ma copine m´offre DMC (devil may cry) c adorable, non ? on l´a acheté hier et je ss dégoûté de devoir attendre le 24 pr y jouer maintenant... Alors pr la personne qui a demandé un avis sur DMC (j´y ai dc pas encore joué :´( alors je v répéter bêtement ce qu´on dit partt :
- la grosse polémique : la version européenne est en 50 hz. Dc s´il y a joué en 60 hz (version jap/US) il va recevoir un choc et risque d´ê tès déçu, sinon no problemo, il va trouver que ça a un rythme d´enfer.
- ce qui me fait chier perso : une dure de vie misérable : 5 heures environ !! (alors évidemment après tu recommences le jeu pleins de fois pr récupérer ts les objets, bonus, etc. ms bon, c pas réellement une excuse : le fait est qu´on le termine presque le jour où on le commence !!!)
- MAIS : un style incroyable, la pure classe, la beauté des décors, le punch, le rythme, le défouloir absolu... m^ si Capcom a merdé la conversion européene, ce jeu est une killer ap de la PS2.
Sinon j´aurais bien pris WipeOut fusion ms sacré bordel, il est repoussé à février.
Si vs habitez en Europe, pr MGS2 vs vs souvenez qu´il sort le 22/02, hein ? pr noël c un peu tard tt de m^. Et pr FF10, on parle du 03/07. Alors faut pas ê pressé.