LOL Cartman, Sébastien Pissavy en fait c´est un mec, pour ton info
) Parce que je crois que tu dis "elle" depuis le début ;o)
Encore une fois, perso, je reste neutre sur le sujet, si quelqu´un est désigné, ce ne sera pas nous qui déciderons et puis personne ne sait si un mod sera désigné un jour d´ailleurs. Pour le moment on n´a toujours pas subi de gros floods (même si certains abusent un peu en ce moment ;o) ), et hormis quelques insultes qui passent par ci par là (qui n´ont rien à faire là ça je suis d´accord), on n´a pas à se plaindre. Certains forums modérés se retrouvent avec plus de problèmes même après que le mod ait fait un "nettoyage". Certains prennent un malin plaisir à "attaquer" les forums qui possèdent un modérateur quand on regarde de plus près.
En tout cas merci pour ceux qui me citent, ça me touche, mais il y a d´autres personnes sur la liste des "inscrits" à ce forum je pense, et puisqu´il paraît que le choix du nouveau mod se fait souvent au nombre de messages, ça ne risque pas d´être moi. ;o)
Enfin en tout cas si autant de monde passe ici régulièrement, c´est que l´on trouve moyen de discuter sans être assailli par des insultes et floods. Sinon je pense qu´on serait plusieurs à avoir quitté ce forum depuis longtemps. ;)