CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LETESTEUR FUTUR MOD ? ^_^

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
04 décembre 2001 à 13:50:15

Bon letesteur ta presence et ton boulot içi me rappel moi quand j´etait mod , alors je pense que ce grade te conviens tres bien , si tu le desire laisse moi un mess ou un mail pour me dire si je demande a Lightman ( pissavy ) qu´il te fasse mod car je le connais bien j´ai été 2 fois mod içi sur ce forum

@+ et bonne continuation

letesteur
letesteur
Niveau 10
04 décembre 2001 à 14:02:02

Ben c´est très sympa de ta part, je n´épiloguerai pas vu que je t´ai déjà répondu à ce sujet, mais en tout cas je te remercie.
D´ailleurs, à ce propos, j´ai constaté (dans des anciens posts), que tu étaits effectivement très présent avant. C´est dommage que tu ne viennes plus aussi souvent, car même si on a parfois des avis opposés (pas besoin de dire le mot "Gaïa" pour que tu voies de quoi je parle !), ta participation apportait une bonne contribution au fonctionnement du forum...
@+ à toi aussi ;)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 décembre 2001 à 17:09:53

hin hin hin letesteur, il y a peu tu disais que ce forum était très bien sans mod et maitenant, qu´on te caresse dans le sens du piol, tu dis que c vrai qu´il y a des emmerdeurs et que tu serais pas mal comme mod (cf le topic du où tu dis que cela te permettrait de contribuer plus au développement du forum). Serais tu plus ambitieux que tu ne l´admets...???

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 décembre 2001 à 17:13:50

lol...ça veut pas dire que je veux pas que tu sois mod, et c vrai que ton boulot pour les la compta des mess est REMARQUABLE, et en plus, t´as pas créé de topic, exprès pour ça (ce que j´aurais fait) ça prouve que t pas égocentrique...

A propos, tu pourrais me l´envoyer s´il te plèèèè, j´aimerais bien compter les mess d´autres forums que je fréquente (exemple: cinéma)???

Genox
Genox
Niveau 10
04 décembre 2001 à 17:22:31

Je préfère que ce soit letesteur qu´un des glorieux arrivistes que l´on a ici, n´est ce pas Evilcid?

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
04 décembre 2001 à 17:44:28

Jihijo tu dis n´importe quoi , c pas l´avis des autres qui comptes

ca se voi tu juge sans savoir alors si je dis que letesteur sera un bon mod c´est qu´il va l´etre , car il est de confiance.

C´est clair ??

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 décembre 2001 à 17:49:47

letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!! letesteur !!!
Vive letesteur !!!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
04 décembre 2001 à 18:06:14

exact , mais pour l´election c pas comme ça , c´est Lightman qui decide avec l´avis des ex-mod ou mod actuel , et moi je reste sur ma decision , letesteur est clean.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:02:10

Voila j´ai fait le mail :

Salut , je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j´ai été mod sur le forum de FINAL FANTASY 9 de ton super site. Puis depuis il n´y a pas eu de mod , puis une personne " letesteur " arrive et boulverse tout.
Il est sympa , il ne parle pas pour ne rien dire , il est utile au forum et surtout : il est tout le temps là !

juste pour dire que c´est un mod parfait , alors si tu veux tu peux le contacter a :

letestar@multimania.com
Son pseudo est letesteur

Voila merci de ta reponse , a bientot :o)

voila.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:15:13

Ouais c´est vrai que letesteur serait bien en MOd mais je pose deux question a tout le monde :

1/Deja, voulez vous d´un MOD ??
2/Si oui qui conviendrai a ce post ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:15:19

GENOX C QUOI CES ALLUSIONS FOIREUSES???????ICI, S´IL Y A DES ARRIVISTES, J´EN FAIS SUREMENT PAS PARTIE! JE TE SIGNALE QUE GT SUR LE FORUM FF9 BIEN AVANT TOI ALORS ARRETE STP!!! Traite moi de ce que tu veux mais pas d´arriviste!
Bon, p´têt que tas oublié que mon ancien pseudo est cidleboss, dans ce cas-là, j´oublie ce que tu as dit.

Bahamutledragon, franchement, pour qui te prends-tu?tu as désavoué ce forum, il y a un mois et demie, et maintenant, sous prétexte que tas été mod ici pendant plusieurs mois ezt que tu ETAIS populaire, tu reviens en conquérant et tu décrètes qui doit être modéro! Tu crois pas que ty vas un peu fort?

Bon, en soi, c pas le fait que letesteur devienne mod qui me gêne!Au contraire, c mieux que le premier arriviste venu (comme dirait génox), c la manière dont il risque de le devenir: juste parce qu´un ancien mod qui a affirmé, il y a un mois et demi que ce forum était naze, décide qui peut être digne de la tâche ou pas!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:24:35

Ouais, c p´têt pas faux romvdt, mais il était pas très clair, justement...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:31:03

ouais mais l´enui avec Genox, c qil fait souvent exprès de faire des trucs un peu douteux come ça...

