ah la génération du crocodile !! le sujet des fous risque de déraper en le sujet des vieux. ben la console a pas fait lg feu si mes souvenirs st exact. Alors comme toi, j´avais l´amstrad CPC464 (enfin il était à mon gd frère évidemment parce qu´à 8-12 ans, l´argent de poche... enfin bref.) Et franchement, si je participe aujourd´hui au forum, c grâce (ou à cause, lol) de BOULDER DASH !!! parce que je cherchais à l´émuler et que g atterri ici par hasard, ds la rubrique jeux en ligne. Les K7, j´y jouais pas vraiment (ms je me souviens du temps de chargement et du bruit d´enfer !) parce qu´on a piraté peut-ê 200 jeux sur disquettes... ce qui m´a marqué, c surtt arkanoïd, bruce lee (je kiffais le ninja comme un con), commando (l´exemple type du jeu où je dépassais pas le level 2 !!! tu te souviens du boss où une double porte s´ouvre sur une déferlante d´ennemis ?!), Barbarian (avc le monstre qui shoote ds la tête décapitée du mec, mdr !), Ere ou Sram (celui là il est pas connu, ms c´était un jeu d´aventure vraiment bien), ds le m^ genre : Orphée et Les évadés du temps, puis les classiques : space harrier, gouls n´ ghost et dragon´s lair, plus connement : scooby doo (que je touvais super dur également) et plein d´autres qui me reviennent pas là, dont un jeu de vaisseau ds des couloirs en 3D qui me semblait la + belle chose qu´on ferait jms en matière de jeux vidéo !!!... C clair que j´étais gosse et que ça aide pas, ms je pense que la jouabilité était assez mauvaise, d´autant plus qu´on jouait vraiment avec un joystick de merde. En tt k, la durée de vie me paraissait plutôt bonne comparée à maintenant !
enfin bref, c´était les débuts d´une longue carrière, lol !
dis-moi t jeux préférés, c obligé qu´on en est en commun, parce que m^ à cette époque y avait des killer ap très réputées !!
(je v essayer de te retrouver un truc marrant que g vu sur le forum PS2)