CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci a toi!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
17 novembre 2001 à 15:12:25

Merci a toi ! oui toi , la personne (inconnu?) qui m´envoi des trojans qui malheureusements ne font pas le poid , alors zen et viens me parler en face

ps : je sais que c´est une vengeance de quelqu´un içi

PAR CONTRE ! faites attentions a vos messages n´allez pas traumatisé comme certains " hey j´ai jamais fait ça !! " alors je n´accuse personne , faut pas s´la jouer psychopate non plus.

Si la personne s´est reconnu j´aimerai prendre contact avec elle.....

Genox
Genox
Niveau 10
17 novembre 2001 à 15:18:14

Hum, je viens d´avoir une idée, je t´en parles sur MSN

Moa150
Moa150
Niveau 10
17 novembre 2001 à 19:25:06

Eh g jamais fait sa !!!
:p
Sa vas baha ?

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
17 novembre 2001 à 19:28:45

moi ne sait pas faire ca
et je ne le ferai jamais!!!!
c´est deguelasse!!!
(mince,30 secondes)
(mdr!!!!)

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
18 novembre 2001 à 00:41:12

t´es bien un blairot toi
lol
je rigole!!!!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 novembre 2001 à 15:01:02

C pas avec mon PC a 133mhz que je vais en faire un !!D´ailleurs je sais pas comment on fait .

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
18 novembre 2001 à 15:18:26

desole mais je vais avoir l´air con : C´est quoi un trojan??

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
18 novembre 2001 à 15:24:25

si je dois te dire quelque chose je te le dirait en face

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 novembre 2001 à 23:04:29

Lol ben un trojan c´est un cheval de Troie en fait (si vous connaissez la légende).
En pratique c´est un petit programme qu´on envoie à quelqu´un (une victime quoi !), et si elle a le malheur de lancer ce programme, ça permet au "bourreau" (celui qui a envoyé le trojan) de faire plein de trucs sur l´ordinateur de la victime. Enfin je crois que c´est ça.
Enfin, même si je ne me trompes pas, et même si je dois admettre que je ne suis pas un fan de baha (autant être sincère), je ne m´amuse pas à faire ce genre de choses. Héhé... Je préviens au cas où :p

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
19 novembre 2001 à 13:36:53

Merci pour ta franchise j´aime pas les faux cul

OdysseKuja
OdysseKuja
Niveau 9
19 novembre 2001 à 14:33:54

Bon, autant etre franc: Je connai Baha depuis longtemps (g chan g de pseudo de puis) et je pens pas ke mon ordi puisse envoyer se genre de truc de debiles (tant quj´y pense, se serai pas un gars du digi forum de merde??? Vu ki nous on fait chier) enfin juste pour dire ke c déjà pas moi et ke je c pas commenton en envoi...

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 novembre 2001 à 14:41:00

Mais d´ailleurs c´est assez courant de recevoir des saloperies par mail. J´ai un compte mail que j´évite de donner "en public", et ça ne m´a pas encore empêché aujourd´hui de recevoir un truc assez bizarre. Un sois-disant fichier Word avec une extension ".doc.com" lol :)
Et tu es sûr que c´est forcément quelqu´un du forum baha ??

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
19 novembre 2001 à 17:26:20

Bah les seul ennemis du net sont içi , peut être une vangeance suite a "mon depart"

enfin bon , j´ai un bon firewall

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:18:19

Ce n´est pas moi, je te connais depuis longtemps(ancien "gaiathebigboss", tu te souviens?).
Quel est ton firewall?

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 07:56:43

baha : Enfin bon, un firewall ça ne protège pas de tout... Par exemple certains trojans peuvent outrepasser la sécurité d´un firewall. Mais bon, tant que ton PC n´est pas mort après tout, faut s´habituer aux attaques. C´est plausible que ça vienne d´une personne ici, mais ça peut aussi venir de n´importe où ailleurs. En tout cas, pour moi, ce ne serait pas la première fois que je recevrais des saloperies provenant d´inconnus totals.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
21 novembre 2001 à 10:32:53

Oui exact, enfin bon , ca s´est calmé

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
21 novembre 2001 à 10:36:33

Vous s´avez moi j´ai pas de firewall ou d´autre truc dans le genre et je m´en porte pas plus mal.Enfin pour l´instant personne ne me fait chier alors je suis tranquille.

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 13:22:14

FallenAngel : En fait, c´est une fois que tu as un firewall que tu vois vraiment le nombre de personnes qui "scannent" ton ordinateur tous les jours. Généralement, elles ne peuvent rien faire de plus que d´avoir des informations générales sur ton ordinateur (Nom de ton compte, nom de tes disques, système d´exploitation, ports d´ouverts, etc...). Mais bon, le peu que tu ne mettes pas à jour ton système d´exploitation régulièrement, de même pour tes programmes que tu utilises en ligne (ICQ, serveur ftp, etc...), certains peuvent profiter de failles connues.
C´est pas un reproche ce que je fais, d´autant plus que j´ai laissé tomber mon firewall depuis quelques temps déjà, j´aime bien les surprises :)

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
21 novembre 2001 à 13:27:55

t´inquiet je sais que c´est pas un reproche tu m´informes tout au contraire c´est sympas de me dire ça.Moi franchement je pense pas qu´on viendra me niquer mon ordi donc je vais pas me faire chier avec ça mais bon faudrais peut être que je prenne des précaution quand même.lol

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 13:34:25

lol, ok
Ben à priori, si tu n´utilises pas de programmes de discution sur internet (particulièrement de discution sous IRC, mais c´est valable pour les trucs de messages instantanés genre icq et aim), il n´y a pas lieu de s´inquiéter de trop. A moins vraiment que plein de personnes aient de la haine à ton égar, il ne doit pas y avoir de problèmes ;o) Donc t´as raison de pas de prendre la tête à installer un firewall !

La vidéo du moment