CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est mon choix !!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 février 2002 à 01:21:54

bonne nuit Yuffie

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 février 2002 à 01:22:33

yuffie : comme si ça te plaisait pas à toi ? hum ?

menages à 3 : pkoi pas mais je prefere zapper entre les 2

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 février 2002 à 01:25:13

oui, c un bon équilibre, c ce que je pense aussi...

salut yuffie !

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 février 2002 à 01:26:14

Yankee ,c bien ça qu´on appelle un ménage a 3 y´a pas que les touzes dans la vie ,petit cochon qui se matte des films X ,va!

tu crois que Yuffie aime ça ?(enfin les films X je veux dire ,bien sur)

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 février 2002 à 01:28:57

de toute façon t´es qu´un mechant bandit toi euh

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 février 2002 à 01:30:43

peut etre ,mais moi g pas a bataillé dur pour avoir une bonne meuf .Je garde mon énergie pour les vrai filles .
Et puis chuis pas un bandit ,je suis un délinquant juvénile ,j´augmente les mauvaises statistiques de l´Etat moi ,monsieur !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 février 2002 à 01:31:33

Madd.... t... t.... t.... un justicier !!!!!!

(BAM là il est mort, tombé sous le coup de l´insulte suprême)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 février 2002 à 01:32:09

Madd le bandit style joe dalton, oh oui !!!!!!!

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 février 2002 à 01:32:27

mais qu´est ce que tu racontes ? pkoi tu parles de bataille ? oh et puis delinquant juvenile c´est la premiere marche dans l´ascencion vers la chaise de bush

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 février 2002 à 01:35:40

qd je dis bataillé pour une fille ,c que c elle qui me tombe dessus ,donc g pas a la "charger"

Morky je ne fais meme pas attention a ça ,et tu m´as ,snif ,bcp bléssé ,snif ,avec ton insulte ,snurrrrppppp .

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 février 2002 à 01:36:58

et j´irais pas ds la chaise de Bush ,je suis ni noir ,ni juif ,ni chicano ,ni innocent (enfin je rigole mais le pire c que c vrai...)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 février 2002 à 01:39:42

j´irais à ta place sur la chaise tel un martyr, blanche colombe innocente et gay en +, y a vraiment de quoi se faire bousiller par le ptit père bush...

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 février 2002 à 01:41:12

quelle famille m´ecriais-je pour lancer le debat sur autre chose que sur ma vie qui est loin d´etre un long fleuve trankil tout de meme

charger des meufs : quelle expression toni-truante encore

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 février 2002 à 01:45:05

ouais Morky as une chance de passer sur la chaise .
En fait ttes les vies sont differentes ,y´a que les gosses de riches qui s´en sorte ds ce put1 de monde de merde- qui fait fait chier .

PS:Tiens ,je me tirerais bien une balle ds la tete

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 février 2002 à 01:53:17

nimporte quoi ?! comme dirait mon pote djamel c´est pas ça la misere mec
franchement moi j´ai de la chance de vivre dans une maison ou on ne croule pas sur l´or mais on a pas de quoi se plaindre non plus
et je peux te dire que je n´envis personne mais en regardant jean pierre pernault je culpabliserait presque quand je vois des images de pays pas forcement tres eloignés
au lieu d´imaginer ce que tu pourrais avoir en plus imagine plutot ce que tu pourrais ne pas avoir du tout

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 février 2002 à 02:00:40

tu m´excuseras mais moi g presque rien ,et tt ce que g pu avoir de tres tres tres important ds ma vie ,un flic l´a tuée ,et g eu rien en échange ,d´ailleurs ça n´aurait rien changé a ma peine .Depuis je vis n´importe comment avec des parents qui me haissent .Je vole ,je fume ,je fréquente des pouffes ,tu me dis ou elle est ma fierté ds tt la dedans ,ouvre les yeux Yank ,t´as une vie respectable ,je suis content pour toi ,vraiment ,mais surtt je t´envie .Moi je risque ma vie 2 a 3 fois par mois qd tt vas bien .Alors tu disais des pays pas si loins que ça ,ben regarde d´abord ds le tien .

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 février 2002 à 02:11:46

écoute Maddjik, ce que je perçois de toi à travers le web, c que tu es qqn de très intelligent, bourré d´idées, t´as l´esprit vif, tu t´exprimes bien, alors tu vas certainement me dire de fermer ma gueule et que je ne sais rien de toi (et c vrai) mais je pense que tu as tous les atouts pr rebondir et choisir de mener la vie que tu désires. Le truc, c de ne pas s´enferrer ds le négatif. c un engrenage. s´il y a d cercle vicieux, il y a aussi des cercle "vertueux". il faut faire confiance à son étoile.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 février 2002 à 02:17:05

Morkeleb ,mon étoile m´as abandonné depuis trop longtemps ,elle a été tuée par un flic .Je ne sais pas si tu as déja vécu ce que certains appelle "le grand amour" mais moi oui .tu vois la vie en rose ,tu souris tt le temps ,tu te fous de tes miseres .Mais tt ça c fini pour moi ,g bien essayer de rebondir ,mais "ça" me rattrape a chaque fois .
ce que je veux dire ,c que peu importe qui tu es ,il y a des choses insurmontables .
Tu vas probablement dire que c pas fini ,que j´en trouverais une autre ,mais g pas envie d´en trouver une autre ,moi maintenant ma vie je la donne a qui la veux .Je sais qu´il y a bien pire que mon cas ds ce monde ,mais le mien ,je l´ai trop longtemeps porté .Put1 ,j´en ai marre .

yankee88
yankee88
Niveau 10
10 février 2002 à 02:18:54

chai bien de toute façon je ne suis pas à ta place et je le serai jamais d´ailleurs
mais justement fais en sorte de sortir de là ou tu te trouve prouves leur à tes parents que tu n´es pas ce que tu viens de dire...
t´as les capacités j´veux dire t´as l´air de te demmerder en bien partout utilise cela...
ecoute je ne savais pas pour l´histoire du flic saches que je suis franchement dsl et que les mots ne me viennent plus trop (heure tardive + soirée eprouvante)
tu ne dois pas envier une vie n´importe laquelle de toute façon çela ne change rien au probleme c´est à toi de faire en sorte que ça s´arrange et c´est sur qu´il y un moyen
c´est pas en volant des montres que tu pourras y parvenir
ecoute je vais pas faire le psy ou le prof ni la capacité ni l´envie en+ avec mes deux ans de plus et ma vie en vraiment differente mais essais d´accepter d´autres points de vue et de ne pas t´enfermer dans ton idée de haine et de vengeances sans limites

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 février 2002 à 02:24:02

Maddjik tu as 15 ans ! et on vit jusqu´à 100 ans de nos jours ! je ne crois pas avoir jms été réellement amoureux, comme tu le dis, c très rare, ms tu verras qu´un jour, tu retrouveras ça, ce bonheur, ne te laisse pas aller à c idées noires. accroche toi à qqch qui te passionne : le dessin, la fiction, le sport...

La vidéo du moment