CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES PLUS GRAND SECRET DE FF9

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 19:25:00

Voilà j´ai créé ce sujet pour parler de tout les secret en raport avec ff9.Que ce soit dans le jeux ou a l´exterieure tout est bon.Mettez aussi vos rumeure que vous pouvais trouver enfin tout sur ff9.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 19:38:27

A mon avis vu la rumeure sur Dagga ça a dut être créé par des obsèdes enfin sait ton jamais si il y a des preuves.lol

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 19:45:15

Ouais mais il se peut que Bibi soit un magicien créé comme tout les autres.Vu que si on comprend bien la fin de l´histoire Bibi meurt.(surement car il avait été créé comme tout les autres.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 19:48:22

Même si il y a que 99\% que se soit vraix ca serait marrant.Peut être qu´en faisant des analyses profonde on pourrai determiner sont sexe.lol

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 19:50:01

Ou peut être bien qu´il n´a pas de sexe!Et oui il n´a jamais était attiré par les filles contrairement a zidane.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 19:51:38

Ouais mais un autre secret faudrais savoir comment il s´est reproduit???

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 19:54:04

peut être que on aussi on était créé.Ou alors c´est vraiment un mec mais avec qu´il a pu se reproduire pour faire autant de gosse qui se rensemble!mystère.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 20:00:20

Moi j´ai entendu un truc a sujet de kuja.on pourrai jouer avec lui a pratir de 2eme cd mais bon je pense que c´est faux.

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:00:24

Héhé...:) Vous poussez un peu loin les explications quand même ;o)
Je sais pas, mon interprétation c´est que les Final Fantasy ont une partie de magie, et cette scène où l´on voit les enfants de Bibi, ça en ferait partie. Si quelqu´un trouve une explication plus rationnelle, je veux bien, mais là je ne vois pas comment expliquer autrement ce problème...!

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 20:02:23

Voilà a quoi sert se sujet.A asseyer de trouver des reponses et faire des debats autour des secrets de se jeux.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 20:33:15

james_marsters.Pourquoi?
Nan je blague avant s´était celui là mais pourquoi me pose tu cette question.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
20 novembre 2001 à 20:38:33

Je tiens a preciser que je ne suis pas le james_marsters qui était avant sur le forum.Sur le forum FF7 on m´en avait deja parler alors je vous previent si mon adresse mail lui ressenble c´est du pur hasard.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
21 novembre 2001 à 10:34:01

Bon maintenant retournons sur le sujet de FF9.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
21 novembre 2001 à 13:17:38

Voilà j´ai trouvé un sujet intéressant.Pourquoi avoir mis darkness comm boss de fin alors que personne n´en parle dans le jeu?les programmateur non son pas idiot il a surment un grand interêt mais que malheureusement peu de gens l´on vue.Alors voilà quel pourrai être son interêt dans le jeu pour avoir était mis en boss de fin???

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
21 novembre 2001 à 19:52:25

Venez en parler.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
21 novembre 2001 à 20:09:37

Ouais c´est vrai.C´est peut être lui aussi qui donne la reponse a out les questions qui sont atribuer au personage.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 novembre 2001 à 22:16:05

darkness,boss final ca m´a decu...ca arrive comme un cheveu au milieu de la soupe!!!
sinon,il paraitrait qu´on pourrait diriger beate:il faut la 1ere fois qu´elle decide de ne plus se battre contre toi lui proposer un jeu de cartes:elle te demande de lui donner une carte(je sais plus laquelle...).si tu l´as pas,ca marche pas,si tu l´as donne lui.ensuite la 2eme fois que tu la rencontre,parle lui,et demande lui de se joindre a toi:elle refuse,propose lui de jouer aux cartes,elle te demande une autre carte,donne lui et elle se joint a toi!!!perso,j´avais lu ca quelque part,j´ai jamais essaye.
aussi il paraitrait(jamais essaye non plus)que a la fond du jeu,si tu le finis avec TOUS les elements exotiques sur TOUT tes persos(tres difficile car deja,je les vends avant car ils sont tres cher et aussi,ca abaisse beaucoup le niveau de tes persos!!!),tu aurais une scene special avec tes persos sur une plage!!!
A essayer!!!
voila pour le debat!!!
A+
moucro

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
21 novembre 2001 à 22:26:38

Oui, que vient t´il foutre?

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
21 novembre 2001 à 22:27:51

Wow interressant moucro!je vais essayer!

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
22 novembre 2001 à 18:10:25

T´as peut être raison pour le truc avec les élément exoctic parce que sinon je voit pas a quoi il servent et vu que je vient de recommencer une partie je vais voir si je peux le faire.Sinon pour le truc avec beat ça doit être du mito mais je suis sur qu´on peut jouer avec elle.

La vidéo du moment