CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MASSACRE DU TEST DE DEVIL MAY CRY

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
14 décembre 2001 à 18:51:08

le testeur du jeu a fait n´imp
ce jeu mérite 19 je vous assure c´est uhne hont
le scénario est purement démentiel,a vec des surprises géniale
(persoso j´aurai mis 18 pour le scénar)
et la durer de vie est honnetes vaec tous les secretr et le dante must die qui va vous prendre la tete plus de 25 heures
et le jeu est tellement bon que l´on y reviens tous les temps
persoso j´aurai mis
graphismes:19
jouabiliter:19
durer de vie:16
bande sons:18
scénario:18
en conclusion le meilleur jeu de la play 2 avec ff10 et la note19.5/20
non mais!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 décembre 2001 à 18:54:00

lol n empeche c est pas si mauvais un 17

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
14 décembre 2001 à 18:56:08

certes mais ce n´est pas assez comparer a la magnificence du jeu

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:28:59

tt ça c à cause de la polémique du 50 hz. Pr tt ceux qui ont joué en 60 hz, c un vrai choc, une tragédie, un cataclysme... Et dc c la conversion bâclée qui a fait chuter la version euro de qq points. (enfin c ce que je suppose)

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
14 décembre 2001 à 21:24:08

ben moi je ne trouves pas le 50hz choquant
si l´on a pas jouer au 60hz avant
on attribut la meme note

Unfou
Unfou
Niveau 10
14 décembre 2001 à 21:26:51

il est magnifique ce jeux !!!!! au minimum 17points !!!!!! tout ce qu´il y a de dommage c´est que c´est des missions !! il est trop fort ce jeux !!!

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
14 décembre 2001 à 21:28:36

bah nan justement,moi je trouve sa plus interressant avec les missions
enfin chacun voit sa comme il veut

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
14 décembre 2001 à 21:36:48

ben moi j´suis d´accord avc toi Darkside, qd on a pas joué au 60 hz, je pense pas que ça soit gênant. Bon, on voit bien que c un peu ralentit qd Dante court. Ms le mec qui a fait le test (Jihem) il est obligé de baisser la note à cause de ça. il peut pas faire semblant de ne pas en tenir compte parce que ce serait malhônnete pr tt ceux qui ont joué à la verson jap/US. (Faut pas se voiler la face. Pr Wipe out 3.0 g la possibilité de jouer en PAL ou en NTSC et c vrai que ça a RIEN A VOIR.) Enfin remarque ils auraient pu faire des notes en parallèles :
pr ceux qui ont joué au 60 hz : 17
pr les autres : 19.
ms bon..., oh et puis, merde ! ce jeu, c clair que c une killer ap de tte façon !

Unfou
Unfou
Niveau 10
14 décembre 2001 à 21:40:39

mouai chacun sont point de vue !

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
15 décembre 2001 à 10:59:56

persoso g jouer au 60 et 50 hz
le seule truc qui m´a fait chier ce sont les bandes noire
et encore pas de beaucouo et je n´ai vus aucun ralentissement

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 décembre 2001 à 04:02:10

Faut dire qu´ils notent assez sévèrement les jeux, dans la presse on voit régulièrement des 95\%, 98\% alors que ce site attribue très rarement des notes élevées. Donc un 17 ne signifie pas qu´il est nul, bien au contraire. Un 19 c´est la note maximale qui puisse être donnée (aucun jeu n´est parfait), et ce défaut de conversion, aussi petit soit-il (perso je trouve que c´est une erreur assez grave quand même), a fait chuter la note. De plus, la note finale prend en compte la durée de vie du jeu, et quand qu´on en dise, même si Devil May Cry n´en est pas moins un jeu génial, on ne donne pas non plus un 19 à un jeu dont la durée de vie est si réduite. Bon, c´est pareil, j´expose là mon opinion, mais ça me fait penser aux fans d´un jeu qui veulent tout de suite voir leur jeu préféré avoir la meilleur note de tous les temps. En fait, il faut aussi prendre en compte l´avis des joueurs "courants", qui n´attendaient peut-être pas la sortie de ce jeu. Et moi je fais partie de ces joueurs, qui ne tolèrent pas que la version PAL ait été négligée, certainement pour à la fois des impératifs commerciaux mais aussi pour une certaine négligence envers les petits européens. Ca me met hors de moi qu´on l´on soit considéré comme des portes monnaie plutôt que comme des joueurs. Nous sommes les deux mais eux ne voient que le porte monnaie...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
22 décembre 2001 à 21:56:15

salut, je fais remonter un sujet qui date un peu et qui est hors sujet, ms bon, c parce que g eu le jeu aujourd´hui (enfin !) et sérieux, je ss plutôt tranquille et modéré d´ordinaire (pr les jeux j´entend, je préfère me focaliser sur les qualités plutôt que sur les défauts), ms là, ça me fout HORS DE MOI : put1, pas de ralentissements ???!!! non écoute : c l´horeur. Et qu´est-ce que ce serait si j´avais joué en 60 hz avt. On a l´impression que Dante court ds l´eau. C LENT, y a pas d´autres mot, g l´impression qu´il court a ralenti. Ca m´a réellement fait un choc, g l´impresson d´avr jms joué à un jeu aussi ralenti. Et les bandes noires !!! je dois avr une tv de 63 cm : je perds bien 4 cm !! Enfin voilà, mise à part ça, je m´éclate comme un fou, c vrai. C jouissif, c fun, y a un vrai bonheur sauvage à plonger d la mêlée. Les grapismes st à tomber par terre. C magnifique. Tt est très fin et très détaillé. Les colonnes-arbres qui se tordent ds le hall d´église par exemple st d´une beauté renversante, et pleins d´autres choses. Ms m^ si ce jeu à ttes les qualités, on ne pourra pas oublier le fait que les joueurs européens ont été floués, et ça c pas normal. Ils ns l´ont fait pr DMC, il vont continuer, et ça, c ns manquer de respect qqpart.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
23 décembre 2001 à 00:02:18

comment ça ?? c pas SH2 non +, hein ? par contre, oui, il fout les boules tellement c lent pr 400 balles..., non je déconne bien sûr !!!! sérieux j´adore ce jeu !! c trop le pied, c trop excitant. Bien sûr, au départ, g vraiment eu une (mauvaise) surprise, et j´étais assez remonté, ms là, je te jure, j´y suis habitué, et je m´éclate. c un peu emmerdant cette hist. parce que d´un côté, on ne peut que le conseiller tellement il est beau et fun, et de l´autre, ça me fait qd m^ grincer des dents qu´on prenne les européens pr des moins que rien, de simples porte-monnaies.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
23 décembre 2001 à 00:11:56

Pas encore couché Morky ??
lol

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
23 décembre 2001 à 00:39:24

lol gaia-ultima, bah oui, je fais des tours ici entre 2 parties en fait.
y a un gars très énervé qui est passé là. c peut-ê DMC qui les attire. Je suis passé sur leur forum tt à l´heure : atterré. Ca s´insultait ds ts les sens. Et le pire c qu´ils ont une espèce de facho qui se fait appeler le "fuhrer". à gerber.

La vidéo du moment