hé hé ! toi aussi t´as pas pu t´en empêcher... De mon côté, g aussi posté qq msg sur SH2 sur le forum FF9. Pas pu me retenir. tellement transporté par ce jeu.
Pr PES, je peux rien dire. Et puis le foot, c pas trop mon truc. Ms c clair que de ts les jeux sortis le 23/11 (dc principalement : SH2,PES et SR2 (soul reaver)) c lui qui remporte ts les suffrages. Y a pas un seul déçu. On peut pas en dire autant de SH2 malheureusement. Je kiffe ce jeu, je l´adore, je l´adule, ms c vrai qu´il y a qq points noirs qui ont fait râler certains : genre les extérieurs assez laids et la monotomie des monstres... Enfin PES, il réconcilie ts les joueurs. Qt à SR2, il a l´r d´avr soulevé bcp d´enthousiasme lui aussi. Je l´acheterai au début de l´année prochaine je pense.
Pr le forum FF10 : c curieux, par exemple pr SH2, je croyais que j´allais bcp squatter le forum SH2, ms g trop peur de tomber sur un spoiler. C égoïste, ms c une expérience que g envie de vivre solitairemenent, pr que ce soit + intense. Je veux tt découvrir par moi-m^, les énigmes, l´aventure, les subtilités. J´irai qd j´aurai fini le jeu. Dc pr FF10 je pense que ce sera pareil. Les spoilers st trop destructeurs, il suffit que t yeux tombent par hasard sur une simple petite phrase pr que tout ton plaisir de découverte soit gâché. Par ailleurs, g peur que pr FF10, on ait largement le tps de voir venir.
Ah, vivement que la nuit tombe... SH2 m´attend...