CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sujet des fous !

Unfou
Unfou
Niveau 10
16 décembre 2001 à 12:03:18

lut tout le monde !!!!!!!!!

Unfou
Unfou
Niveau 10
16 décembre 2001 à 12:14:57

j´ai acheter un nouveau jeux PS2 : james bond "espion pour cible" !!!!
je le trouve magnifique !! je vous le conseil ! bon le multiplayer et moi bien que celui de "goldeneye" de la N64 mais bon ! les missions sont magnifique !!!!!
je vous le conseil !!
tu l´as déja essayer morkeleb ???

Unfou
Unfou
Niveau 10
16 décembre 2001 à 21:00:07

lut !!!!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 décembre 2001 à 22:03:19

t1 ! tu cartonnes au niveau des jeux ! moi je ss loin d´avr ce rythme. Ms dès que ds mon entourage y aura des gens qui auront la PS2 (ce qui j´espère avec noël va se réaliser) on pourra se les échanger et ainsi jouer un peu à tt sans se ruiner. Dc pr le James Bond je le connais pas. Si Wipe out Fusion sort vraiment en février (gggrrrrrr trop dégoûté qu´il ait été encore repoussé) mon prochain sur la liste c Soul Reaver 2 (d´occaz j´espère :o) (quel radin, lol)

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 décembre 2001 à 01:47:24

Salut Morky !!
Merci pour ta réponse, en fait j´avais pas eu trop le temps de répondre ce week-end, j´étais sur un vieux vieux PC et c´est un calvaire même pour participer au forum !
Alors comme ça tu as vécu dans l´ère "Crocodile" ;o) ?
En fait, dans les quelques jeux que tu as cité, il y en a trois que je connais : Scooby Doo et Barbarian (mais je ne les ai connus que "de vue", en fait, c´était un pote qui avait un 6128 qui me les avait montré, mais à l´école, tout le monde parlait de "Barbarian où on peut couper la tête" donc forcément j´ai vu au moins une fois ce jeu lol). Mais par contre, le jeu auquel j´ai le plus joué, c´est Boulder Dash 3. Si tu as eu les épisodes précédents, c´était le même principe, mais je n´ai bien connu que le 3. Au début c´était pas un jeu qui m´a attiré, les graphismes avaient l´air un peu simplet, mais en fait dès que j´ai cherché un peu pour voir comment ça marche, je me suis pris au jeu (et pris la tête, car certains niveaux demandent vraiment de l´entrainement).
Mais sinon voici une liste de jeux auxquels j´ai le plus joué (mais il y en a tellement qui existaient, c´est pas si sûr qu´on en trouve beaucoup en commun en fait) :
Gauntlet : un sorte de RPG assez simplet mais passionnant, auquel on pouvait jouer à deux
Shackled : Un jeu un peu dans la lignée de Gauntlet, mais plus dur
Ola, et puis je passe les descriptions, sinon je vais pas en finir lol :
Freddy Hardest I et II, Short Circuit, Slap Fight, International Karate +, Yard Kung Fu, Boulder Dash 3, Buggy2, Ace, ATF, Harricana, Wizball (si tu l´as connu sur CPC et si tu as compris ce jeu, n´hésite pas surtout !!), Rambo II, Rambo III, Robocop, le 5ème Axe, Impossible Mission, Bionic Commando, Simcity (surprenant pour l´époque), Metrocross, Street Hawks, Miami Vice, Crazy Cars 3, Rally II, Super Sprint, Olympic Games + Winter Games, Nonterraqueous (un jeu bizarre où dès que tu te fais toucher, tu recommance tout dès le début, je n´ai jamais compris le but), Green Beret, Knight Rider, E-Motion, etc... En fait il y en a tellement que je dois en oublier la moitié, mais chacun de ces jeux représentent des dizaines d´heures de recherche et d´amusement (certains des centaines d´heures ;) ) et il y en a certains où l´on (avec mon grand frère) a eu beau se prendre la tête pendant de longues périodes, on n´arrivait pas à avancer. Wizzball par exemple, il y avait des options en haut de l´écran qu´on était censés pouvoir activer pour améliorer notre "boule", mais rien n´y faisait, c´était vraiment bizarre comme jeu. Et d´autres jeux comme Slap Fight étaient tout à fait finissables. Supersprint était vraiment moche mais assez délirant... Bon enfin bref je pourrais en parler pendant des heures, mais j´ai du boulot ce soir alors je vais m´en arrêter là pour l´instant ;)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
17 décembre 2001 à 17:20:21

