CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Felicitation a tous

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
16 novembre 2001 à 19:53:50

Comme le disait certains :

" -ouais bahamut t´es la juste pour nous abbaisser "

et bien non j´avais repondu que c´etait pour vous mettre la verité en face et pour voir a tel point y´en avais qui enervais et qu´il fallait retablire ça vite fait .

vous êtes dans le top5 c´est bon signe !
bonne continuation.

Baha

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 novembre 2001 à 20:17:48

ô merci, gd maître suprême des forums ! merci pr tes encouragements du haut de ta splendeur ! merci de revenir régulièrement sur le forum que tu as contribué à faire chuter ! merci de ns avoir mis la vérité en face comme tu dis. Sans toi, où serions-ns ? ns pauvres merdes, newbies misérables sur lesquelles tu daignes jeter les yeux. merci encore, Bahamut, rois des hypocrites.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
16 novembre 2001 à 20:27:13

Hypocrite > tu ne me connais pas et je dis ce que je pense

Newbies > si tu te sens concerner c ton blem

Misarable > euh ta fumer je pense là

Contribuer a avoir fait chuter le forum > tiens donc ? suis-je si important au forum ? depuis quand?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 novembre 2001 à 20:34:43

"newbies", tu n´as que ce mot là à la bouche : newbies d´internet, ds un de t post hier, newbies de FF ds le post du gars qui arrive pas à battre Gaïa, newbies des forums, tu l´as répété et répété qd tu as fais ton clash y a de ça qq semaines.
franchement je te considérais comme un gars calme et posé, vraiment réfléchi, ms ton poste de mod a dû t´aigrir parce que depuis un moment, sur ce forum, lors de t fracassantes apparitions, (cf. "ce forum crève" ou qqch comme ça) tu prends vraiment les gens de haut.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 novembre 2001 à 20:38:14

y a d trucs que j´arriverai pas à oublier, et le sale coup que t´as fait à Maddjik en fait partie, tu vois ce que je veux dire ?

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
17 novembre 2001 à 12:17:09

moi je te connais bahamut et avant de nous felicite tu devrai t´excuser car oui tu ete moderateur donc important au forum et tu as fait partir tout le monde sauf ceux qui ne n´ont pas suivi comme moi et d´autre tres peu mais maintenant tu peus t´excuser je te le dis car moi aussi je te dit la verite en face

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
17 novembre 2001 à 12:19:07

morkeleb a raison

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 novembre 2001 à 13:10:06

Entièrement d´accord avec les autres, et j´ajouterais même quelques trucs en plus (même si je pense que morkeleb, ricolerat et romvdt ont fait le tour du problème).
C´est juste pour dire que le forum remonte depuis quelques temps déjà, avant que j´arrive d´ailleurs (et heureusement, je suis actif depuis peu ici !!). Mais j´ai eu le temps d´observer, et je constate que le forum remonte non seulement dans le classement, mais aussi dans sa qualité. Les vrais participants de ce forum discutent sur les final fantasy, et même si les discutions divaguent, cela reste des sujets de ´réflexion´.
D´un autre côté, on voit des personnes comme toi baha, qui laissent leur jugement dans le forum non pas sur les sujets, mais qui créent des sujets pour juger le forum (grosse nuance). Comprend que tes message n´ont pas d´utilité pour le forum de ff9.
Bien sûr que tu reçois plein de réponses, à partir du moment où un message est énervant il a tendance à recevoir plus de réponse que la moyenne. Mais on a que faire de tels sujets, à la rigueur laisse un petit message dans un topic existant, mais évite de venir constamment salir le forum de la sorte en créant tes propres topics inutiles. Si tu tiens vraiment à ce forum, sois bien conscient que de s´entre-féliciter risque de l´entrainer à sa perte : pourquoi ? Parce que le fait de devoir discuter de choses inutiles nous empêche de causer de choses vraiment utiles qui contribuent à la vie du forum.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 novembre 2001 à 13:14:32

tjs aussi modeste, le dragon...

