salut, je fais remonter un sujet qui date un peu et qui est hors sujet, ms bon, c parce que g eu le jeu aujourd´hui (enfin !) et sérieux, je ss plutôt tranquille et modéré d´ordinaire (pr les jeux j´entend, je préfère me focaliser sur les qualités plutôt que sur les défauts), ms là, ça me fout HORS DE MOI : put1, pas de ralentissements ???!!! non écoute : c l´horeur. Et qu´est-ce que ce serait si j´avais joué en 60 hz avt. On a l´impression que Dante court ds l´eau. C LENT, y a pas d´autres mot, g l´impression qu´il court a ralenti. Ca m´a réellement fait un choc, g l´impresson d´avr jms joué à un jeu aussi ralenti. Et les bandes noires !!! je dois avr une tv de 63 cm : je perds bien 4 cm !! Enfin voilà, mise à part ça, je m´éclate comme un fou, c vrai. C jouissif, c fun, y a un vrai bonheur sauvage à plonger d la mêlée. Les grapismes st à tomber par terre. C magnifique. Tt est très fin et très détaillé. Les colonnes-arbres qui se tordent ds le hall d´église par exemple st d´une beauté renversante, et pleins d´autres choses. Ms m^ si ce jeu à ttes les qualités, on ne pourra pas oublier le fait que les joueurs européens ont été floués, et ça c pas normal. Ils ns l´ont fait pr DMC, il vont continuer, et ça, c ns manquer de respect qqpart.