CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sujet des fous !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 12:33:34

la malédiction (non pas des poupées sanglantes) mais de la carte mémoire ! t´aurais pu le refaire en hard !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 12:36:28

Et oui !
JE dois recommencer alors que je l´avais fni en facile et normal !
Je re-re-commence en normal direct !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 12:50:15

500

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 17:59:01

tiens tu connais "Metal Gear May Cry" Gaia ? c un mp3 que g trouvé par hasard, mix, comme son nom l´indique, de DMC (un peu au début) puis de MGS2. Je me drogue à ça en ce moment, en attendant MGS2... T impatient de le voir sortir toi ? y a qqn qui a vu le trailer sur la démo de PS2 mag de janvier ? ça me rend fou qd j´y pense... put1, le 8 mars...

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:05:59

Je ne connais pas MGMC !!

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:08:04

je suis banni de cette discussion au revoir je vais ronger mes prises electriques tel boubou mon hamster jusque à ce que mort s´en suive

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:10:52

non fais pas ça !!!! ms pourquoi n´ai-je pas mis des caches-prises partt !
ah ! et pendant que j´y pense : si tu as vaiment envie de quitter ce monde cruel n´oublie pas de prononcer la formule rituelle de passage vers l´au-delà :

"alo, je revens ds une couple de menutes, @ tantôt !"

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:15:01

oui mais si je dis ça je risque d´etre happer dans le neant quitte à ne jamais revenir je prefere mourir plutot que de rester l´eternité loin de vous

yankee88
yankee88
Niveau 10
17 janvier 2002 à 11:54:11

remontage des oufs

yankee88
yankee88
Niveau 10
17 janvier 2002 à 17:30:37

je viens de relire le debut du topic et je voudrais parler un peu des vieilles consoles :
moi je n´ai jamais eu l´amstrad mais je vous fais confiance sur ses lacunes un de mes potes en sixieme comprenez en 1996 y jouait comme un fou tous les jours moi je ne comprenais pas de quoi il parlait
moi je suis entre la generation de morky, letesteur qui ont 21 ans et celle de gaia qui a 13 ans pas loin maintenant je pense
du haut de mes 17 ans je me souviens que ma premiere fut la magnifique nintendo qui me retournait le cerveau avec le premier zelda par exemple ce jeu me faisait rentrer en courant de l´ecole primaire pour y jouer et retrouver mon pere en train de squatter la console haa que de souvenirs je dois avouer que je ne me souviens pas de mes jeux à part un jeu de voiture un peu pourri et donc ce premier zelda qui me faisait kiffer à mort
ensuite arriva la super nes oh progres je me retrouve avec des jeux dans l´ensemble moyen tels la famille adams, le jeu ou on distribuait le courrier paper...., top gear,sim city,... aucun ff
mais voila qu´un jour de nouveau arrive sur ma route le merveilleux zelda qui aujourd´hui encore me fait rever
que de mercredi aprem à arpenter le monde à travers link dans le village cocorico à chercher la perle de lune
à mon grand damne je n´ai jamais fini ce jeu je crois le septieme chateau d l´autre monde ayant toujours raison de moi
mais je garde à jamais ce jeu dans mon coeur
j´ai egalement aimé street racer, super soccer, etc
j´ai egalement eu l´amiga commodore aiaiaiaiiaiae ça c´etait de l´ordi...
je n´en dirai pas plus car c´est à c moment là qu´apres des mois d´attente et d´economie, je trouvai enfin la playstation tant convoité et que tous les vendeurs de tous les magasins me disait desolé je viens de vendre la derniere c matin
j´etais deg de la life
quand je l´ai enfin eu je me suis aussitot acheté mortal kombat sur les conseils de mon beaufrere qui voulait en fait se l´approprier le sala*d
puis sont ensuite venu les resident evil, les tomb raider(ah cette lara) les fifas, les dooms qui me mettaient en trance

bref... j´ai aussi un PC avec des jeux tres bien (outcast qui a beaucoup de detracteurs mais que j´apprecis personnelement, half-life que j´ai été l´un des premiers à posseder et que certain possede encore, les jeux d´entraineurs de foot dont je possede la collection complete,etc...)
et internet qui fait mon bonheur tous les jours
ce n´est qu´il y a trois mois à peine que j´ai fait la (re)connaissance des ff avec les 9 avec lequel j´etais reticent j´avais demandé à un pote de me passer un jeu et il ne lui restait plus que celui là alors sans trop de motivation je lui ai emprunté
le premier soir j´en etais à la fete de la chasse et ensuite je ne suis plus sortit de chez moi pendant 2 semaines un fois le jeu fini et les larmes sechées je suis venu et je vous ai rencontré mais ça c´est une autre histoire

merci d´avoir lu ma vie

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
17 janvier 2002 à 18:26:40

Putain de discours !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
17 janvier 2002 à 18:29:33

t´as vu ? qu´il est fort mon Yankee !!
alors comme ça Yankee, t´a été "nintendomaniaque", moi j´étais "ségamaniaque", on se serait connu en ce tps là, on se serait probablement entre-déchiré... quelle folie !!

yankee88
yankee88
Niveau 10
17 janvier 2002 à 18:55:26

ouais j´ai jamais eu de sega d´ailleurs meme la dreamcast je ne la trouve pas terrible
enfin c´est surtout les jeux que je n´aime pas

je me faisais chié alors j´a voulu relire ce sujet et je suis tombé sur ta convers´ avec letesteur et ça ma rappelé qu´il ne faut pas vous laisser ensemble sinon le topic recolte tout de suite des mess que je qualifierait d´assez long

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
17 janvier 2002 à 18:57:46

ouais c sûr ! d´ailleurs qd il faisait ses stats, j´étais tj classer avec 800 caractères en moyenne ; là maintenant g du tomber à 50 caractères ! ms en fait je crois que c plus indulgent pr les yeux des autres !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:37:42

Je suis de retour !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:38:49

pr ns jouer un mauvais tour ?

yankee88
yankee88
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:43:48

jesse james...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:45:20

roudoudou, chante-nous une... chante... nous... une... chan.... zzzzzzzzzzzzzz

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:49:59

Pokefans ?

yankee88
yankee88
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:54:18

non mais mon neveu que j´adore et qui a 3ans et demi veut toujours que je lui montres des photos et que je regarde avec lui alors forcement ça crée des liens entre les pokemons et moi
je suis baleze et le jeu sur game boy est pas mal j´ai fini la version or je crois

La vidéo du moment