CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REACTIONS REQUISE !!

repentis
repentis
Niveau 6
16 octobre 2001 à 19:47:45

mon sulet a comment dire fait pouf disparut maid je persévère.J´aimerait avoir vos réaction diverse et variées sur ce texte étoffer vos réactions de justifications et d´arguments
ba voila koi! le texte:

Un autre s´est fait prendre, c´est partout dans les journeaux. Scandale : un adoléscent arrété pour crime informatique, arrestation d´un "hacker" après le piratage d´une banque
... satanés gosses tous les mêmes.
Mais avez vous dans votre psycologie en trois pièces et votre profile technocratique de 1950, un jour pensé regarder le monde derrière les yeux d´un hacker? Ne vous êtesjamais demander ce qui le poussait a agir, quelles forces l´avaient modelé?
jesuis un hacker, entré dans mon monde...
le mien est un monde qui commence à l´école... je suis plus astucieux que la plupart des autresenfants, les conneries qu´il m´apprennent me lassent...je suis au collège ou au lycée. J´ai écouté les profésseurs expliquer pour la quinzième fois comment réduire une fraction. c´est bon je l´ai compris."Non Mme Dubois, je ne peu pas vous montrer mon travail je l´ai fait dans ma tête". Satanés gosses. Il l´a certainement copier. Tous les mêmes.
j´ai fait une découverte aujourd´hui.J´ai trouver un ordinateur, attend c´est cool. Ca fait ce que je veux. Si ça fait une érreure c´est parce que je me suis plabter. Pas parce qu´il ne m´aime pas...
Ni parce qu´il se sent menacer par moi.
Ni parce qu´il pense que je suis un petit filous...
Ni parce qu´il nn´aime pas enseingneret qu´il devrait pas être là...
Satanés gosses tout ce qu´il fait c´est jouer. Tous les mêmes.
Et alors c´est arrivé... Une porte s´est ouverte sur le monde... Se précipitant à travers la ligne téléphonique comme de l´héroine dans les veinnes d´un accros, une impulsion électronique est envoyée, on recherche un refuge à l´inconpétence quotidienne... Un serveur est trouvé.Vous vous répétez que nous sommes tous pareils... On a été nourit à la petite cuillérée de bopuffe pour bébé à l´école quand on avait faim d´un steak...Lesles fragments de viande que l´on nous a laissé étaient pré-machés et sans goût. On a été dominé par des sadiques ou ignoré par des apathiques. Les seul qui avaient des choses a nous aprendre trouvèrent dse élèves volontaires, mais ceux-ci sont comme des gouttes dans le dessert.
C´est notre monde maintenant... le monde de l´intérupteur, la beauté du Baud. Nous utilisons un service déjà éxistant, sans payer ce qui pourrait être bon marché si ce n´était pas la propriété de gloutons profiteurs, et vous nous appelez criminels.
Nous recherchons la connaissance... et vous nous appelez criminels.
Nous éxistons sans couleur de peau... et vous nous appelez criminels.
Vous construisez des bombes atomiques, vous financez des guerres, vous ne punissez pas les patrons de la mafia aux riches avocats, vous assassinez et trichez, vous manipulez et vous mentez en essayant de nous faire croire que c´est pour notre propre bien être, et nous sommes encores criminels. OUI je suis criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est de juger les gens par ce qu´ils pensent et disent, pas selon leurs apparences. Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais.
Je suis un hacker, et ceci est mon manifeste. Vous pouvez arrêter cet individu, mais vous ne pouvez pas tous nous arrêter...
après tout nous somme tous les mêmes.

Une citation d´un illustre inconnu pour moi mais qui dira sûrement quelque choses à pas mal d´entre vous;
"savoir c´est vivre,
et maintenir dans l´ignorance
c´est presque un homicide"

+++The Mentor+++

je ne suis pas un hacker mais je pense de la même manière je ne l´explique pas mais lui oui................

repentis
repentis
Niveau 6
17 octobre 2001 à 22:09:06

ben koi personne réfléchi ici ou personne n´a d´opignon ?

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
18 octobre 2001 à 06:30:08

Non , il est cool repentis , il veut juste des reactions sur un fait reel

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
18 octobre 2001 à 13:43:54

Ouai c clair! mais les hacker attaquent le plus souvent les sites pédophiles, racistes et de lamez
(en tout cas ceux que je connai)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
18 octobre 2001 à 13:50:21

Au fait vous saviez que le virus "I love you" est parti par erreur parce qu´il la juste fait pour s´amuser avec un pote dans son école d´info. En plus il l´a signé(il est vraiment trop con) et c comme ca qu´il l´ont retouvé

La vidéo du moment