Morky
Félicitations pour ton embauche, tu n´as pas perdu de temps vu le marché du travail qu´il y a actuellement, et en plus c´est un boulot qui te convient, c´est pas donné à tout le monde
Sans vouloir être trop curieux, tu as pu trouver dans ta branche ( documentaliste/journalisme je crois) ?
Ca me fait froid dans le dos tout ça, hier nous passions nos nuits à parler de FF9 et de n´importe quoi, et ce moment certains sont déjà devenus des gens actifs. ^^ En tout cas je suis bien content pour toi.
Me concernant, ce que j´ai fait ne me servira pas trop de " book" ( je vois mal " statistiques de forums" sur un CV lol), mais effectivement ce genre de trucs sera toujours utile par la suite. Après je préfère compter sur un diplôme, j´aurais trop les chocotes si je devais chercher un emploi avec un bac général entre les mains ; )
Glauquounet
Bon courage à toi, la Terminale S c´est pas une partie de plaisir :\ M´enfin je m´en suis sorti donc c´est la preuve que tout le monde peut y arriver lol Après je n´ai pas grands conseils à te donner ( ça tombe bien tu n´en demandes pas ^^) mais a priori si tu fais toujours le travail demandé ( apprendre tes cours et surtout faire tes exos en matières scientifiques) t´as vraiment pas de raisons de t´en faire.
Bahamut922
Au fait ça marche bien maintenant l´histoire d´alias ( =regrouper plusieurs pseudos) où j´avais fait n´importe quoi ?
- Letesteur prépare son allume-cigare*
Arch-Ange
Quoi ? Dis tout de suite que ça te saoule