J´aimerais bien qu´on m´explique comment je peux devenir celebre parce que ca m´emmerde franchement que personne vienne sur mes sujets!!!
BahamutLeDragon
Niveau 10
17 octobre 2001 à 21:57:39
Je te connait un peu quand tu es venu samedi a la fete
et t´es un gars sympa qui est bon a FF
sinon participe a fond , tu te fera une reputation rapidement a mon avis
Chocoboko
Niveau 8
17 octobre 2001 à 22:03:21
t´es pas obligé de creer plein de sujets(en plus je suis un boss a FF kom sujet ca fait vantard non?) suffit juste de laisser des msg de temps en temps et d´etre sympa et tu te feras connaitre!c ce que j´ai fait et...je suis pas connu en fait...mais c pas grave le but c de s´amuser en parlant de sa passion (les RPG) et pas d´etre le plus connu ou le plus apprecié!demande aux autres ce qu´ils en pensent!KWOAKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!
Chocoboko
Niveau 8
17 octobre 2001 à 22:06:03
chuis d´accord avec baha mais ca doit pas devenir une priorité...KWOAKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!
Volothamp
Niveau 4
17 octobre 2001 à 22:15:06
Merci les gars c´est sympa d´avoir repondu si vite!
BahamutLeDragon
Niveau 10
17 octobre 2001 à 22:24:44
Quand je disait " participer a fond " ce n´est pas la version flood mais la version aider! lol
sinon tu peut facilement te faire connaitre car t´es cool
Genox
Niveau 10
18 octobre 2001 à 15:40:48
Moi, tout le monde a la gentillesse de me citer dans les plus cools , les habitués..Mais bon, je suis pas mal nouveau, ce qui aide vraiment, c´est le MSN Messanger, c´est surtout avec ca que j´ai eu la chance de mieux connaître tt le monde ici...
repentis
Niveau 6
21 octobre 2001 à 14:56:24
avant tou je pense qu´il faut rester a sa place et pas se la raconte, pas courir après la gloire, rester cool et posé, rester surtout soit même.