Norton, c´est vraiment trop trop bien,vous vous en douttez peut être pas, mais les hackerz (le z à la place des s c´est les hackers qui font ça lol) lorsqu´ils piratent des sites, ne font pas que donner les mots de passe au webmaster, ou alors lui supprimer son site (ça ne sert à rien contre les petits sites généralement,un passage en ftp et c´est bon...) mais ils peuvent modifier des pages et y inclure des virus. Ce qui fait que lorsque vous pauvres internautes allez sur un site hacké de cette façon, si vous n´avez pas un antivirus, et bien vous êtes contaminés, pas besoin de .exe, les virus peuvent être éxécutés par de multiples méthodes différentes, les failles de activex, de windows media player, ou aussi simplement un zip d´un mp3, ou une image jpg (ça a m´est déjà arrivé, et ce dernier truc, norton connaissait pas, mais j´ai réussi à m´en débarrassé tout seul) Comme quoi, je suis sûr que chacun de vous a un petit virus sur son pc, surtout s´il n´a pas d´antivirus mis à jour, par exemple, un simple troyen (peut être très dangereux néanmoins) ou encore un virus spirale (ça m´est arrivé) Bref, tout peu arrivé, car sur internet, on peut tout avoir, des films (divx) mp3, troyens, guide de fabrication de la drogue des violeurs, comment faire une grenade à fragmentation etc... (tous les exemples précédement cités sont véridiques, je les aie sur mon pc).
Alors faites attention, il y a plusieurs type de hackers, les plus connus :
-Crasherz (ou deleeterz) : supprime les disques dur etc...
-pamperz (ou newbiz) : ce sont des futurs hackerz
-lamerz : des vantars qui savent rien faire
-hackerz (les vrais hackers) : ils ne suppriment que les choses pédophiles, racistes etc... des sites, ou des pc des gens. Ils testent leurs performances entre eux, pour le sport.
Voilà, j´espère que ça vous aura aiguillez sur les différentes sortes de hacking.