CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le schmilblik !

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 décembre 2001 à 19:27:48

ok merci je vais y aller tout de suite

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 décembre 2001 à 19:46:12

Yankee88 : Oki je vois, j´avais aussi bloqué à cet endroit là, ça demande un peu de temps pour le trouver ce méchant bateau ;o)
En fait, au Nord-Ouest du continent du Sud (le gros continent quoi), si je me souviens bien il y a un endroit où, sur la carte, ça forme une sorte d´étoile avec pas mal de branche (de sorte à ce que "l´étoile" en question ce soit la mer) et cette étoile est entourée de petites îles (justement disposées de sorte à ce que cela forme une étoile).
Ce n´est pas une étoile régulière, juste des sortes d´éfilochements en guise de branches.
Bon enfin bref, le bâteau se trouve tout au bout de l´une des branches (planqué entre deux falaises).
Bon vu que j´ai mis une demi-heure à répondre, j´espère que je ne vais pas donner une réponse inutile lol :)

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 décembre 2001 à 20:30:45

ok c´est bon j´ai trouvé je dois maintenant trouvé esthar et je vous avous que j´ai pas envie de me rtaper 3 tours du monde dans un vaisseau qui n´avance pas alors svp ou est-ce ???
à mon avis c´est sur le continent à l´est mais à un moment quand j´essaie d´y aller ça me marque :
" le compteur s´affole"

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 décembre 2001 à 21:09:03

Juste une petite réponse au passage (après je dors !), pour aller à Estar, je crois qu´il faut que tu ailles en bâteau (enfin, avec la BGU) jusqu´à Horizon (la ville avec que des capteurs solaires, au milieu de la mer, en plein sur une voix ferrée qui relie les deux continents principaux). Mais je crois que j´oublie une étape...

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 décembre 2001 à 21:15:28

je vais m demmerder merci et bonne nuit

Gungan
Gungan
Niveau 4
21 décembre 2001 à 08:23:23

Ah, au cas ou t´as pas trouvé, il faut que t´aille a Horizon (faut faire le tour de la voie ferré) et tu descend. Tu te retrouvera automatiquement sur la voie avec Linoa et tu vas avoir droit a une sequence quelque peu lourde. Apres, t´arrive a la gare et tu vois les autres heros. Tu iras sur la carte. Dirige toi vers la mer de sable et lorsque tu verra le boss, balance lui des sort de soin et il morflera vite fait. Apres tu arrive a Esthar et tu dirigera Laguna dans un reve...
Voila, en esoerant que tu comprendra tout ce que j´ai ecrit...

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
21 décembre 2001 à 09:47:58

letesteur ca en est ou le schmilblick? ca me fait chier de tout relire.

´lo rom

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
21 décembre 2001 à 09:51:58

je v à mon TE de chimie et je reviens.

A bAAAS les titrages et les sOlutiOns tampOn!!! et le Ka et le pKa et le pH et le poH et le RESTE!!!
lol a+

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
21 décembre 2001 à 09:53:11

g oublié ca et cb

et -log(pka)ca/cb
et la constante d´acidité
ah be non ca c Ka je l´ai dit. y a pas qqun qui s´y connait? il me donne son adresse!

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
21 décembre 2001 à 11:09:45

ca y est g fini ce p... de TE je l´ai complètement loupé. ma dernière note ct 2 sur 6, cette fois j´espère le 2.5, lol
en fait je suis quasi sûre d´avoir 2.5.

fait chier y avait un TITRAGE!!!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 décembre 2001 à 11:13:42

Selphie : lol, mais tu révisais ta chimie au lieu d´en parler sur le forum aussi :))
Le schmilblik, j´en sais pas plus que toi où ça en est, il y a eu une phase où ça postait trop et je n´ai pas tout suivi ^^

romvdt : Bonne vacances à toi !!!! Et pense à passer nous voir quand tu seras rentré ;o)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
21 décembre 2001 à 11:15:41

Pas raisonnable ça,Rom,on se permet de se la couler douçe...non mais ;-)

