CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Amour de FF

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 novembre 2001 à 13:34:00

Attention ,ce n´est pas la renaissance de mon (celebre ,lol)topic .
Pour ceux qui m´ont suivi sur FF8 ,Ward était le dernier perso caché .
Enfin ce sera peut etre la renaissance de mon topic ,si je trouve un nouveau quiz original ,ce qui n´est pas si simple .

Donc si vous avez un idée (autre que le perso caché et le jeu des citations) n´hésitez pas a le dire ,g besoin de vous .

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 novembre 2001 à 14:08:01

Bon je dois partir et je ne reviendrais plus trop pendant 1 semaine .Cette fois ci je vous le dit pour eviter ttes confusions .

J´aurais bien voulu bavarder avec certains ,dsl .

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
21 novembre 2001 à 14:10:20

tu part une semaine????
mdr!!!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 novembre 2001 à 14:33:29

ça me fait plaisir de te voir, Maddjik !! je c prq tu disparais une semaine, lol : tu vas t´enfermer avc PES qui sort c jours-ci, je crois !! J-2 pr SH2, je tiens plus en place !!
bon, revenons à Final Fantasy.
avt le jeu du perso caché, t´avais fait 2 autres propositions qui étaient pas mal :
- les questions un peu chelous/décalées sur FF, du style : quels sports st pratiqués à Costa del sol ?
- une série de phrases, faut trouver la fausse.
je te fais confiance de tte façon, tu dégotes tj des trucs originaux et fun.
à + !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 novembre 2001 à 20:39:22

ouh la, c idées st copyright Maddjik, je ne fais que les répéter.
(2m1 soir, je fonce à République, peut-ê qu´ils auront déjà SH2 qui sort aussi le 21 !!!! arg !!!!)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 novembre 2001 à 21:57:20

PES SORT LE 23 C´EST A DIRE VENDREDI!!!
je l´attends avec impatience,vendredi je l´achete!!!
pour les jeux fait comme tu le sens maddjik,faudrait essayer de garder ce sujet en 1ere page pendant ton absence.
Voila
A+
moucro

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 novembre 2001 à 21:59:08

put1 je voulais marquer le 23 bien sûr, et pas le 21. je ss tellement impatient que g avancé la date à aujourd´hui !! SH2 le 21, ds mes rêves, oui... enfin, cauchemars...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 novembre 2001 à 22:03:45

G PES !!!!!Enfin ,un jeu de foot digne de ce nom ds ma PS2 !
Bon dsl ,je ne reviendrais pas avant début decembre ,je n´aurais pas le tps du tout .

Sinon ,c sympa les gars ,mais je vais checher un truc plus "viable" pour L´amour de FF .

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
23 novembre 2001 à 22:51:38

ah c le pied, moi g eu SH2 hier. Un jour avt la sortie nationale en +. j´avance à la vitesse gd v, ms c vraiment trop bien !! pareil, du cp, g plus de tps pr rien, je passe en cp de vent sur internet, hist. de me reposer les yeux (jouer ds le noir total, ça éclate les yeux, bordel) et de décharger un peu la tension nerveuse. Ca y est, c parti la PS2, les bombes vont s´enchaîner. Pr au moins jusqu´en mars, avc tt ce qui va sortir, je v plus bcp lâcher mon pad.
bonne nuit à ts et si ce n´est déjà fait, achetez-vs une PS2 avc SH2 et PES !!!!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
24 novembre 2001 à 12:44:32

Lol, quand on entend des "je-sais-tout" qui prétendent que la PS2 est finie face à la XBox et/ou la GameCube, on a de quoi rigoler tranquillement :))

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
24 novembre 2001 à 23:48:12

tu as raison letesteur alors les gars j´ai pas comprix PES mais SH2 silent hill2 non si c´est sa alors comment il est sinon moi en ce moment je joue a HYPE THE TIME QUEST sa va il est bien il resemble un peu a zelda64

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
25 novembre 2001 à 00:41:17

je comprends pas ce que tu comprends pas Rico... Si tu veux sv ct est SH2, sache c une bombe démentielle : graphiquement, les textures st sublimes (tu verrais le jean du perso par exemple et les murs surtt : renversants), les effets de lumière st saisissants, les cinématiques st incroyables, d´un réalisme à mourir, le scénar est vraiment prenant. je te jure, qd j´arrête 5 minutes, c pr me ruer dessus à nvo tellement je peux plus m´en passer. A départ, je flippais pas trop. J´étais m^plutôt détendu (et paf, je t´allonge un quatre jambes à coup de barre à mine, et crac je répand de la cervelle d´infirmière sur le pavé à coups de santiags...), ms là, j´avoue : j´en pouvais plus. g arrêté de jouer exprès : j´étais ds un état de stress épouvantable. je ss ds la prison si ça dit qqch à qqn et vraiment : je flippe. Dément ce jeu, c une grde réussite.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:32:15

G trouvé une idée pour le topic !!
Et ben en fait ...non .

Je pense que je vais soit réhabiliter un jeu des citations (si cher a Morkeleb) mais un peu different soit réhabiliter (j´aime bien ce mot) le jeu du perso caché ,mais pas seulement pour les perso ,aussi les lieux etc..

Je vous mettrez au courant .

Prévu :1er décembre 2001 ,en exclu ici .

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
28 novembre 2001 à 23:54:19

merci des que j´ai fini avec hype je m´achete silent hill2

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
29 novembre 2001 à 00:33:46

Rico pr ê tt à fait honnête juste 2/3 points noirs du jeu : les extérieurs st très laids (le début du jeu à cause de ça est un peu décevant), les monstres st pas assez diversifiés (ms bien flippant !) et la durée de vie est trop courte (7h30 pr ma première partie), ms ça m´empêche pas de le kiffer ! c un vrai jeu d´adulte, si tu veux,un jeu d´ambiance, mûr, dur, trippant.

Maddjik > on attends avc impatience.

La vidéo du moment