perso g pas kiffé MSG2 autant que je pensais. je l´ai pas fini encore, j´en suis au boss des metal gear ray qui est vraiment trippant d´ailleurs, mais ds l´ensemble je suis déçu parce que je trouve que ce jeu reprend bcp trop d´éléments du 1. ce n´est plus du clin d´oeil à ce point, c plutot une resucée des éléments qu´on avait kiffé ds le 1. c dommage parce qu ce qui fait qu´unjeu entre ds la légende, c ces innovations, et là, je c pas, même si techniquement y a des trucs incroyables, en particuler l´IA des gardes est impressionante, ds l´ensemble g trouvé le jeu trop bavard (j´adore les dialogues pourtant et les jeux ultra scénarisés, c pas le pb) et les rebondissements du scénario sont un peu poussés. Autant comme ds le 1, ct un vertige de sentir ce terrible piège se refermer autour de snake, autant comme là ça me semble exagéré... et puis raiden est intéressant, le personnage s´etoffe sur la fin, ms c pas la même chose que snake. Vamp par contre est une putain de réussite et Fortune aussi à sa manière, même si le perso est pas réellement exploité à fond. enfin voilà, j´aimerais bien avoir vos avis ...