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
17 novembre 2001 à 15:05:14

Letesteur , tu es nouveau ca je peut comprendre , mais me juger refait un pas en arriere au lieu d´essayer a trouver des arguments me qualifiant comme un mec qui est là juste pour critiquer , mais pas du tout , tappe " bahamutledragon" dans la recherche du forum et tu trouvera de nombreuses participations , mais pas recente car je n´ai plus le temps de m´occuper de ce forum ( c´est la raison que j´ai demissionné de mon poste de modérateur içi ) puis il y a eu mon depart mais je n´ai pas été le seul , nombreux ont été les sujets ´ je me tire !!! ´ alors j´ai decider de creer un forum où l´on se connaissait deja depuis pas mal de temps sur ce forum ff9 et pour un peu rester a l´ecart des conversations du forum ff9 pour se retrouver la bas.

voila, @+

Genox
Genox
Niveau 10
17 novembre 2001 à 15:41:14

On devrait le nommer ministre des anciens combattants mdrrrrrrr

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 novembre 2001 à 17:41:01

baha : Je ne doute pas que tu as été un acteur motivé de ce forum il y a quelques temps. Je connais les forums de jv depuis bientôt deux ans, sans pour autant avoir souvent posté des messages. A "l´époque", je ne connaissais que ff7 et j´avais encorep plein de trucs à apprendre sur ce jeu, donc je préférais lire les astuces des autres plutôt que d´écrire les miennes alors que tout le monde les connaissais. Tout ça pour dire que j´étais là, passivement, quand le forum de ff9 était rempli.
Mais ça n´a rien à voir, je disais que l´on en a rien à faire de voir un "ancien" venir consacrer un topic complet à son opinion concernant le forum ff9. Si tu veux soutenir le forum et son intérêt principal, viens poster des messages s´intéressant à ff9, mais pas uniquement des messages concernant le forum en lui-même. Un forum ff9 est un lieu pour discuter entre fans de ff9 de ce jeu, pour connaître les fans de ff9 en essayer de tracer l´identité de certains (=à quoi ça ressemble, un fan de ff9 ? ;) ), pour plaisanter avec des fans de ff9, bref pour parler quelques fois du contenu et pas toujours du contenant.
Après, si tu te sens mieux dans "ton" forum, avec ceux que tu connais mieux, c´est très bien. Mais si tout le monde passait sur ton forum pour parler de ton forum en lui-même, je ne vois pas l´intérêt que tu en dégagerais...
En bref, je constate que, quelle que soit la personnalité du forum ff9 que tu aies été apparavant, maintenant tu ne viens ici que pour donner ton avis sur le forum, sans ne jamais poster le moindre message sur ff9 lui-même, c´est en ce sens que je pense que ce que tu fais est inutile.

romvdt : héhé...:) Oui parfois quand je parle j´arrive plus à m´arrêter. Moi aussi c´est pareil, je dois avoir un effet de transe ;o)

rivit : lol, tu viens de résumer mon bazard en une ligne :)) Faudrait que j´apprendre à faire court moi !! Mais j´ai toujours peur d´oublier un détail après...;o)

EvilCid / Genox : Ouep, je le connais pas avant, mais j´ai l´impression que ça n´arrange pas parfois de faire mod... Certains doivent prendre ce rôle plus comme une place d´honneur. Je sais pas pour baha, j´ai jamais trop fait attention, mais c´est crispant en tout cas !

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 novembre 2001 à 18:48:11

Tim_Balance : Tu parles à qui là ??

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
17 novembre 2001 à 19:09:06

Il parlais a toi , oui tu me fait penser a lui , ses longs mess pleins d´idées et de reflections

sinon etre mod ca donne bcp de desavantage

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
17 novembre 2001 à 19:24:56

tim_balance
t´es ki?
tu connais tt le monde
t´es un des notres c´est sur!!!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 novembre 2001 à 19:40:48

nan, Arbarak n´a jamais touvhé à un Final fantasy de sa vie, alors que letesteur s´y conait en matière de FF!

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
17 novembre 2001 à 20:39:15

alors maintenant
je sais ki c´est!!!!!!!!

La vidéo du moment