- ****** obtenir le chocobo d´or ds FF7 (tt un programme)********
- aller à la ferme des chocobos (tu c, pas loin de Kalm)
- louer des box pr les chocobos
- capturer des ch. (= chocobo, d´accord ?) près de Goldsaucer ou Fusée et les envoyer à la ferme. Ds le hangar, tu discutes avc le type pr qu´il examine tes ch. Tu gardes les bons ou très bons. Il faut un mâle et une femelle. Les autres, tu les relâches.
- ds les îles au sud de Bone village : tuer un gros monstre rouge ou lui voler Carob Nut (il en faut au moins 2)
-retourner à la ferme et faire s´accoupler les 2 choco avc la carob nut.
-Il faut que tu obtiennes un choco vert ou bleu (si c pas bon, tu reset et tu recommences)
-Tu sors et tu fais une dizaine de combats pr que les ch. soient de nouveau chauds, et tu refais un accouplement : cette fois, tu dois avr la couleur et le sexe opposé. (par ex. si tu avais un vert mâle tu dois maintenant obtenir un bleu femelle)
- c 2 nvo ch. tu les fais s´accoupler : il faut obtenir un ch noir.
- aller ds la région d´Icicle, cette fois ci, il faut que tu récupères un cho. merveilleux du sexe opposé à celui du noir.
- aller aux îles gobelins : tu dois récupérer une zeio nut
- à la ferme accoupler le ch. noir et le ch. merveilleux avc la zeio nut.
Au bout de nbses tentatives tu auras le CHOCOBO D´OR !!! (bien sûr, pense tj à faire une sauvegarde avt, pr pv réseter si l´accouplement marche pas)
bon, tu remarqueras qu´il y a des mots anglais ds mon petit topo parce que je l´ai fait à partir d´une soluce (celui qui est arrivé à avr le choco d´or ss soluce, c un dieu !!)et je me rappelle plus des termes français. Ms bon, tu verras c pas tellement éloignés de l´anglais.
voilà. ouf !