Moi, chuis direct et franc!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:56:34

j´vous jure, chuis pas lobobservateur, mêmesi sur bcp de pts, je pense comme lui.

Oui, g écrit le précédent msg écrit par evilcid, il y a des fautes, mais c parce que g tracé pour aller manger.

pour genox...si tu pensais pas ça désolé, mais je vois pas à qui d´autre, tu pouvais faire allusion.

letesteur
letesteur
Niveau 10
04 décembre 2001 à 20:49:59

lolll !!
Et ben dites-donc, je suis impressionné là !
Durant toute la matinée et jusqu´à deux heures, il n´y a eu que quelques messages de postés, par OdysseKuja, Baha, et Jowy2 je crois. Plus un ou deux autres dans le topic parlant d´emulation.
Et là, j´arrive ce soir, je vois qu´un topic a grossi de plus de 20 messages alors que je pensais que presque personne n´y prêterait attention...
Bon enfin tout ça pour dire que je ne pensais pas que ça allait créer une polémique, sinon je n´aurais jamais répondu à Baha...
Mettons les choses au clair : le forum n´a pas vraiment besoin de modérateur pour le moment, on le sait, il y a deux ou trois abrutis qui passent de temps à autres, mais ça s´arrête là. J´ai gardé une position neutre (donc qu´on ne me parle pas d´ambitions) ; j´ai juste dit qu´un peu de ménage de temps en temps ne ferait pas de mal (parce que les sujets "Genox connard" et autres, ça peut être marrant quand on le prend au rire, mais ça n´a pas grand chose à faire ici), et que si j´étais mod, je m´occuperais de ça. Point. Tout ce que j´ai dit est que je ne serais pas contre si on me proposait ce truc, mais que ce serait surprenant que je sois désigné. (cf. le message que j´ai posté ce matin dans "le petit journal du forum..." pour plus d´explications).
Je ne pense pas que ce soit faux de dire que certains sujets n´ont rien à faire ici. Après que ce soit moi ou un autre que le fasse, je n´en ai rien à faire. Pour le moment, ça ne dégénère pas, donc tout va bien c´est le principal.
J´ai hésité à répondre à Baha dans un premier temps, ensuite j´ai pensé plutôt lui écrire un mail, mais je me suis dit que de répondre directement sur le forum ce serait plus sincère vis-à-vis de tout le monde. En fait, je n´aurais jamais dû répondre de sorte à éviter une polémique comme celle-ci. L´ambiance est bonne dans ce forum, et là ça commence à devenir malsaint et c´est de ma faute, donc je m´excuse envers vous tous, j´aurais mieux fait de réfléchir avant de répondre.
J´espère en tout cas que l´on va tourner la page et que ce message sera le dernier du sujet, en tout cas je ne parlerai plus jamais d´un sujet concernant un quelconque mod sur ce forum. Si quelqu´un a encore quelque chose à me dire à moi précisemment, merci de m´envoyer un mail (à l´adresse ci-dessus svp, letestar@multimania.com n´étant qu´une adresse que je vérifie moins fréquemment).

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 décembre 2001 à 20:56:34

Cool!
T un mec bien!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 décembre 2001 à 20:58:29

Pis c vrai que j´y été un peu fort quand g parlé d´ambition mais ct de 2nd degré!

Genox
Genox
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:06:53

Je crois reconnaitre le style de F2M mais ca ressemble aussi à ce que qqn du forum Suik2 aurait ecrit, je commence à me poser des questions (Chaco=F2M ???? Ca serait marrant ca!) Sinon, evilcid, je ne parlais pas vraiment de toi mais je ne citerais pas noms...

letesteur
letesteur
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:12:48

Et ben merci à tous pour vos réactions, c´est cool de ne pas se sentir trop seul !! ;o) Bon on va peut-être laisser ce topic tranquille maintenant, histoire d´oublier tout ça ? :)

EvilCid : non, je comprends très bien la réaction que tu as eu, en tout cas merci de ne pas mal le prendre ;)

Genox
Genox
Niveau 10
05 décembre 2001 à 19:21:17

Je voudrais dire à lobservateur qu´il est le parfait prototype de la couille molle , il n´a pas le cran de dire avec SON pseudo ce qu´il pense de Baha et aurait les jambes tremblantes de pareler avec lui. Il se croit malin en attaquant un ex grand de ce forum et le crois super important, c´est même pitet un trouble obsessionnel.
Et Evilcid vaut pas mieux, quand Baha était mod, il etait jaloux et n´avait pas le cran de le descendre, c´est maintenant que le forum est plus avec lui qu´il ouvre sa gueule!

La vidéo du moment