Je me permet d´elever le debat!
Vos discussions ne sont pas conformes, avec l´article 19, preambule 4 , chapitre 17 paragraphe 12 alinéa 121 ligne 5 de la constante constitutionnelle des institutions Nicaraguayennes d´ethiques concernant entre autres les yaourts perimés et les droits des acaryens . Je serais vous, je serais tres prudent car cela risque d´ennuyer fort Butros Butros Dali, Kenza du loft, et le president du fan cluyb officiel de Gengis Kahn !!!!! Ils risquent de faire appelle au groupuscule des guerrillas onthologiques ephebiennes ; une bande de philosophes terroristes qui souhaitent repandre de force la doctrine selon laquelle notre réalité est une experience abstraite modifiée par une experience sensorielle limitée qui sert de point de repaire à la réalité première si celle ci existe!!!! Vous devriez faire attention, ils sont passés maitres dans l´art de l´attentat et ede l´origami et on deja reussi de spolendides coup d´etat à l´aide de peaux de bananes!!!!!!!!!
OUAISSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, j´ai battu mon regard du post le plus idiot des forums de jv.com