moi je joue la rapidité et la force. mon équipe de bourrain est composé de :
_ djidane lvl 95
_ steiner lvl 88
_ tarask lvl 86
_ freyja lvl 87
mon jeu et rapide, puissant, sure. je fait que de taper pas de soin pas de magie pas de chichi je tape et c tout. persone ne resiste. d´ailleur les boss m´ont dessus terriblement. il sont trop moisit mais d´une force un truc de ouf.
plutoin m´a taper qu´une seul fois et le temps de lever sont épée je l´ai finis kuja m´a fait mega et atomonium enfin vous avez compris koi. et l´autre là c koi son nom au fait au mec de la fin là euh... celui qui ai vénère qui croit qu´en la fin et en l´apocalipse euh ... bon bref lui il a été plus chaud trois tours qu´en même ... et g utilisé un ou deux résurex. non sans blague ce fut un rude bataille. mais le sénario en tout cas il est bon très bon. l´histoire la fin les graphisme noin sans blague il déchire ce jeu (et la je suis pas du tout ironnique) c un bon jeu. bon maintenant faut que je nique gaïa en espérant qu´il sera un poil plus baleize. bon ba voila ma technique parait peu etre style bourrain mais elle est super efficace et pour ceux qui me diront et les boss qui ne crainne pas les coups ba g aussi :
_ bibi lvl 86
_ sheila enfin dagga lvl 85
_ eiko lvl 84
mes personnage ont toute leur capacités enfin presque il doit m´en manquer deux ou trois en tous
sans compter kwena parce que je joue pas kwena.
mais je suis en galère où puis je trouver le deuxième lapita
en combatant gaia non?