CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L'INTENTION DE TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selpnir
Selpnir
Niveau 7
01 novembre 2001 à 23:21:57

Salut à tous, ceci est un forum publicitaire pour le forum "ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS"
J´ais constaté que vous étiez nombreux à poser des questions sur FF9 uniquement.....

Mais, nous ne vous proposons notre aide pas seuleument sur ff9 mais aussi sur ces jeux:

Selpnir:

Bloody raor 1 et 2; Rival Scool; l´Odyssée d´Abe et l´Exode d´Abe; Heart of darkness; Tekken 2 et 3; Ehrgeiz; Einänder; Crash banicoot 1, 2, 3, team racing, bash; Star Océan 2; Final Fantasy 7, 8, 9; Street Fighter alpha 3; Gran tourismo 1 et 2; Rayman; Tony Hawk 1 et 2; Need for Speed 3, 4, 5; Soulblade; porshe challenge; Medievil 1 et 2; Metal gear solid et missions spéciales; Croc; Dead or alive; Tomb raider 2 et 3; Driver.

Game Boy: pokémon bleu, rouge, or, argent, jaune.

Ordinateur: Age of Empires 2 et conquerors

Moucroraft:

Gran tourismo 1,2,3; metal gear solid; colin mac rae ;ff7,8,9; ssx; time splitters; dead or alive
2.

Cartman:

Pour ps : Final Fantasy 7 8 9, heart of darckness, NBA live 99 2000, tekken 3, driver, crash 1 2 3 , time crisis, dbz final bout , doom, tom raider , soublade
Pour gb: pokemon jaune rouge et argent ,mario 1, wario3¨
Nintendo 64: Donkey kong 64, pokemon stadium, turok 1 et 2 killer instinct goldeye, f zero x , les 2 zelda

Squall 1000:

ps:ff 7 8 9,soul blade,driver,metalgear solid,rayman,tou les crash et les tomb raider,driver 2,odyssee dabe,soul reaver,teken 1 2 3,medievil 1 et 2,crash team racing,tony hawk 1 et 2,jumping flash,tou les ridge racer,exode dabe,spiders,dino crisi 1 et 2.

ordi:populous 1 2 3,c et c soleil de tiberium et mission hydre,c et c 95,ages of empires 1 et 2,tou les tomb raiders,odissee et exode dabe.

n 64: les zeldas 1 et 2,super smash bros,mario party 1 et 2,golden eye,mario kart,super mario 64 ect......

gb:tout les pokemons,super mario bros deluxe,wario land 3.

pokemon stadium,spyro 1 2 3,banjo kazooie et tooie,glover,rayman 2,mission impossible,star wars racer,star wars la mence fantome.et jen oublie encore!

Voila, si vous avez un problème, posez nous vos questions sur notre forum, "ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS!!!!"

Genox
Genox
Niveau 10
02 novembre 2001 à 02:10:45

Je crois avoir deja dit ce que je pensais de ce genre de choses, mais bon, tu peux faire quand même...

Selpnir
Selpnir
Niveau 7
03 novembre 2001 à 00:27:43

C´est à dire Genox?

Que penses-tu de ce genre de choses?

Selpnir
Selpnir
Niveau 7
03 novembre 2001 à 00:31:10

Mouais, je pense, que le problème c´est qu´on est sur un forum de FF9..................

Oui, si c´est ça le problème, ben, t´as raison, mais, j´ais envie d´aider les gens sur plein de jeux et sur ce forum!!!!!!!!!!

On as que des questions FF de toute façon, notre forum est tout de même caractéristique d´un forum FF9 de ce fait.

repentis
repentis
Niveau 6
03 novembre 2001 à 10:51:52

je pense qu´il a voulu dire que on la connait ta pub vue le nombre d´entre elles que t´as laissé un peu partout. mais bon comme il a dit tu fait ce que tu veux c ta vie man.

restons cool calme et posé mais toujours cablé.

Genox
Genox
Niveau 10
03 novembre 2001 à 11:16:14

Je pense tres personnellement que les sujets spécials pour l´aide sont bcp moins pratiques pour ceux qui demandent de l´aide que les sujets pour une question, car il est plus facile de la retrouver et la réponse st assurée, ce qui n´est pas le cas dans les sujets spéciaux car il n y a que ceux qui le font qui aident et ils ne savent pas forcément tt!

orange88
orange88
Niveau 4
03 novembre 2001 à 12:11:14

Où se trouve ls chocographes suivants:
-Plateau Oublié
-Océan du Soir
-Mer
J´ai trouvé le paradis des chocobo, je suis au
4ème cd et j´ai fini la quète de la mog-poste

Genox
Genox
Niveau 10
03 novembre 2001 à 12:26:58

-Plateau oublié:Continent Oublié, prés D´Ypsen, plateau marron à droites des prairies en arc en ciel
-Océan du Soir:Continent oublié! Longe cote est, répere le relief découpé de ctte pointe et creuse dans ses alentours
-Mer:Vas sur la petite ile avec une foret chocobo au sud du continent oublié, et explore le secteur tt proche de la haute mer, coté plage, c´est dans ces eaux là, mais c´est dur à trouvé!

Patachukiller4
Patachukiller4
Niveau 6
03 novembre 2001 à 12:32:29

Eh!Genox j´ai suivi les conseil de maddjik j´ai refais le ffbar!mais ca marche pas!snif snif...

Selpnir
Selpnir
Niveau 7
03 novembre 2001 à 20:45:22

Ok, Genox, tu t´es prononcé, c´est ton avis...

Mais, beaucoup de personnes pensent que ce qu´on fait avec les autres est bien, et puis, c´est une manière de concentrer beaucoup de messages sur un forum. C´est aussi un plaisir pour nous!!!!!!!!
Et puis, on est 4, alors, même si on sait pas tout, on en sait déjà pas mal.
Moi les forums "à une question", je ne les aime pas, car, on a déjà vu un gars qui embétait tout le monde avec sa question, sur un forum spécial, il pose sa questions, on répond et c´est finis!!!
Chaque forum a un sujet précis, on pourrait même dire un "but" précis, nous, on veux aider les personnes dans la détresse, n´est ce pas une noble cause?? (ah, là je m´emballe...)
Voilà, c´est ce que je pense, mais, on va pas ouvrir un débat dessus.....

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
03 novembre 2001 à 20:54:45

desole´ pour genox mais sa marche pa tres bien mon forum:"VENEZ NOMBREUX SUR MON FORUM SPECIAL RUMEURS!!!""VENEZ NOMBREUX SUR MON FORUM SPECIAL RUMEURS!!!""VENEZ NOMBREUX SUR MON FORUM SPECIAL RUMEURS!!!""VENEZ NOMBREUX SUR MON FORUM SPECIAL RUMEURS!!!""VENEZ NOMBREUX SUR MON FORUM SPECIAL RUMEURS!!!""VENEZ NOMBREUX SUR MON FORUM SPECIAL RUMEURS!!!"vv

La vidéo du moment