CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Amour de FF

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:37:41

unfou:
tu sautes vite par la fenetre pour suivre l´homme.La tu entends le conseiler a l´interieur qui crie pour appeler ses hommes:tu es maintenant un hors la loi,tu as entendu des propos compromettant pour Albion...Tres vite,tu ratrapes l´homme,arrete pres d´un cheval.Tu lui dit:
"qui es tu?ou est le roi?"
La il se retourne dans la nuit et tu vois enfin son visage.Il te semble l´avoir deja vu quelque part.Il leve sa main,et te lance un sort tres puissant;tu tombes a terre.Il te dit:
"Nous nous reverrons bientot...mais je suis trop fort pour toi maintenant..."
Tu te releve,mais il est deja parti en cheval.Grace a ce mini combat,tu gagnes un niveau d´experience,tu es niveau 2.Tu entends les hommes qui arrivent derriere toi...que fait tu?
Tu vas les attaquer a un contre 5?
tu t´enfuis?
tu essayes de prendre un autre chemin pour rentrer au chateau et prevenir ton roi?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:39:38

salut yankee!
je te repondrai demain sinon t´auras trop d´avance.
voici les niveaux:
yankee niveau 4
gaia niveau 3
unfou niveau 2
nibelem niveau 2

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:30:41

Mais je veux mon texte !

Je garde ma réponse !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 mars 2002 à 12:47:49

ok gaia c´etait juste pour etre sur!!!
je peux pas venir ce soir comme d´hab alors je reponds maintenant a gaia et yankee,nibelem et unfou j´attends vos reponses avant demain soir.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 mars 2002 à 12:57:24

yankee:
vous cherchez dans la ville des chevaux.Vous en trouvez vite 2 que vous prenez sans hesitez.Vous partez sans plus attendre,personne ne vous poursuit apparemment.Apres quelques temps,vous arrivez a la frontiere.Mais,cette fois,des centaines de soldats gardent l´entree.Devant,vous voyez une ENORME boule noire qui protege ton pays.Tu n´en reviens pas:une legende disait que si ton pays etait attaque,les magies elementaires s´associaient en boules pour le proteger.Apparemment,elle etait vrai...Mais maintenant comment rentrer?Au moins tu es rassure:les soldats d´Albion ne pourront pas rentrer.
Que fait tu?
Tu essayes de prendre un bateau et de rentrer en bateau?
Tu demandes de l´aide a ton maitre?
Tu regardes dans ton livre magique s´il y a une solution?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 mars 2002 à 13:10:38

gaia:
tu suis l´homme qui t´amene dans un repaire secret.La une dizaine d´hommes de ton pays,tous guerriers comme toi sont reunis.En arrivant,ils se taisent et leur chef prend la parole,et il te dit:
"Jeune guerrier,tu es maintenant dans notre repaire.Chacun ici a une mission pour sauver notre pays du joug de Albion.J´ai une mission pour toi,viens avec moi"
Il t´amene dans une autre piece et te dit:
"Notre seul chance est d´avoir l´aide du pays des savants.Si ils s´allient avec nous,nous serons assez fort pour pouvoir battre Albion.Vas y avec un de mes hommes,et demande leur notre aide.Ils sont normalement neutres,mais j´ai entendu dire que Albion les avait attaquer.Dans ce cas ils devraient accepter."
Tu es etonne que Albion est aussi attaque le pays des savants...quel interet ont ils?
Tu dois choisir un guerrier qui viendra avec toi.
Qui choisis tu?
Cid?
ou Wayne?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
02 mars 2002 à 13:33:41

Cid !!!!

Unfou
Unfou
Niveau 10
02 mars 2002 à 19:35:41

Je vais prévenire le roi en prenant un autre chemin !

yankee88
yankee88
Niveau 10
03 mars 2002 à 08:16:15

hummm La lecture resout bien des problemes
regardons dans le livre si il y a quelquechose d´interessant

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:11:53

j´ai pas le temps de repondre ce soir mais je le fais demain soir.Et nibelem^,ce serait bien que tu repondes avant demain soir.
A+
moucro

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:40:03

nibelem n´a pas repondu alors depeche toi...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:47:10

gaia:
tu choisis cid.C´est un guerrier qui utilises des dagues et qui est niveau 11.Le chef t´amene avec lui dans un passage secret.La,a ta plus grande surprise,tu vois un dragon!!!Le chef t´explique qu´il est aprivoise et que cid sait le monter:il vous amenera au royaume des savants sans vous faire attaquer par les soldats d´Albion.Vous partez immediatement.Alors que vous etes a mi chemin,un enorme vautour vous attaque.Le dragon,inofensif,ne l´attaque pas et au contraire,bouge dans tous les sens car il a peur.Cid se charge de le diriger,tu dois combattre l´oiseau.
question: a quoi servent les mini dans ff9?(mini cid...)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:51:44

yankee:
tu regardes dans ton livre:le passage sur la boule noire donne aussi une priere que tu dois reciter pour passer a travers la boule.Tu prends ton maitre par la main pour que l´invocation marche aussi sur lui,et tu la recite.Ca marche!!!Vous traversez la boule et vous vous retrouvez de l´autre cote!La,des soldats de ton pays gardent le chemin.En te voyant,ils sont contents et te laissent passer.Mais ou va tu?
chez tes parents,pour voir comment ils vont?
Chez le roi pour connaitre la situation?
Vous vous separez avec ton maitre,tu vas voir tes parents et lui le roi?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:55:21

unfou:
tu te caches dans un buisson.Les gardes continuent leur chemin,pensant que tu es devant.La,tu reviens par un autre chemin et arrive devant une porte d´entree.Malheuresement pour toi,un garde est poste devant cette porte,tu dois l´affronter.Il est niveau 3 et a comme element glacier.
question:a quoi sert la competence de dagga zanzestu et celle de eiko amulette moug?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
04 mars 2002 à 20:32:19

---> Je crois que les mnis ne servnt e rien justemnt, ou alors je ne l´ai pas decouvert...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:22:10

gaia:desole gaia,ils servent a quelquechose,tu peux les vendre au cd4 aux enfants de linblum...
Je continue comme meme l´histoire mais tu ne gagnes pas de niveau bien sur.

Le faucon te touche au bras,et tu n´arrives pas a l´attaquer car il bouge trop vite.Tu dis a Cid d´accelerer pour s´enfuire.Il obeit et tres vite,vous etes loin de lui.Ta blessure n´est pas grand chose,et bientot,vous arrivez au royaume des savants.Mais la surprise,une boule noire vous empeche de passer,et empeche aussi de passer les soldats d´Albion.Alors que vous vous rapprochez de la boule,les magiciens tentent de prendre contact avec vous par la pensee!Tu les entends,ils te demandent ce que vous venez faire ici.
Que leur dit tu?
"Je viens pour vous demander si vous voudriez pas attaquer Albion au lieu de faire que vous defendre!"
"Nous venons vous aider!"
"Nous avons un plan pour vous en sortir!"

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:23:01

allez les autres depechez vous de repondre!!!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:30:17

Ah bon ? Bah je ne savaois pas..

--->"Nous avons un plan pour vous en sortir!"

Unfou
Unfou
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:27:57

zanzetsu : augmente force chimère, plus de chance pour que les chimère réussisse
amullette moug : la force de moug protège eiko

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:28:59

TA GUEULE

La vidéo du moment