CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Amour de FF

Unfou
Unfou
Niveau 10
22 février 2002 à 20:43:30

bon :

arme : monarch
élement : sacré
chimère :arkh

nibelem
nibelem
Niveau 10
22 février 2002 à 20:44:57

aaaaa il faut choisir 1 arme , 1 element et 1 chimere alors arme:monarch
element:sacre
invoc:chev de la table ronde et si pas du 7 je choisit marthim.

nibelem
nibelem
Niveau 10
22 février 2002 à 20:46:07

et mais ufou tu lie dans mes penser

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 février 2002 à 20:11:02

enfin des gars qui veulent jouer!!!
unfou et nibelem,vous devez choisir un perso(1 et 3 pris donc prenez le 2 ou 4),et ne choisissez pas les memes armes et invocations!!!
quand ca sera fait on pourra commencer

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 février 2002 à 20:12:40

En tout cas,voila le debut de l´histoire:
l´histoire se passe a Terra vers 15OO ap JC.On connait tres peu de cette planete seule une partie des continents a ete decouvert:
Le plus grand,ou se trouve 3 pays:
- A l´est,se trouve un pays froid,compose de bcp de forets,mais avec plein de ressources, appele le royaume d´Hibernia (la capitale est Hibernia aussi). Les habitants sont des elfes,qui utilisent les magies basiques(brasier,glacier,foudre,+ et x) et bien sur se battent avec des arcs.Ils sont pour la plupart de tres bons marins.Un de vous incarnera un personnage de ce pays.
- A l´ouest,se trouve le royaume d´Albion ou la capitale est Citadellum.C´est une ville geante qui regroupe presque tout le pays.A l´interieur se trouve des grandes prairies.C´est un royaume de chevaliers,qui n´utilisent que tres peu la magie,mais sont tres fort avec des epees,les haches... et savent pour la plupart utilise des chevaux et des machines de guerre.(canons).Des montagnes au nord et un fleuve au sud delimite les 2 pays.Un de vous incarnera un personnage de ce pays.
- encore plus a l´ouest se trouve sur une presqu´ile un petit pays qui n´a pas de capitale,et qui est appele le royaume des savants. Ce pays est compose de magiciens qui manient la magie blanche et noire parfaitement avec des cannes et/ou batons.Par contre ils manient mal les armes.Ils vivent en harmonie avec la nature.Un de vous incarnera ce personnage de ce pays.
On connait aussi un autre continent,plus petit,ou se trouve un seul pays.
-c un pays qui est tres puissant technologiquement et qui est neutre.Sa capitale est midgard.Ils sont les seules a savoir construire des aeronefs et savent aussi bcp de choses dans la technologie maritime.Cote armes ils manient un peut tout,mais surtout des lances.
Un de vous incarnera un personnage de ce pays.
A VOUS DE CHOISIR!!!

RAPPELE DES REGLES:
j´ai integre de nouvelles regles car par exemple les chimeres ou l´element servait a rien dans l´histoire de maddjik...
Chacun de vous choisira:
1)un personnage des 4 proposes
2)une arme selon les capacites de son personnage.Vous pouvez changer les armes que j´ai mises mais ne donner pas une epee a un magicien...
3)un element(foudre,eau...)
4)une chimere(ramuh,shiva...)
Je vous indiquerai votre chemin et vous aurez plusieurs propositions,comme dans un livre dont vous etes le hero.Lors d´un combat,je vous indiquerai l´element de l´ennemi et son niveau.Vous meme pouvez augmenter ou baisser de niveau en faisant les bonnes actions ou les mauvaises,en gangant ou perdant des combats...(vous commencez au niveau 1)A chaque combat vous aurez une question concernant ff7 a 9(surtout 9).L´element de l´ennemi est tres important,exemple:votre element est feu,vous vous battez contre un ennemi a element eau,la question est difficile,vous vous battez contre un element glace,elle est + simple et pareil pour les autres elements.Votre niveau et celui de votre adversaire influera aussi.Votre chimere est une sorte de joker quand vous voulez une question plus facile,mais vous pouvez l´utiliser que 3 fois lors de l´aventure(certaines fois elle sera inutilisable).C le meme principe que pour l´element:ne demandez pas d´utiliser votre chimere ramuh contre un combat ou l´ennemi a l´element foudre:la question serait plus dure.
Voila et bonne chance...

Unfou
Unfou
Niveau 10
23 février 2002 à 21:07:19

bon ok ! moi je choisit 4 !!

