Et le meilleur pour la fin
MOUCRO
Merci d´avoir accepter car sinon l´histoire aurait été completement changé .
Donc tu pretes serment devant l´Assemblée des Sorciers (l´equivalent de la Bible pour les sorciers)
Apres ton triomphe dans la ville ,l´Empereur arrive pour te féliciter .Il t´explique la tache ardue débuter par lui et ton pere .
Emp :Nous voulions éradiquer toute forme de vie non sorciers .Pour cela nous devront capturer l´Ame Supreme .Nous savons qu´un ami a toi a débuter cette quete .Va l´aider et au dernier moment tu lui vole son arme et ses ingrédients .
Moucro :Mais je ne sais pas oui il est en ce moment .Et c terrible de faire ça .
Emp :N´oublie pas prince que tu as preter serment devant l´Assemblée .Si tu rejetes ce serment tu périras dans d´atroces souffrances .De plus ne veu tu pas etre prince de la planete ?Mais ne t´inquiete pas prince ,nous t´aiderons Berg et moi .Par télépathie ,nous pouvons penetrer ton esprit et t´indiquer la marche a suivre .
Ton ami se trouve en ce moment dans un village sorcier a quelques heures d´ici a dos de griffon .
Ah oui il ne sera pas nécessaire de lui voler sa plume de griffon ,nous en avons déja .
Tu partira des demain ,avec Herbert le meilleur des griffons ,il pourra également t´aider en combat (questions plus simple).
Le lendemain vers 17h00 tu es arrivé dans le village sorcier .Il est dans une grotte .Tu avances et vois Rom seul sur une route .Tu attends un peu derriere lui .
Ton histoire s´arrete la car je dois attendre le choix de Rom pour continuer .Je te rapelle que tu ne dois pas regarder son histoire ,ce serait trop simple et enleverait tout plaisir a évoluer .