Yankee : Hmmm... Quelqu´un t´aurait-il filé mon prog pour que tu sois autant au courant comment ça marche ? ^^
Djidane1979 : T´en fais, je suis un peu dérangé je l´admets, mais quand même, j´irai pas juste là
) Remarque ça expliquerait pourquoi j´ai été absent du forum pendant presque deux mois lol...!
gaia : oui c´est ça, les premières sont à compter du 1er Décembre, et les autres sont les stats "habituelles", sur une semaine
morkeleb : oui moi aussi chui content de te revoir ;) bah et puis faut profiter de ses années universitaires de temps en temps, on n´est pas des machines non plus
Enfin essaie d´aller un minimum en cours, c´est pratique quand on a droit aux bourses de ne pas se les faire sucrer ^^
solidsnake : ouaich, les forfaits internet ça part vite ça...;) Tu as essayé le forfait 50h pour 100F de chez Free ? Franchement, ça vaut le coup, et ça marche vachement bien. Enfin, c´est une idée quoi...;)
Jowy2 : bon retour à toi aussi, tu n´as pas l´air d´être passé souvent non plus ici toi ;o)