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
21 décembre 2001 à 11:33:04

ouais t´as raison mais j´avais déjà fait que de réviser, ca servait à rien que je fasse plus.
en+ g loupé un mois au début de l´année et comme la chimie ca dépasse la vitesse du son y a tlt des BOUM lol) ben g loupé une chiée de trucs.
donc je capte plus rien alors que l´année passée ca allait TRES BIEN!
ouin bouhou snif c la vie

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 décembre 2001 à 12:17:08

Selphie : Meuh non, faut pas se dire "c´est la vie" et s´en contenter, non mais alors :p
J´avais fait de la chimie l´an dernier (acides bases en solution ionique et aussi les relations de température/pression). Et bref, comme d´hab je n´étais pas allé en cours, mais en fait, si tu photocopies bien tout les cours et surtout les exos, que tu les refais toi même, sans aucune aide, tu finis bien par y arriver à un moment ou à un autre. Le mieux étant de ne pas manquer de cours ^^
En fait, en Chimie, c´est vachement bien de connaître son cours par coeur, mais c´est surtout les exos qui comptent ; beaucoup passent leur temps à apprendre par coeur les cours et les exos type, et en oublient de vraiment comprendre par eux-même (quand on reli, on se dit "j´ai compris ça, on peut passer", mais quand on doit le faire, c´est là qu´on se rend compte que quelque chose n´a pas été bien compris).
Bon enfin, c´est juste un conseil si ça peut t´aider ou t´encourager, tu en fais ce que tu veux, mais en gros c´est ma façon de voir les choses quoi ;o)

Bon alors ce Schmilblik ?! Gaia on t´attend nous :)

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
21 décembre 2001 à 12:21:37

mouais...
ce qui me pénalise c surtout d´avoir loupé 5 semaines au début de l´année. g tout bien repris sauf la chimie, ca va trop vite!
Merci du conseil c vrai je devrais refaire TOOUS les exercices.

t´as quel âge au fait? comment ca se fait que t plus de chimie?

Gungan
Gungan
Niveau 4
21 décembre 2001 à 13:47:21

Letesteur, es-tu la?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 décembre 2001 à 13:56:01

ouh la la ! que de formules compliquées : "acides bases en solution ionique, relations de température/pression"....... remarque c comme les maths, c joli, ça présente un vrai attrait esthétique, on dirait des énigmes, une langue extra-terrestre... ms bon les litt. aussi ont leur charabia : logogramme, lipogramme, hyppalage, catachrèse... comme c mignon tt ça. Ms c pas avc ça qu´on peut faire exploser des tubes à essai, dommage...

Jowy2
Jowy2
Niveau 7
21 décembre 2001 à 14:59:48

Je sais que je viens pas souvent , mais je suis là quand même . Je reviendrai à la rentrée :
Bonnes vacances à tous !

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 décembre 2001 à 17:06:55

Jowy2 : Bonnes vacances à toi !!

morkeleb : lol mais en fait c´est un charabia pour être sûr de dire de quoi on parle (pour être précis), mais derrière des mots compliqués se cachent en fait des choses assez simples (en sciences hein). Par contre, en littérature, je crois que lorsqu´on utilise des mots compliqués, c´est parce qu´on ne saurait décrire leur sens facilement ;) Enfin c´est l´impression que ça m´a donné en philo en terminale :)

gungan : Oui Oddysekuja je suis là lol ;o)

Selphie : lol enfin fais comme tu veux après, ça prend du temps mais ça aide vachement.
En fait ben j´ai 21 ans et je ne fais plus de Chimie parce que je suis en deuxième année de deug mias (maths/info) alors on fait de la chimie la première année parce qu´on n´est pas encore "orientés", ce qui permet à ceux qui changent d´avis et qui veulent changer de filiaire de pouvoir le faire. Mais la deuxième année, on ne fait plus de chimie. ;)

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
21 décembre 2001 à 18:47:47

Rom : Tu pourrais me demander mon avis !!!!!
Pas grave ce me fait plaisir !
Je réfléchi....Voilà !
Je vous attends...

La vidéo du moment