ha yankee !!! moi je suis a peu près de la même génération que toi !! j´ai 16ans et dans 2mois 17 !!!
la nintendo je l´avais pas, mes parents ne voulait pas de consoles a la maison alors j´allais j´ai mon consin joué a lolo3 et au autre jeux qu´il avait !!
elle l´as sorti la super nes !! mes parents me l´ont offert tout au début de sa sortie !! arf avec mes 1er jeux : zelda3 magnifique jeux !! surement mon préféré de la super nes ! j´en ai mis du temps a le finir ! et oui je l´avais en deutsh, aventure island très bon jeux de plateforme dont ma marraine est accroc !! j´avais bien sur mario world !! très bon jeux aussi ! mon frangin en était accroc !!!
bon j´eu quelque autre jeux ...
un jour j´ai été chez un copain plus agé !! et il avait la n64 en jap !! la chu tombé amoureux ! et dès qu´elle sorti en européen je l´ai acheté !!
a peine je finissait mario64 j´attaquer zelda !!
et on s´en est fait de sacré partie de goldeneye et mariokart a 4 j´ai moi avec mes potes !! c´était vraiment le pied !! bon ensuite sorti perfect dark et zelda 2 , de très bon jeux aussi ! un jour un pote me preta la play et la j´ai connu les FF et j´ai tout de suite accroché en commencant par le 8 !! puis le 9 !! et je suis venu ici en parler !! voila et maintenatn jj´ai la play 2 avec la plupart des jeux connu ¨!!
ouf ca en fait du texte !!