pardon on est des jeunes c**s
ouais mais il faut dire qu´entre chaque ff la technologie a avancé et heureusement ce qui ameliore les graphismes de chaque ff au fur et à mesure qu´ils sortent
ce que tu dis ensuite que chaque perso à sa propre histoire est veridique dans le 8 ils sont unis alors que dans le 9 leur comportement differe donc leurs attaques et leurs magies egalement
moi ce n´est pas que les ziks du 8 ne m´ont pas plus mais en fait elles ne m´ont pas marquées
melodies of life est imprimée dans ma tete, tout comme the place i´ll return someday ou you are not alone il suffit de dire ces noms et hop le sifflotement commence
j´en suis incapable avec les ziks du 8 je ne me souviens d´aucune d´entre elles
encore une fois j´avous n´etre peut etre pas tres objectif car dès le debut ma preference envers le 9 est tres importante (comme la poitrine de Brokoli : il fallait que je sortes ne connerie dsl lol)
sinon gaia pas de coup de gueule moi j´en ai un pourquoi autant de topics inutiles et de messages identiques sur plusieurs sujet different
personnelement je regarde tous les topics et je reponds quand j´en ai le temps et l´envie
je sais que j ne suis pas seul et que surement une autre personne du forum va repondre à la question posée par ces impatients
soyez plus patient on est pas des machines à solutionner les problemes liées à ff9 tout de meme
non mais