CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est mon choix !!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:13:32

mais enfin bon
quand meme avec son nom il etait vraiment predestine a crever

(gros OUUUH dans le public)

ben quoi ?

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:16:08

on a pas d´intimité dans ce forum
mais concentre toi un peu sinon ça te suivra jusqu´à la fin de tes jours

marc :

- ça se passe à peu 6 mois plus tard
- bibi s´est arrété c´est lui qui parle à la fin ses fils ont problablement été clonés il a enfin compris le sens de la vie qui est de vivre pour donner la vie à nouveau magnifique
- djidane et kuja s´en sont sortis on ne sait trop comment mais la morale du jeu est que l´envie de vivre leur a permi en particulier à djidane de ne pas mourir
- et kuja ...... ça ça reste un mystere soit il est deja mort avant l´attaque des lianes soit il se barre avec djidane refaire sa vie dans un coin paumé genre ypsen pour mediter sur la vie et la mort

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:16:37

tous les monstres ne sont pas méchants, voyons ! prend Glauque et moi par exemple... Bon et puis ds la forêt, il ne t´ai jms arrivé de rencontrer un petit bélier répondant au doux nom de Belhamel qui gambade joyeusement en sniffant de la poudre des fées ? Et Raitime est plutôt sympathique lui aussi, m^ s´il m´a dépouillé au poker l´autre jour...

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:26:19

ce ne sont pas des fins differentes il y a juste des scenes en plus si tu possedes SLR ou le marteau

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:37:11

la scene avec beate et steiner qui levent une epee est differente

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:39:01

Bon je réponds car vous faites les cons !
lol

Moi je n´ai joué qu´a FF8(je suis a l´espace) et FF9, les autres ce n´est que le début ou alors chez un copain.

FF9 m´a beaucoup plus plu que FF8.
Les graphismes sont très bien fait que les deux.
Les personnages dans FF8 viennent tous du même endroit, ils n´ont pas des attaques propres a leut vie ou contexte tandis que dans le 9 aucun personnages sont pareils, ils ne viennent pas du même endroit, ils ont des attques propres a leut vie(voler pour Djidane, manger pour Kwenna, etc...).
Les musiques m´ont plus plu dans la 9 que dans le 8(Melodies of life, The jesters of the moon, The place I´ll return someday...).

Bref, a vous !!

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:05:55

pardon on est des jeunes c**s

ouais mais il faut dire qu´entre chaque ff la technologie a avancé et heureusement ce qui ameliore les graphismes de chaque ff au fur et à mesure qu´ils sortent

ce que tu dis ensuite que chaque perso à sa propre histoire est veridique dans le 8 ils sont unis alors que dans le 9 leur comportement differe donc leurs attaques et leurs magies egalement

moi ce n´est pas que les ziks du 8 ne m´ont pas plus mais en fait elles ne m´ont pas marquées
melodies of life est imprimée dans ma tete, tout comme the place i´ll return someday ou you are not alone il suffit de dire ces noms et hop le sifflotement commence

j´en suis incapable avec les ziks du 8 je ne me souviens d´aucune d´entre elles

encore une fois j´avous n´etre peut etre pas tres objectif car dès le debut ma preference envers le 9 est tres importante (comme la poitrine de Brokoli : il fallait que je sortes ne connerie dsl lol)

sinon gaia pas de coup de gueule moi j´en ai un pourquoi autant de topics inutiles et de messages identiques sur plusieurs sujet different
personnelement je regarde tous les topics et je reponds quand j´en ai le temps et l´envie
je sais que j ne suis pas seul et que surement une autre personne du forum va repondre à la question posée par ces impatients

soyez plus patient on est pas des machines à solutionner les problemes liées à ff9 tout de meme

non mais

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:09:15

Il me concernait le coup de gueule ?

Mais sinon c´est vrai que tant de topics...

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:13:35

ben non il ne te concerne pas gaia

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:15:07

J´avais eu peur car tu as fait :
"sinon gaia pas de coup de gueule moi j´en ai un ..." !
Pas grave !

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:05:39

morky et glauque ont interet à vite ramener leurs fesses ici si ils n veulent pas subir le chatiment supreme

la mort par etouffement sous la jupe d´une celebre animatrice de tf1 qui fait un jeu ou elle est tres mechante

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:07:51

Quoi ?
Ils ont vraiment interet a se ramener car sinon Evekyne Thomas(c´est de elle que tu parlait?) va les écraser !
lol !

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:12:08

non je parlais de laurence brokoli

mais evelyne ma chere evelyne les enchaine à coup de mawashiglotte et de piedcouilles c´est une tigresse

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:13:38

Je savais que c´était la boule mais G fait expres !

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:14:45

NEMESIS EST VIVANT NEMESIS EST VIVANT criai-je sur le plateau

la foule est en pleur autant d´emotion des liens se sont tissés entre voisins de sièges tout le monde est aux anges

un spectateur : "j´ai cru que je n´allais jamais m´arreter de pleurer devant ce cadavre quelle injustice cela aurait été"

à ma gauche une femme s´evanouit à ma droite aussi

quel sens du spectacle cette evelyne!!

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:24:18

eh on a 1 mort de +

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:25:36

laissez faire sque jai di

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:30:03

méfiance... g joué à SH2, moi monsieur... Et les gars qui reviennent d´entre les morts, je connais. Une seule solution : un coup de barre à mine sur la tête...
...put1 de bad trip !! tiens, une lettre de mon poisson rouge... ms... il est mort il y a... 15 ans !!

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:33:35

attention à ce qu´un autre poisson habillée en prostituée te fasse un lavage de cerveau

et cette gamine qui me tourne autour incéssement je crois l´avoir deja vu

d´autant plus que c´est vrai qu´il ya enormement de brouillard chez moiù

nemesis tu n´es pas le vrai tu n´auras pas mon cerveau je ne vais pas me laisser avoir comme les autres je ne suis pas rongé de remords moi

quoi que ?!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:40:27

merde c exactement ça !! rongé de culpabilité après la mort de nemesis, on est en train de verser ds un univers parallèle peuplé de morts vivants et de monstres... Red Pyramid va pas tarder à se pointer pour ns faire expier... sans rire j´avais rêvé de lui une fois (plutôt un cauchemar), arg´ c´était assez trash...

La vidéo du moment