slt à ts !
en ce qui concerne la vie des forums, rien ne ns empêche de voyager. Si tu choisis d´aller sur le forum d´FF7, tu vas ns y retrouver. Hier g vu passer sur un des topics de ce forum Esprit-malin, qui officie principalement sur le forum d´FF7, ce gars a bcp participé à "débat sur le scénario", je ss sûr qu´il serait très fort au jeu des citations. Enfin voilà, tt ça pr dire : ce qui compte c de discuter, de s´éclater avc de vrais passionnés, peu importe le support (c comme pr la guerre consoles : les "nintendomaniaques" crachent sur les "ségamaniaques", etc., l´essentiel c qd m^ de prendre du plaisir à jouer.)
pr les citations d´aujourd´hui, je crois que g la réponse à ttes, ms là faut que je parte en cours, alors comme d´hab., si personne n´a trouvé d´ici là, je donnerai mes réponses ce soir, hé hé !
(dis-moi, g l´impression que tu kiffes particulièrement un des persos d´un certain volet, tu vois à qui je fais allusion ? presque ts les jours y a une citation qui se rapporte à lui. je me demande bien ce que tu lui trouves...)
à + !