AAAAHHHHHHH ! ms c quoi c´délire ??!! on tourne le dos qq heures et qcqu´on retrouve en revenant ? qd je pense que Morkeleb est au départ un grand et puissant dragon noir ds un bouquin... arg ! Morky, quelle déchéance... soit ! Elby, Maddy, Morky..., on est en train de devenir vachement intimes !!!
Pr le jeu, je dis 4 (hé oui, moi c un 4 que je suis né). Et dailleurs je c déjà qui est le perso caché, c LAGUNA !!!!! (ah ben merde non, il est contrôlable, je ss bête... dommage tt de m^ pr une première, tu aurais dû le mettre à l´honneur, lol !!)
pr Kriebs, les combats aléatoires, c pas ce que je préfère non +. Ms il y a des joueurs pr qui c le gd kiff de se battre pr voir leurs persos évoluer jusqu´au niv.99. Ca peut-ê gavant, ms ce n´est pas aussi rebutant que tu le penses. Qd tu t´y met réellement, ce n´est pas ça qui t´arrêtes, crois-moi. Sinon, voilà qqn qui a connu les jeux de plateau. J´en garde un excellent souvenir. M^ si c moins riche qu´un jeu d´aventures sur ordi ou console, qqn qui a de l´imagination et qui s´investit à fond peut vivre qqch d´extraordinaire.
voilà, j´attend le second indice du maître de jeu,
à + !
Morky,............... ridicule, peuh !