CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloumécia

00712
00712
Niveau 6
01 novembre 2001 à 17:45:18

Après avoir fini ,ff7 qui était absolument génial, j´ai un peu entamé le 9 , je dois aller à Bloumécia parce qu´il y a un conflit et puis en sortant de le caverne de guisnar( j´crois qu´elle s´appelle comme ça!)je vais vers Bloumécia et je dois me battre contre un gros dragon qui me tue mes gars d´un seul coup,ça m´énerve!Pouvez vous m´aider SVP!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
01 novembre 2001 à 18:15:18

1er point : est-ce que tu fais le combat à 4 ou slt à 3 ? parce que bien évidemment, à 3, c un peu + prise de tête. Dc si tu n´as pas encore Kweena ds ton équipe, retourne sur t pas la chercher : elle est ds le marais des kwe, un truc vert ovale, sur la carte, près de lindblum (y a des traces de chocobos à proximité il me semble). Comme ça, pdt le combat, elle pourra s´occuper de soigner les autres persos. (p l´avr ds ton équipe, tu attrapes une grenouille et tu lui offres)

pr le combat en lui-m^ : je pense pas qu´il y ait de technique particulière. bibi peut atq à la foudre et à somni. Djidane frappe (éventuellement Amepée grâce à organix, ms bon... comme d´hab, si tu es proche de la transe, ça aide). freyja saute. et comme je te le conseillais plus haut, Kweena distribue des potions.

bon courage, peu après ce passage, tu découvriras une des supers scènes du jeu, et ce qui est pr moi, une des + belles villes des FF.
à +

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
01 novembre 2001 à 18:18:18

encore une chose : si malgré ça tu n´y arrives pas, c tt simplement une question d´exp. et il faudra faire évoluer t persos.
voilà, à bientôt

djidane623
djidane623
Niveau 6
01 novembre 2001 à 18:47:52

salut je vois que tu est bloquée mais je ne vais pas te dire d´aller combattre quelque dragon sur la plaine gismar car ça serai inutile...... BON COMME TU N AS PAS CAPTER CA IL FAUT TE DIRIGER VERS la gauche avant la piece des mog.......... DONC CA SERT A RIEN DE TE NIKER LE CUL AVEC CES DRAGONS DE MORT DE CHEZ ZE MERDE......... CAR TU EST NIV 10 OU 11 .. ALORS RAMENE PAS TA FRAISE CONTRE LES MONSTRE PLUS DUR DU JEU

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
01 novembre 2001 à 21:38:15

ah oui, ils ont raison, pardon, j´avais pas compris que tu étais sorti à droite par l´échelle (ou par la vigne, ou le machin là...). Tu t tt simplement trompé de sortie. Ms tu vas voir à gauche aussi, y a un dragon, ms c un boss normal - rien à voir avc les tueurs que tu rencontres là.

La vidéo du moment