CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Amour de FF

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 décembre 2001 à 13:40:39

J´espere que Evilcid viendra car il a un role tres important .
POUR TOUS TRES IMPORTANT :ne lisez plus les histoires des autres ,c important pour l´histoire .

Gaia
La cheminée .Tu glisses mais tu descends jusqu´en bas .Tu as donc 4 étages a monter .Les resistant t´ont attendus ,donc ça prendra plus de temps .Cadot a commencé son discours vous etes en retard .Tu te postes donc derriere le balcon de Cadot .Tu entends des combats dans la salle de Waddle .

Que fais-tu ?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
05 décembre 2001 à 13:54:43

Pourquoi il ne faut pas lire les histoires des autres ?

En tout cas ecrit en gros le nom a quiq ce s´adresse pour bien le voir!

Je vais voir ce qui si trame.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 décembre 2001 à 20:31:02

Les histoires n´ont pas continuer .
Oui j´écrirais les noms en gros maintenant .

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 décembre 2001 à 20:33:04

Ah oui il ne faut pas lire les histoires des autres car elles vont bientot se confondre et vous aurez (déja) des noms de perso secondaires en commun .

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 décembre 2001 à 20:36:00

Au fait pkoi vous n´avez pas répondu a vos questions ?(t´as vu Rom que un choix te conduira a la mort ,donc réflechis mais pas trop quand meme )

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
05 décembre 2001 à 21:12:35

Si !
Moi j´ai repondu !
Je vais voir ce qui se passe !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 décembre 2001 à 21:19:02

salut a tous!!!
ok je lirais plus les histoires des autres.Il m´arrive que des trucs bizarres...mais je suis un aventurier donc j´accepte.
A+
moucro

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 décembre 2001 à 21:19:50

Ah oui .Désolé .
Donc tu vois Tout tes amis morts au pieds de Waddle ,son baton a la main ,ensanglanté .Tu cours vers lui ton arme au poing ,mais il te repousse d´un geste sec .Cadot arrive .Il te voit au sol et comprends immédiatement ce qui se passe .

Tu as 2 choix .Tu sautes par la fenetre (en attrapant ta corde)
Tu combats les 2 hommes (3 questions hyper durs ,et si tu as une faute ,tu arretes la ton aventure)

Alors ?

Bon j´y vais la .Demain 19 h30

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 décembre 2001 à 21:23:14

t´es parti maddjik???

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
05 décembre 2001 à 21:29:49

Je saute pas la fenêtre sans hesiter!!!!!!!!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 décembre 2001 à 16:55:46

Rom
OH NON ...
Ct la réponse piegé ,comment veut tu mettre le feu a une grotte rempli de sorciers hyper doués !!!
C pas tres intelligent .
Bon vu que je t´aime bien je veux bien faire impasse la dessus ,comme un joker on va dire .
Je te repose donc la meme question .

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 décembre 2001 à 17:00:48

GAIA
Tu décides donc de sauter .Tu part en courant ,puis va te réfugier dans l´ancien QG de BFE .Le lendemain tu te reveilles et tu vois placardé sur les murs de Belgink une liste .Sur cette liste les personnes les plus recherchés par les nouvelles autorités .Tu es 12 eme sur 45 .Le premier est l´ancier roi . L´idée te prends donc d´aller le sauver .Tu entreprends donc la "marche vers le roi" .Mais tu es seul .
Est-ce que tu part en direction
du sud vers le désert ?
du nord vers le port ?
de l´est vers Andrie ?
de l´ouest vers la foret sacrée ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 décembre 2001 à 17:13:24

Et le meilleur pour la fin
MOUCRO
Merci d´avoir accepter car sinon l´histoire aurait été completement changé .
Donc tu pretes serment devant l´Assemblée des Sorciers (l´equivalent de la Bible pour les sorciers)
Apres ton triomphe dans la ville ,l´Empereur arrive pour te féliciter .Il t´explique la tache ardue débuter par lui et ton pere .
Emp :Nous voulions éradiquer toute forme de vie non sorciers .Pour cela nous devront capturer l´Ame Supreme .Nous savons qu´un ami a toi a débuter cette quete .Va l´aider et au dernier moment tu lui vole son arme et ses ingrédients .
Moucro :Mais je ne sais pas oui il est en ce moment .Et c terrible de faire ça .
Emp :N´oublie pas prince que tu as preter serment devant l´Assemblée .Si tu rejetes ce serment tu périras dans d´atroces souffrances .De plus ne veu tu pas etre prince de la planete ?Mais ne t´inquiete pas prince ,nous t´aiderons Berg et moi .Par télépathie ,nous pouvons penetrer ton esprit et t´indiquer la marche a suivre .

