MOUCRO
Je t´ai demandé la toute premiere ,et c pas ça !
Etant donné ma clémence (et qu c que ta premiere mauvaise réponse ,je crois) je te laisse continuer .
La bonne réponse était :Dagga jeune et sa mere dans le petit bateau sous une tempete .
Tu arrives donc dans le QG des Magiciennes .Bien evidement ,elles ne t´acceuillent pas avec un grand sourire !Tu es capturé et elles t´emmenent devant leur cheftene ,Isoleme .
Isoleme :Je sais qui tu es ,Blackheart m´a parlé de toi ,le petit Prince des Sorciers .Tu ne comprends toujours pas j´imagine .Je veut te tuer dans le passé ,pour que tu n´éxiste pas dans le futur .Car j´ai visité notre futur ,et ...tu n´as pas été tres gentil .En fait tu as litéralement rayé le peuple des Magiciennes de la carte .
Mais c détails ne sont pas important .
Elle prend un couteau et le pointe sur le corps de l´enfant (qui est toi plus jeune ,t´as compris maintenant) .
Bien sur tu tentes de l´arreter et tu sauve l´enfant in-extremis .Isoleme devient furieuse et te provoque en duel
Question :Donne 5 noms de mog de FF9 ,5 noms de monstre ,3 noms d´invokations et la pierre qui t´as permis de la prendre (exemple :Ramuh et Péridot ,tu n´as pas le droit d´utiliser l´exemple dans ta réponse)
GAIA
Faut encore que t´attende ,désolé.