Moi aussi au début j´ai étais éffarer par mon taux d´échec fasse a Gaïa, jusqu´à que je trouve une tactique:
1ere : L´équipe : Djidane, Kweena, Bibi et un personnage comme vous voulez, je vous conseil Freyja. Djidane, lui il vole le H-espace de Gaïa pendant que lui des personnages lui lance des H-Espace dans la gueule (1 H-Espace = 9999PV en moins (Perso j´avais 5 H-Espace dans mon inventaire lors du combat
))
Bibi : Attaquez avec le sort Atomnium. Si Gaïa a été affaibli pour l´élément Ténèbres et que l´équipe est correctement protégée contre le même élément, Bibi peut aussi lancer Apocalypse. Si vous avez choisi d´utiliser les compétences AutoBoom et MultiBoom, Bibi peut se lancer Atomnium et le sort seras relancé sur Gaïa (Mouahahah). Kweena : D´abord faite un combat contre un ptit monstre de rien du tout et tuer kweena, tuez le monstre ou envouyez vous, sur la map utiliser un renais sur elle pour qu´elle n´est que 1 de Hp. Pourquoi ? Mouahahah Ultime limite, 9999HP a chaque tour en moins pour lote batard. Bien sur équiper la aussi de invincible sinon
Une fois que son invinsible s´est épuiser, utilisez Pakaho sur elle
Ca lui donne une bonne durée de vie. Freyja, pourquoi je vous la conseil ? La compétence guivre, avant se combat, augmentez votre niveau en vous batans conter les "Big Dragon", une foi a un niveau suffisant, elle auras facilement plus de 100 dragon sur son panneau de chasse. Se qui feras 9999Hp sur Gaïa, aussi Ruyken pour réduire les HP de Gaïa, sauter pour effiter ses attaques et bien sur Drain opur restaurer les MP de nos 2 amis lançeur de sort
Les équipements maintenant: Djidane bracelet : Bracimaire, vétement : ninjasuit, se que vous voulez pour le reste. Freyja : accesoire gris-gris, bracelet ego- bracelet
Bibi : bracelet : Bracimaira, vétement : PLastronix
Kweena : bracelet : Bracemaira, vetement plastronix
Parlons de Gaïa: il utilise des sort plus puissant les 1 que les autres mais il y a des façon de l´empecher d´envoyer des attaque très puissante : 2quiper tous vos perso de Auto-boom, empeche qui utilise Hadès, sidéral et Atomnium. Il est sensible à l´obscurité, si vous lui faite sa il vas utiliser un tour avec esuna (Ne croiyez par lavoir facilement comme sa il attaque même si sa barre ATB n´est pas pleine). Son attaque Sort inflige Folie + Poison + Somni + Minimum + Obscurité a tout vos perso et des PV ... Bon bah la vous savez quoi faire. Son météore inflige entre 100 et 9999 PV. Hum pas cool. Il a aussi Sidéral lvl 4 et Hadès lvl 5.Mouais vive les "Big Dragons". Vos perso doivent IMPERATIVEMENT avoir plus de Hp ke leurs nivo *50 (C le nombre de HP qu´inflige Mega Atomnium. Personellement j´étais au niveau 61 (Multiple de 1
)et tout mes perso avais bine plus de 5000 HP. Bon bien sur la jauge de transe de djidane dois avoisiner son max o début du combat.
Et voilà ma technike de-la-mort-qui-tu-tout-surtout-Gaïa-le-pas-bo. Ajouter des trucs. On a besoin de vous pour battre se Gaïa de mes 2 en 3 sec. Donnez aussi vos tactike de la mort ki tu