Ton ami se trouve en ce moment dans un village sorcier a quelques heures d´ici a dos de griffon .
Ah oui il ne sera pas nécessaire de lui voler sa plume de griffon ,nous en avons déja .
Tu partira des demain ,avec Herbert le meilleur des griffons ,il pourra également t´aider en combat (questions plus simple).

Le lendemain vers 17h00 tu es arrivé dans le village sorcier .Il est dans une grotte .Tu avances et vois Rom seul sur une route .Tu attends un peu derriere lui .

Ton histoire s´arrete la car je dois attendre le choix de Rom pour continuer .Je te rapelle que tu ne dois pas regarder son histoire ,ce serait trop simple et enleverait tout plaisir a évoluer .

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 décembre 2001 à 17:21:18

ROM et MOUCRO (et oui avec Moucro)

Rom tu pousses donc la grande porte de la chapelle ,elle est vide .Tu regardes un peu partout et tu trouves a ta grande joie un BB griffon égaré .Tu lui arrache une plume ,et sous la douleur il s´enfui par la porte ouverte par un homme en habit religieux violet .Il s´approche ,tu le reconnait ,c Moucro !
Rom :Que fais-tu la ?
Moucro :Je peux te poser la meme question .
Rom :Je continue ma quete de l´Ame Supreme .
Moucro:Je peux t´aider ?
Rom :La prophétie indique que je dois etre seul
Moucro :Ah oui .Tu en est ou ?
Rom :J´ai une plume de griffon .Mais toi que fais tu la ?
Moucro :ça ne te regarde pas .
Rom:Et qu´est ce que c que cet habit de moine ?

Moucro s´enerve et décide de s´en aller .
Que fais tu Rom ?
et toi Moucro ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 décembre 2001 à 17:23:16

Rom je te rapelle que tu ne dois pas lire l´histoire de Moucro ,de Gaia non plus d´ailleurs ,sinon tu n´aura plus aucun plaisir a kouer et ce serait trop simple de gagner .Ce mess s´adresse aussi aux autres .

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 décembre 2001 à 17:24:24

ROM
Je te rappelle que tu dois etre SEUL !!!Et aussi que Moucro n´est plus la ,il est parti ,Dieu ne sait ou .

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 décembre 2001 à 17:26:39

Bon je dois y aller ,a ce soir 19h30

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
06 décembre 2001 à 18:13:48

Salut tlm !
Je suis la pas longtemps je vais whez e dentiste !

Je vais vers la foret !!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 décembre 2001 à 20:45:25

ROM
Donc tu t´en vas en douce du village des sorciers .Tu pars vers le parc des griffons ;Mais en route un nouvel incident .Tu assistes en direct a un accident de charettes .Tu cours verl l´impact .Les deux charettiers ne comprenent pas .Puis tu leves la tete vers le ciel et tu remarques des avions de Louxor (ta patrie) attaquant les grands axes de Windar .Tu comprends donc que Louxor a gagne la bataille de Lopdis .Mais cet accident de charette n´est que le premier .Ta route est barré par de multiples accidents .Mais tu continues jusqu´au parc .

Tu es arrivé .Un homme s´avance .Il dit 50£ l´entrée .
Tu n´as pas d´argent donc question
De quels couleur est l´uniforme de PILE ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 décembre 2001 à 20:50:13

GAIA
Tu penetre dans la foret .Tu marches quand un homme armé te tombes dessus et crie .
Homme:CAdot bon ou mauvais ?
Gaia :Mauvais !!!
H:Quel est ton nom ?
Gaia :Je suis Gaia .
H:Gaia ,gaia ,tu es 12 eme sur la liste des recherchés .Tu es donc avec nous .Je suis Koplar ,le 2nd de cette liste et le bras droit du Roi .Bienvenue .

Koplar t´emmenne vers le Roi .Mais en chemin ,une boule de feu le heurte et le tue .Un autre résistant arrive a ce moment .Il croit que tu l´as tué ;il te provoque .
Question .Ou trouve t´on l´illusion d´Ounet dans FF9 ?

La vidéo du moment