- je prend l´omnislach et je laisse la monarch a nibelem !
- je garde le sacré
-et je garde arkh !

ca va comme ca nibelem ??

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 février 2002 à 00:02:52

Je vois .
Bon ça m´a l´air pas mal tt ça ,dsl ,je ne pourrais pas jouer a ce fabuleux jeu ...

nibelem
nibelem
Niveau 10
24 février 2002 à 00:15:34

arme je prend monarch.
chimere je veu la table ronde mais si on ne peut pas prendre du 7 et 8 je prend marthim.
comme element je prend le tenebre.

et ses quoi les perso 2 et 4?????????

Unfou
Unfou
Niveau 10
24 février 2002 à 11:54:48

ben je crois que tenèbre c´est deja pris nibelem ! sinon il reste plus que le 2 ! pour savoir ce que sait regarde plus haut dans le long message de moucrocraft ! il explique tout !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
24 février 2002 à 14:01:07

Oh Maddjik....

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 février 2002 à 16:12:42

je commence l´hstoire,POUR L´INSTANT TOUT LE MONDE PEUT LIRE LE TEXTE DES AUTRES:
-gaia,tu es un guerrier qui vit dans les forets d´Hibernia,tu utilises un arc(t´as pas le choix,desole) et tu as aussi 2 couteaux,ton element est les tenebres et ta chimere bahamut. Tu reste dans les forets pour te battre et devenir plus fort.
Un jour,alors que tu cherches un ennemi,tu entends dans la foret des voix et tu voix des hommes au loin.Ils t´appellent.
Qu´est ce que tu fais???
Tu t´enfuis?
Tu vas les combattre?
Tu t´appreoches d´eux pour discuter?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 février 2002 à 16:17:09

-yankee,tu es un jeune sorcier qui a vecu dans toute sa jeunesse dans une universite ou tu as apris a utiliser les magies blanches et noires avec ta canne.Mais tu veux apprendre d´autres choses et tu decides de partir et d´aller dans le royaume voisin d´Albion pour apprendre a manier des epees.
Tu dois choisir un moyen de locomotion:
a pied?
en bateau?
ou tu voles un cheval?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 février 2002 à 16:21:34

-unfou tu es scripte du roi a midgard et tu manies tres bien l´epee legere,tu as comme element le sacre,et comme chimere marthym.Un jour alors que tu es a midgard,la capitale,le roi te convoque pour te dire que tu vas partir avec lui a Albion,en aeronef.
que fais tu?
tu acceptes?
tu refuses?
tu lui demande combien tu seras paye?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 février 2002 à 16:24:08

pardon unfou pour la chimere t´as arkh

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 février 2002 à 16:25:57

nibelem je te laisse du temps pour lire les regles et le scenario,si t´es interesse t oblige de prendre le 2,sinon,je prendrai maddjik mais reponds vite

yankee88
yankee88
Niveau 10
24 février 2002 à 16:40:24

hehehe ça commence bien bon le bateau je vais avoir le mal de mer ptet
j ne vais pas commencer par voler des chevaux

Alors je bondis sur mes petites pattes et j´y vais à pied

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
24 février 2002 à 17:11:31

Moucroraft : Prendre Maddjik serait une mauvaise idée car il va peut etre jamais revenir sur le net !

Je m´avance vers eux pour discuter.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
24 février 2002 à 17:19:20

Moucroraft : Prendre Maddjik serait une mauvaise idée car il va peut etre jamais revenir sur le net !

---->Je m´avance vers eux pour discuter.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
24 février 2002 à 17:20:49

---->Je m´avance vers eux pour discuter.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 février 2002 à 22:09:53

ok pour maddjik nibelem reponds vite!

yankee:tu arrives a la frontiere entre ton pays et Albion.La frontiere,normalement ouverte,est ici gardee par 2 soldats d´Albion.Ils ne te laissent pas passer,tu leur demandes pourquoi.L´un d´eux te dit:
"Albion vient de declarer la guerre a Hibernia ,et le roi a demande de fermer toutes les frontieres"
Tu es etonne,car la paix regne entre tous les pays depuis 2OO ans et tu ne voies pas ce qui a pu cause la guerre.En attendant,tu es bloque,que fais tu???
Tu te bats contre les gardes?
Tu va vers la cote et tu essayes de trouver un bateau?
Tu essayes de trouver un autre passage?

La vidéo du moment