (comme Yankee visiblement)