arf´ je m´en doutais ! t´as vu le nombre de jeux qu´on a cité, et en fait, on en a pas tellement en commun. En lisant ton post, y en a un qui m´est revenu à l´esprit, c Supercopter ! qu´est-ce que c´était con ce truc ! tu parles d´une jouabilité. Pareil, je me demande si g passé le level 1 !!
ALors parmi ceux que tu as cité, g reconnu Crazy Cars : c´était celui là dont j´avais oublié le nom. Il était bien ! par contre je c pas si c au 3 que g joué. Ce qui est sûr, c que qd tu roulais suffisamment longtemps, t´avais ta voiture qui "morphait" en une autre + puissante. je trouvais ça trop beau, wha ha ha ha... qd tu penses à ce qui se fait maintenant, lol.
- Olympic games, c´était le jeu où pr courir par exemple fallait mitrailler la touche du joystick ? mon frère il en a niqué plusieurs avec ce jeu !
- boulder dash, ouais, celui là fait partie de mes souvenirs les + clairs.
- Green Beret, je me souviens surtt d´un boss : c´était des chiens qui surgissaient à droite et à gauche et qu´il fallait descendre...........
- Gauntlet, je pense que je le connais, ms je m´en souviens pas bien... ms c´était plus type RPG euro comme on dit. Hack n´ slash...?
- Ace. On l´avait ms je m´en souviens pas bien.
- Et alors Wizball... est-ce que par hasard, c pas ce jeu où il faut faire rouler une boule le long d´un labyrinthe sans qu´elle tombe ???
ms c dingue en fait le nbre de jeux qui sont sortis sur cette machine...

Unfou
Unfou
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:50:29

salut les gars !!!!!!
ouai je vais assez vite avec les jeux !! parce que j´ai recu plein de tune ! :o)
soul reaver 2 ??? ouai il est vachement bienj´y ai jouer !!!!

Unfou
Unfou
Niveau 10
17 décembre 2001 à 19:00:49

lut sniper69 ! ca va ??? sur tes conseils j´ai pris le courage de recommencer FF9 !!!

Unfou
Unfou
Niveau 10
17 décembre 2001 à 19:44:58

Vous avez vu ? on est 2eme au top ! ca fait plaisir !!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 décembre 2001 à 20:49:10

Oui, on est deuxième... Mais là il y a eu quelques abus quand même, donc ça ne va peut-être pas durer comme ça tout le temps, mais c´est chouette, chui d´accord ;)

Morkeleb : Oui je suis un peu dégoûté en fait, c´est vrai qu´il y a eu "trop" de jeux sur ce bijoux de la technologie ancienne :) Mais comme "tout le monde", on connait au moins Boulder Dash !!
-Pour Olympic Games, c´est bien le jeu de fada où on détruit tous ses joysticks dessus ;o)
-Dans Crazy Cars 3, la voiture ne se morphait pas. Du moins je crois pas, mais c´est loin tout ça...:)
-Gauntlet c´est effectivement un RPG à l´européenne, mais c´était bien sympa mais interminable (vive celui qui a inventé les sauvegardes !)
-Et pour Wizball, lol, c´est pas ça... Mais c´est pas grave, dommage que je t´aie pas connu dix ans plus tôt, on aurait pu faire des échanges intéressants ;o)

Unfou
Unfou
Niveau 10
17 décembre 2001 à 20:53:57

comment ca quelques abus ???

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 décembre 2001 à 21:07:50

Ben du genre ceux qui postent vingt messages d´affilé, encore quelques messages séparés d´une bonne durée ça se comprend, mais là il y a eu un peu de l´abus... Mais je dis pas ça méchamment, chacun fait ce qu´il veut, mais quand on veut retrouver où on en était dans un topic et qu´il faut se taper 5 pages de flood, perso je trouve ça beaucoup quand même :o) A moins que ce soit un sujet fait pour ça bien sûr...!

Unfou
Unfou
Niveau 10
17 décembre 2001 à 21:11:53

ouai c´est vrai t´as raison !

Unfou
Unfou
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:23:10

lut les gars ca joue ???

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:32:04

Je suis tout a fait d´accord avec toi !
Il y a un topic pou un mec s´amuse a numeroterses messages et il ne met que les numéros !
Il se reconnait???

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
18 décembre 2001 à 21:25:50

On peut poser une plainte contre les flooders ?
Si oui j´en pose une contre celui qui est en train de flooder comme un malade sur le sujet de Tidus "remontons ensemble le forum" !!

Unfou
Unfou
Niveau 10
19 décembre 2001 à 14:17:53

laisse tomber il ne t´écoutera pas de toute facon !

Unfou
Unfou
Niveau 10
20 décembre 2001 à 20:46:55

je passe dire bonsoir a tous !!

ca fait plaisir que le forum son numéro 1 au top !

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 décembre 2001 à 20:49:45

Bonsoir unfou :)
Oui, c´est sympa d´avoir cette place, mais vu toutes les embrouilles que ça nous apporte depuis 19h, on s´en passerait bien en fait. Le pire c´est que personne ne peut rien faire, des imbéciles postent des messages comme ils l´entendent, et on ne peut que les laisser faire...

Unfou
Unfou
Niveau 10
20 décembre 2001 à 20:51:39

ben ouai ! c´est le problème de la première place ! il nous faudrait vraiment un mod maintenant, surtout si on conserve cette 1er place au top

La vidéo du moment