lolll !!
Et ben dites-donc, je suis impressionné là !
Durant toute la matinée et jusqu´à deux heures, il n´y a eu que quelques messages de postés, par OdysseKuja, Baha, et Jowy2 je crois. Plus un ou deux autres dans le topic parlant d´emulation.
Et là, j´arrive ce soir, je vois qu´un topic a grossi de plus de 20 messages alors que je pensais que presque personne n´y prêterait attention...
Bon enfin tout ça pour dire que je ne pensais pas que ça allait créer une polémique, sinon je n´aurais jamais répondu à Baha...
Mettons les choses au clair : le forum n´a pas vraiment besoin de modérateur pour le moment, on le sait, il y a deux ou trois abrutis qui passent de temps à autres, mais ça s´arrête là. J´ai gardé une position neutre (donc qu´on ne me parle pas d´ambitions) ; j´ai juste dit qu´un peu de ménage de temps en temps ne ferait pas de mal (parce que les sujets "Genox connard" et autres, ça peut être marrant quand on le prend au rire, mais ça n´a pas grand chose à faire ici), et que si j´étais mod, je m´occuperais de ça. Point. Tout ce que j´ai dit est que je ne serais pas contre si on me proposait ce truc, mais que ce serait surprenant que je sois désigné. (cf. le message que j´ai posté ce matin dans "le petit journal du forum..." pour plus d´explications).
Je ne pense pas que ce soit faux de dire que certains sujets n´ont rien à faire ici. Après que ce soit moi ou un autre que le fasse, je n´en ai rien à faire. Pour le moment, ça ne dégénère pas, donc tout va bien c´est le principal.
J´ai hésité à répondre à Baha dans un premier temps, ensuite j´ai pensé plutôt lui écrire un mail, mais je me suis dit que de répondre directement sur le forum ce serait plus sincère vis-à-vis de tout le monde. En fait, je n´aurais jamais dû répondre de sorte à éviter une polémique comme celle-ci. L´ambiance est bonne dans ce forum, et là ça commence à devenir malsaint et c´est de ma faute, donc je m´excuse envers vous tous, j´aurais mieux fait de réfléchir avant de répondre.
J´espère en tout cas que l´on va tourner la page et que ce message sera le dernier du sujet, en tout cas je ne parlerai plus jamais d´un sujet concernant un quelconque mod sur ce forum. Si quelqu´un a encore quelque chose à me dire à moi précisemment, merci de m´envoyer un mail (à l´adresse ci-dessus svp, letestar@multimania.com n´étant qu´une adresse que je vérifie moins fréquemment).