nan je veux po !! chu sur que tu sais pas viser ... tu raterai un éléphant dans un couloir ! et je veux pas mourir !!
de le faire fuir ?? tu es si repoussant que ca ??sinon il reste la solution de secour ... gaia_ultima ...
ah oui ? tu veux que je te montre ? tu vas voir je v me tuer. Le canon sur le front.BLAM
...merde je me suis raté.dsl g fait un trou ds ton topic avec la balle perdue.
gaia est trop jeune, merde. qu´est-ce que tu racontes ? tu me crois pervers à ce point ?
(je suis en train de faire un de c poèmes pr Yankee, il va être ravi)
vi t´as raison c´est un peu pédophile sur les bord ca ...
et tu va me faire le plaisir de rebouché ce trou !!
(mon gun est ma muse. son oeil noir m´inspire)BLAM
...damned encore raté...
arrète de te faire du mal ! yankee t´as abandonné pour une FILLE !
écoute mon topic c´est po du gruyère !! oki ??? alors arrete !!
je te conseil de te pendre, plus simple et on peut pas rater ...
et alors tu crois que ça me console ???????
ms regarde pour le trou, j´en ai fait un joli juste à côté pour équilibrer... c très beau, on dirait un soleil noir estampillé sur le mur...
... non c´est vrai, la poutre ne résiteré pas a ton poids ... je retire ce que j´ai dit ! ;o)
a parce que tu veux que je te console ? chu pas toué pour ca ! dsl !
pour les trou sans commentaire ...
t´as pas d´autres propositions comme celle-là ?
ben tu t´attache un gros caillou au pied et tu te jette dans, euh ... t´habite a paris c´est ca hein ?? ... dans la seine ! vla ! ca te convient ?
ben oui... me consoler... sais pas... raconte moi une histoire... heu... caresse moi les épaules... et... je continue ?
non c´est pas uen bonne idée ca, sinon on aura trop de mal a trouvé ton corps, oublie ...
arf j´aimais bien pourtant...
euh nan morky !! chu pas la pour remplacé yankee !! non mais l´autre ! moi je console personne ! vla ! :o)
la noyade ds la seine, c romantique et tourmenté comme suicide... et... ah merde, yankeeeeeee...BLAM
...put1... 3e trou...
nan c´est nana !!!! pigé ??