CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est mon choix !!

yankee88
yankee88
Niveau 10
12 février 2002 à 17:47:39

Genox nous la joue parano et délaissé
mais non mais si tu viens juste pour remonter tes anciens topics c clair qu´on va pas te tomber dans les bras
testeur et ses jeux de mots vaseux BWAHAHAHAHAHAHA (rire de bach) il me rappelle qqun qui me raconte des blagues immondes en PV (le castor et le canard hehehe)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
12 février 2002 à 18:58:38

oui t´a raison , tu veux que je teste mon "tout création" sur Morky ou Yankee88 (ou les 2).
"tout création" est une marque des loboratoires l´Oréale. L´oréal parce que je le vaux bien.

yankee88
yankee88
Niveau 10
12 février 2002 à 19:36:54

salut lulunatik

yuffie ai-je vraiment merité ça moi qui suis adorable avec toi

• Yankee soupire et se jette sour son paquet de clopes*
yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
12 février 2002 à 19:59:26

t´inkiete pas yankee je vé le faire sur morky ou sur glauque si je l´attrape ds les parages

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
12 février 2002 à 20:03:15

heu... pr tout création je veux bien que tu essaies d´abord sur Yankee, honneur aux plus jeunes, c bien ça qu´on dit ?

ms non testeur t´en fait pas : c les msg prophétiques de Genox. l´empereur = baha, pas plus difficile que ça. arf je suis un vrai petit Genox illustré. Et ne dis pas qu´on ignore t msg ! tu as dit toi-même que l´hist. du boss avait viré au débat hautement philosophique.

yankee, j´aimerais bien avoir le nom du dégueulasse qui te raconte de pareilles conneries ! (au fait, atomic kitten ds la tête tout l´après midi. en train de chantonner ds la rue. la honte.)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
12 février 2002 à 20:04:12

yuffie : glauque me parait une bonne option je te jure qu´il le vaut bien lui !

yankee88
yankee88
Niveau 10
12 février 2002 à 20:44:57

merci ma yuffie je ne meritais pas ça c´est clair

Genox
Genox
Niveau 10
12 février 2002 à 22:49:07

Ben c´est pour ca que je remonte mes vieux sujets lol, souvent que je poste sur CE sujet on fait comme si mon post n´existait pas$

pêut etre que je devrais etre, le pere du fils de l´once à la grand mere à je-n e(sais-quel fumeur de clopes

yankee88
yankee88
Niveau 10
12 février 2002 à 22:53:55

mais non arrete perso je ne me rappelle pas avoir vu bcp de tes posts ici
enfin je suis dsl si je n´y ai pas repondu mais je n´en ai vraiment pas le souvenir

Genox
Genox
Niveau 10
12 février 2002 à 22:55:40

en tt cas, je suis content, cette histoire m´a permis de placer u ne phrase confuse et avec peu de cohérence, c´est toujours un plaisir ^^

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
12 février 2002 à 22:58:36

hhmmmm... genox, tu es en manque de tendresse ? tu c bien qu´on est tj aux petits soins avec toi. tu désires qqch ? pepsi ? clopes ?

hein ? quoi ? arf génox, j´avais mal compris, je croyais que tu étais le pere du fils de l´oncle de mon vénéré fumeur de clopes... bon salut alors.

yankee88
yankee88
Niveau 10
12 février 2002 à 22:59:55

de quoi que tu ne fumais pas de clopes c´est vrai que c´est coherant
mais l´histoire de fils du pere de la soeur de l´oncle aieaieaieaie Evelyne n´abrite pas la mafia quand meme

yankee88
yankee88
Niveau 10
12 février 2002 à 23:57:19

PROBLEMES AVEC AIM
JE REPETE PROBLEME AVEC AIM

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 février 2002 à 00:38:22

desole pour ce soir
mais ca barde un peu sur le forum ff7

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 février 2002 à 01:17:31

allo, ya du monde ici?... non je ne crois pas

• soupir*
yankee88
yankee88
Niveau 10
13 février 2002 à 03:01:30

c clair que ça gueule pas mal là-bas hehehehehe
pov neme tout seul dans la nature et t´as traversé seul la route tu aurais pu te faire ecraser attent.... hein quoi c´est arrivé ben... c´est bien fait alors

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 février 2002 à 04:21:08

cui cui cui
tchou tchou
miaou

trop baleze ce soir j´te l´dit

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
13 février 2002 à 04:26:18
  • Morky en train de danser comme un ouf sur sa transe de merde (selon Yankee)*

sauve l´univeeeeeeeeeeeeeeers !!!!!

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 février 2002 à 04:34:37

pas de merde mais tu es distant avec cette connerie et tu chantes des trucs bizarre de l´espace itou itou itou

Genox
Genox
Niveau 10
13 février 2002 à 08:15:35

Je me permet d´elever le debat!

Vos discussions ne sont pas conformes, avec l´article 19, preambule 4 , chapitre 17 paragraphe 12 alinéa 121 ligne 5 de la constante constitutionnelle des institutions Nicaraguayennes d´ethiques concernant entre autres les yaourts perimés et les droits des acaryens . Je serais vous, je serais tres prudent car cela risque d´ennuyer fort Butros Butros Dali, Kenza du loft, et le president du fan cluyb officiel de Gengis Kahn !!!!! Ils risquent de faire appelle au groupuscule des guerrillas onthologiques ephebiennes ; une bande de philosophes terroristes qui souhaitent repandre de force la doctrine selon laquelle notre réalité est une experience abstraite modifiée par une experience sensorielle limitée qui sert de point de repaire à la réalité première si celle ci existe!!!! Vous devriez faire attention, ils sont passés maitres dans l´art de l´attentat et ede l´origami et on deja reussi de spolendides coup d´etat à l´aide de peaux de bananes!!!!!!!!!

OUAISSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, j´ai battu mon regard du post le plus idiot des forums de jv.com

La vidéo du moment